CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki va gagner la coupe du monde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:40:56

Et non très cher, je sais qu´il y a une nouvelle matière : le Management, et que se soit dans les matières communes le programme doit légèrement différés, et puis le Bac STG n´a rien a voir avec le bac STT (matières, coefficients...) :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:43:01

he ouai :-)))

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:43:27

Et il y aussi le fait que les professurs de STT doivent suivre une formation pour etre proffesseur de STG, c´est bien pour dire que c´est différent...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:41:47

Bah sans vouloir etre blessant bien sur sur le papier cette STG est tres bonne mais le problemme c´est que en pratique la STG c´est plus un repert de gens qui on pas le niveau pour faire ES mais qui mérite tout de meme pas le redoublement (en tout cas dans mon lycée c´est comme ca)

Personnelement je sors d´une 1er ES Section Européenne option Science Politiques (loul le nom est tres long sa donne l´impression que je suis tres inteligent :p)

Et sérieu j´ai jeté un coup d´oeil au cours de STG c´est vraiment de L´eco/Gestion super simplifié!!
Sans vouloir etre méchant la STG ayant vu les cours c´est de la ES simplifié...

Mais je dis pas ca forcement pour toi Tomo ne le prend pas mal surtout je ne fait que donner mon avis apres moi je suis pas en STG donc je peu pas vraiment juger à 100%...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:13:27

il fait malin parce qu´il arrive a aller en ES :lol:

Tomo va le frappez aller :lol:

je blague sonic :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 juin 2006 à 20:24:40

ca a toujours ete la...
euh si j ai onsev ou onisef...qui disait que entre la STG et l anciennement STT il y a effectivement une matiere optionnelle en plus a pouvoir prendre(attention c est a prendre si tu veux pas Obligatoirement la prendre)..et c etait juste une amelioration d une option c est tout...donc entre autrey a rien de changer

Pour Sonic c est vrai la STG est le truc le plus faible de tous...Mais d un autre coter c est pas pasque tu sort avec un BAC ES et que ton voisin a un bac STG et que le mec qui cherche justment un BAS simple te prendra...il peut prendre ton voisin...et c est surtout que si toi t as eus(enfin s il demande) 12/20 a ton BAC ES ( ce qui est deja pas mal) et que ton voisin a eus 14/20...il verra qu il a mieux bosser et donc il prendra le voisin...enfaite quan t pen un bac ES tu parait pas plus intelligent que le papier...puisque le papir est un minimum donc tu entre deja dans la categorie de "merde" (san qualif c est sous merde)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:51:44

C´est clair que le bac STT & STG n´ont absolument rien à voir. J´ai fais une 1ère STG, je vais en refaire une l´année prochaine et y´a pas mal de chozes qui changent par rapport à STT, ne serait-ce le coté théorique qui prend une + grande dimension en STG. En effet le désir étant que le bac STG se rapproche + d´un bac général que d´un bac pro vers lequel il tendait ces dernières années.
Oui STG c´est chiant, c´est théorique, sauf que c´est pas dur sauf dans certaines matières faut quand même suivre parceque sinon vous aurez l´impression d´avoir raté quelques épisodes ^^
Sinon au niveau matière il y´a du management, 2h par semaine ce qui n´est pa énorme :gni: et c´est assez simple pour peu que vous vous intéressiez aux tactiques de vente et d´appropriation d´un marché :p) Il y´a de la gestion qui est un truc assez chiant, enfin perso la compta ça m´a jamais passionné, l´éco/droit est pas mal sauf un peu technique parfois et la communication qui est assez simple, mais pareil y´a pas mal de termes à respecter dans cette matière. Et pour les autres matières comme les maths, l´anglais,... C´est beaucoup + simples par rapport aux autres sections alors pour résumer on peut dire que STG c´est une bonne voie à prendre si vous voulez pas trop vous casser la tête!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 juin 2006 à 21:59:50

c est vrai ca se rapproche plus d un bac generale mais il ont foutu STG pasque maintenant c est plus lycee technologique ou general mais General/Technologique ....mais sinon a part quelque truc en plus/en moins c est juste le noms qui change

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 juin 2006 à 22:22:37

bon allez On s en fou (OSEF :lol: ) reprenons FOOT

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:38:13

Nan y´a pas mal de trucs qui ont changé, comme le fait qu´il n´ya plus de stage en STg et en STT si je m´en rappelle bien il y´en avait!
Aussi en STG il y´a moins de TP d´ou le coté + théorique... Et pas ma lde petites chozes...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 juin 2006 à 22:48:43

pour ca que c est general/technologique et lycee profetionnel

sacrifier un truc en rajouter d autre...c est comme les jeux...dans certain FPS t as des trucs que l autre jeux n a pas..(AVP 3-(4) races Quake une)mais a final c est la meme chose...avancer sooter...ils ont plus rapprocher du general mais au final t as les meme merde

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:33:14

Tu rammènes tout aux jeux vidéo toi :lol: A croire que tu fais que ça de tes journées ^^

Enfin bref je passais juste pour encourager les Allemands :p) Ils ont des joueurs exceptionnels et ils vont gagner la coupe du monde :gni:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juin 2006 à 09:52:38

bah t arrives pas a comprendre....je t explique

ca change daccord mais pas tant que ca...c est comme deplacer la place ou t as ton ordi...ca change d angle de vus de place mais pas la facon d avoir internet ou de faire ce que tufas avec to pc

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:53:54

Oui mais entre changer un ordi de place et remanier tout le programme de STT y´a une marge quand même :sarcastic:
Enfin bref vas en 1ère et après tu pourras parler :lol:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:15:48

:rire: ca casse sec!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:09:24

la STG plus faible de tous

no no il y a le Bac hotellerie et de musique , et STL c bien plus faible que STG

sinon j´aimerais bien aller En SMS :rire:

Chainsaw_Killer
Chainsaw_Killer
Niveau 5
15 juin 2006 à 12:25:36

Quoi quoi quoi???

C´est la Belgique qui sera Championne du monde :nah:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juin 2006 à 18:07:34

Alors pour la XXX Fois c est un Exemple...
euh Rammstein c est pas pasque t est en premiere que ca y est tu connais obligatoirement tout, tu es la grande lumiere...tu veux un exemple? les journalistes?...ils sont tellement con qu ils sont obligatoirement munis d un bou de feuille avec tout ce qu il y a d ecris pour eviter d endomager leur cerveau....
pour queluq un de Premiere je trouve que tu comprend rien...aura tu ton Bac sans avoir sucer tout le monde? :sarcastic: :rire: ....Alala Mais c est vrai tu EST/tu etait en 1 ere...et disont que en etant dans une 1 STG comme dirait Sonic..y a pas de quoi se vanter...

Pour ce qui est des autres BAC...NON Le bac STG reste le plus faible des choix...tu peux voir que meme le Bac STAAET est un peu au dessus...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juin 2006 à 18:14:14

moi aussi il voulait plutot me foutre en STG...j ai refusais...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juin 2006 à 18:17:06

me fais chier ce site...donc

j ai refuse car ca faisait vraiment rate qui n a que ca à avoir...pourtant je pouvais passer en premiere je l ai pas fais...j aurai ete en STG? WAW Geniale j aurai appris comment glander pendant une annee a rien foutre pour avoir 10-11 sans avoir fais ces exercices

et c est pas avec deux mot d anglais que j aurai pus aller en angleterre en STG