CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki va gagner la coupe du monde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soldiers_Side
Soldiers_Side
Niveau 6
25 juillet 2006 à 12:58:35

Toi taime que ces pu**** dze ritals :lol:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:22:12

Buffon on voit que c´est un vrai joueur.... il se barre pas parce que son equipe a des problemes...il reste... :ok:

Rammstein si je te dis FDP , tu va penser que je suis un sale con

ben de villier c´est pareil quand un arabe lui dit NTM , il pense que c´est un sale con :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 juillet 2006 à 18:46:22

YO YO NTM! :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:16:31

t´imagine la tete de lepen si un branleur arabe lui dit sa

il prend son fusil et fais appelle a ses skinhead favoris ( bucheron LoL ) pour butter larabe xD

pred86
pred86
Niveau 31
25 juillet 2006 à 20:15:49

parle pas trop vite de skinhead....tous les skin ne sont pas facho, c´est une insulte au mouvement que de dire ça...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:17:14

oouai c´est vrai , la gaffe

regarder sa , il a pas tort le gars

http://www.youtube.com/watch?v=xhGtFVtEjH0&NR

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:22:02

A la base un Skinhead n´a aucune préférence politique et aime la musique noire :ok:

Concernant Bouffon on pourrait penser que l´amour du maillot existe encore mais je continue à croire que derrière il pourrait bien y avoir un beau petit salaire revu à la hausse :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 juillet 2006 à 22:39:13

c est surtout donner aux mecs de l armee puisque ils avaient les cheveux rase...

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
25 juillet 2006 à 22:55:15

Ohh le pauvre... :-( Il n´aura même pas le temps de faire une tentative de pliage corporel :rire:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:28:34

MDr je connait la Video de CoCo j´avoue que le type à quand meme raison perso Diam´s qui vient me dire de voter mais qui chante que "C´est pas l´école qui lui a dicté ses code" et qu´elle fait partir de la "génération Non-Non" et qui peut pas placer une chanson sans un "Nique Sarkozy" sa me fait plutot marrer...

Sérieu la scene Rap Francaise tourne au Pathétique à un Anti-Droitiste et Anti-Patronat primaire à une éternelle stigmatisation des Riches (alors que les meme Rappeurs qui disent "nique les riches bourges" s´affichent dans des clips avec des fingues à 5000E et des bagues à chaque doigt) et à un incroyable moutonisme alors qu´à la base le Rap doit véhiculer un message de tolérance et de débat...

Moi je part du principe qu´un type qui porte des TN à 150E et qui me dit que sa vie est dificile qu´il vaut mieu lui rire au nez...

Moi ayant Vecu dans la cité je connait des mecs qui avaient une vie vraiment dificile eh bien ils allaient à l´école pour s´en sortir , il brulaient pas de voiture et on les retrouvait pas au Comisariat pourant il s´appelaient Mamadou ou Mohamed et il ne portaient pas des Nike à 150 E...

J´écoutais du Rap quand j´était petit (IAM 113 les vieux groupes comme sa) mais là depuis 5 ans c´est partit dans un n´importequoi halucinant...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:26:31

C´est vrai que Diam´s... No comment quoi :lol: Mais ne mets pas tous les rappeurs dans le même panier mon cher hérisson :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 juillet 2006 à 00:37:20

si :oui: ...je rajoute meme pas par rapport a sonic...on a la meme pense :p

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:58:08

personnellement j´étais pour le CPE après avoir compris quelque ptit détail, je suis à 100% avec ce type, les chansons de diam´s pu la merde, les syndicats ont manipulés les jeunes, et je sais pas si la gauche les manipulent aussi ce qu´il y a de sur c´est que l´immigration choisi est une excellente chose prévu par sarkozi on est de moin en moin en sécurité en france, la plupart des idées de sarkosi sont bonnes et qui dit niques sarco a rien compris à la vie donc qu´il prenne une corde et qu´il aille se pendre au font de son jardin, diam´s est une grosse dinde, au sens propre du terme, non seulement elle est grosse, mais elle est conne et elle est moche, rien ne lui réussi la pauvre, et je sais pas vraiment pourquoi elle déteste sarko peut être est ce une propagande employé par l´état, déjà rien que de vendre les CD est une propagande anti droite puisque sarko est de droite je crois enfin en tout cas c´est anti sarko et il n´est pas facho pour les abrutis que ne comprennent pas sa, enfin ils manipulent les jeunes pour les faire voter alors qu´ils ne connaissent rien à la politique à la sortie ils votent pour n´importe qui, les voitures brulées c´est pas pour s´exprimer tout court mais pour exprimer leur conneries et leur haine envers la france, hey si vous aimez pas la france pourquoi vous y resté bande de raciste anti francais ? :) quoi que c´est toujours mieu que votre pays l´algérie :rire2: non je plaisante je n´y suis jamais allé :)

pred86
pred86
Niveau 31
26 juillet 2006 à 02:43:10

lol j´ai pas trop pigé ton commentaire sur les skins Aqua
sinon 100% avec Sonic, putain le rap comme c´est devenu pathétique et lamentable...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:15:00

Mais arrêtez de généralizer un peu... :hum:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:39:23

hahaha

le gars qui ma filer sa , il va faire du rap anti-gaucho :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 juillet 2006 à 10:14:36

j ai fais un cours sur les debut du mot "skinhead" qui etait employer par les ainglais....

parce que leur soldat etait rase mais vraiment rase....c est ca d ou ca vient a l origine....mais comme dhab on a foutu un vrai mot en un mot de djeune...qui veu dire un rasciste etc... :-(

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:06:03

va voir sur wikipedia

tape skinhead , ta toute leur histoire :ok:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:02:26

Vay tous pour créer un groupe de Rap de Droite!!

Les Medef-Style!

On habite dans des pavillons
On vote à Droite Yo Yo représente la cité!
On gagne plein de sous et on vous enmerde Yo Yo notre vie est dificile on sait pas quoi faire de notre fric Yo Yo représeeeente!

On soutien De Viller et Sarkozy Yo Yo représente le MEDEF et l´UMP SiSi!

Droite Style Sarkozy en force!

:rire:

Bon je déconne je soutien pas le Medef moi quand meme :rire: et je suis pas non plus fan de Sarkozy je rigole bien entendu

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:03:05

ps: je n´ai pas non plus autant d´argent que je sais plus quoi en faire