puis si tout les BAC se valent... je me demande comment ca se fait que le BAC S offre + de débouchet que les autres BAC, je l´invente pas tout le monde en parle... encore la faute de la société, et c´est pas un Cas sur 10 qui s´est fait volé sa place par un gars qui a un BAC inferieur que c´est pareil pour tout le monde et y´a des question à se posé aussi, ce travail nécéssité vraiment d´avoir un bac élevé ? le premier con qui passe hop emboché... puis bon un S tu lui donnes le programme de managment je suis certain qu´il comprendra, il a bien fallut que t´y arrive toi... alors un S y arrivera, n´importe qui même, faut pas prendre les S pour des héros non plus
en tout ceux que je connaissent qui sont en STG c´est soit qu´ils veulent faire un métié étant ... disont pas trop trop interessant ma fois ca dépent je connais pas tout le monde, soit ils glandaient rien et ils foutaient la merde, soit ils ont pas bossé et se sont retrouvé con devant leur feuilles de voeux, et si tu veux rentrer dans une école je pense qu´il regarde ton dossier un peu quand même, ils font pas non plus rentrer n´importe qui...