MDr je connait la Video de CoCo j´avoue que le type à quand meme raison perso Diam´s qui vient me dire de voter mais qui chante que "C´est pas l´école qui lui a dicté ses code" et qu´elle fait partir de la "génération Non-Non" et qui peut pas placer une chanson sans un "Nique Sarkozy" sa me fait plutot marrer...
Sérieu la scene Rap Francaise tourne au Pathétique à un Anti-Droitiste et Anti-Patronat primaire à une éternelle stigmatisation des Riches (alors que les meme Rappeurs qui disent "nique les riches bourges" s´affichent dans des clips avec des fingues à 5000E et des bagues à chaque doigt) et à un incroyable moutonisme alors qu´à la base le Rap doit véhiculer un message de tolérance et de débat...
Moi je part du principe qu´un type qui porte des TN à 150E et qui me dit que sa vie est dificile qu´il vaut mieu lui rire au nez...
Moi ayant Vecu dans la cité je connait des mecs qui avaient une vie vraiment dificile eh bien ils allaient à l´école pour s´en sortir , il brulaient pas de voiture et on les retrouvait pas au Comisariat pourant il s´appelaient Mamadou ou Mohamed et il ne portaient pas des Nike à 150 E...
J´écoutais du Rap quand j´était petit (IAM 113 les vieux groupes comme sa) mais là depuis 5 ans c´est partit dans un n´importequoi halucinant...