CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki va gagner la coupe du monde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2006 à 21:21:39

c est qui lui?

T3RrOr
T3RrOr
Niveau 6
09 juillet 2006 à 21:25:25

UPPPPS !! !!! tromper de forum avec un autre forum de JV.COM ... vraiment dsl

ok je sort :gni:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2006 à 22:49:21

c est coco qui va etre content...qui c est qui va nous faire chier? c est lui...bon preparez vos " :sors: "

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
09 juillet 2006 à 23:06:18

perso je suis contant que les francais perdent mais pas que les iatliens gagnent car le style de jeux des italiens fait franchement pitié , on dirait une bande de pedale , on leur effleure le bras , ils se jettent a terre en se tenant la jambe mais bon d´un autre coté les francais n´arrettaient pas de se gargariser de leur coupe du monde de 1998 et sa devenait saoulant a la fin donc je trouve que se pti retour de manivelle est mérité .
enfin pour moi, que la france ou l´italie gagne , sa m´aurait fait chier quand meme alors bon

en fait je trouve que cette finale etait franchementnul au niveau des equipe , pour bien faire la france et l´italie auraient toutes les 2 du etre éliminée pour voir l´angleterre gagner

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:13:15

Ouais l´Angleterre... Steven Gerrard :coeur: David Beckham :coeur: Frank Lampard :coeur: Dommage qu´ils soient partis si vite :snif:

Concernant la finale... Je suis du même avis que Sivler, ils ne la méritent pas cette coupe du monde, en + ils étaient cuits à la fin! Pourquoiii, mais pourquoiiiii as-tu perdu ton sang froid Zizou??!! Et Trézéguet... Mais quelle chèvre ce gars :honte: Dégouté...

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:02:44

pour moi c´est la france la championne du monde, ils tenaient les 90 minutes,les italiens étaient au bout du rouleau la france méttait attaque sur attaque et elle a pas été foutu de marquer, c´est horrible c´est vraiment un cauchemard !! !!

T3RrOr
T3RrOr
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:49:38

ces enfoirer d´Italiens on finalement trouver la technique anti-zidabe :honte:

T3RrOr
T3RrOr
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:50:12

anti-zidane dsl :oui:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2006 à 13:12:02

il est con aussi.....m enfin c est tant mieux comme ca...vue le bordel qu il aller y avoir...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:24:14

Aquarius... :hum:

Une 2è étoile n´aurait pas été de trop... Pfff que c´est injuste le football :snif:

T3RrOr
T3RrOr
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:13:46

Les 2 choses les plus conne sur football :

1) La provoc
2) La simulation

2 pire choses du football

Soldiers_Side
Soldiers_Side
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:33:18

:lol:

Bah tu sais zidane est une personne comme les autres et il se peut quil pete les plombs comme tout le monde mais quand meme a 34 ans et avec autant dexperience on se retient on finis le match et apres dans les vestiaires on regles ses comptes :fou:

Vivement pas que CoCo revienne :lol:

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:48:30

tu as raison soldier, il aurait mieu fait de l´éclater après le match en tout cas maintenant on sait en quoi consistait le plan anti zidane...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
10 juillet 2006 à 18:00:42

T3RrOr Posté le 10 juillet 2006 à 14:13:46 Les 2 choses les plus conne sur football :

1) La provoc
2) La simulation

2 pire choses du football

moi je dirais : le simple fait que le football existe

quand je vois les crises de colere que certains piquent( enfin je parlent pas d´ici ) quand leur equipe perdent et les conflit que sa provoque , honnetement je trouve que le football a tres mal evolué depuis sa creation , les enjeux sont devenu trop gros et lors de l´entrée des equipes sur le terrain , quand on chante l´hymne et tout , on croirait qu´un evenement sacré va se passer alors qu´en fait il s´agit de 22 mec qui courent apres une balle
bon maintenant c´est mon avis et je sais que beaucoup ne le partage pas mais voila

Blackbird-666
Blackbird-666
Niveau 6
10 juillet 2006 à 19:22:44

je suis d´acord avec toi, il faut relativiser un peu

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:09:49

Vous aimez pas le foot c´est tout...

T3RrOr :d) Ce que tu as cité ça s´appelle des tactiques, c´est le jeu... C´est pas beau mais y´a plusieurs écoles... D´un côté le beau jeu, le fair-play, de l´autre l´anti-jeu, pousser à bout l´adversaire...

T3RrOr
T3RrOr
Niveau 6
10 juillet 2006 à 21:36:06

ouaip c´est peut etre le jeu mais quand je vois 1 joueur qui se fait juste "boulverser" qui se roule sur 5 ou 6 metres puis hurler comme un fou pour donner 1 carton jaune ou rouge a son ennmi , meme si c´est le jeu ca fait toujours pitier de voir ca !! !! si c´est vrai su´ils hurlent parce qu´il viennent d´avoir , moi jte dit j´ai deja eu 20x plus mal que c´est ptite femmelte !! !

T3RrOr :banzai:

T3RrOr
T3RrOr
Niveau 6
10 juillet 2006 à 21:38:12

je repete ma derniere phrase , j´ai loupé quelque mot :rire2:

si c´est vrai qu´ils hurlent parce qu´ils ont mal , moi jte dit que j´ai deja eu 20x plus mal que ca , c´est des ptite frappe !! !

T3RrOr :banzai:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
10 juillet 2006 à 21:51:24

bon faut pas deconner aussi ya des fois ou ils se font vraiment mal , genre rooney qui marche avec ses gros cranpons sur les couilles d´un portugais :lol: mais bon il l´a pas du tout fait expres il a été deséquilibré et cet enfoiré d ´arbitre a mis carton rouge :-(
ou les genoux torché lors d´un trop rapide changement de direction
enfin meme si les tchitcho ( italien en francais :lol: ) font de l´anti jeux tout le temps , yen a quand meme qui se font vraiment mal

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:19:31

Bien sur qu´il y´a des joueurs qui se font mal, regardez cette photo de Djibril Cissé :d)
http://img147.imageshack.us/img147/705/djibrilcissenastyworldcupinjur.jpg :)