euh bah c est pas pasque t es en premire que tu connais tout...
euh Rammstein c est pas pasque t est en premiere que ca y est tu connais obligatoirement tout, tu es la grande lumiere...tu veux un exemple? les journalistes?...ils sont tellement con qu ils sont obligatoirement munis d un bou de feuille avec tout ce qu il y a d ecris pour eviter d endomager leur cerveau.... |
le voici mon resume....quand ta un mec qui parle de son metier...c est qu il veut qu on le prenne pour un mec intelligent...tandis qu un mec qui ne fais pas ce metier en question mais qui le connais autant que celui qui le pratique...la il est intelligent...tu suis mon raisonnement ou je dois encore utilise le PC et les jeux pour te faire un Dessein....
Prenons CSS...un mecs qui est paye pour jouer a CSS il parle des bugs des trucs a utilise pour bien jouer....mais le mecs qui joue comme ca une fois/deux fois par semaine ..et qu il joue et connait les bugs autant que celui qui est paye...ils jouent aussi bien l un que l autre...le plus interessant c est le mec qui est pas paye et qui justement joue comme l un des meilleurs...donc entre autre...c est pas celui qui est dedans a fond qui est forcement bon...