enfin sur la démo, il y en a un paquet qui noob à mort... Genre cannon à ion à tout va avec le détecteur tant qu´à faire...
Bon j´étais dans leur camp, ça m´avantageait mais pas tant que ça, parce qu´on perds en plaisir de jeu. Même si on perd, je trouve que c´est mieux de dégommer quelqu´un aux griffes ou à la lance qu´au cannon à ion (enfin dans la version complète je comprend, il y a plus puissant dans les 3 camps, mais là, il n´y avait aucun marines donc pas de cribleur... Aliens vs predators c´était un peu mort).
Un petit coup de gueule que je pousse, parce que tout à l´heure j´ai joué à une partie bien sympatique, où les predators ne sortaient leur cannon qu´en secours, et où les marines privilégiait le fusil à pompes et le fusil à impulsion.
Qu´est ce que vous en pensez ? Genre que certains utilisent une arme plus puissante plusieurs parties de suite pour les gagner à coup sur ? Bon gagner ok c´est sympa, mais je préfère une partie bien gagné de justesse qu´un truc gagné haut la main en sortant l´artillerie lourde.