nono non...il a pas ete obliger il a glisse carrement...faut pas etre aveugle ou alors faut arreter d etre passionne et dire que c est un dieu...
tu me demandais si j arrivais a faire pareille...je t ai dit oui et c etait contre des mecs qui faisait 5-6 ans de foot dans des ecoles reputes pour aller plus loin...donc en t autre des mecs qui veulent devenir les meilleurs...
de nous deux tu raconte plus de merde car tu poses une question...et juste apres tu viens dire que tu poses rien et que tu parlais pas de ca....L expression c est pas votre fort ou alors vous etes de mauvais profs...
bah ca je reconnais meme pas ronaldo-dhnio comme etant l un des joueurs favorie... ce qui me fait marrer c est que tu veux qu on le dise....pasque c est obligatoirement et pas en le demontrant...
vois tu le fausse entre nous deux?
non y en a 0 meme Franck Leboeufs y jouait un peu plus mal
il la tellement marque le monde que je soulignerai pas le mot de Silver mais des especes de bouseux le gueule a 4 Heures du Matin "ZIZOU IL NOUS A SAUVE" puis....quelques poubelle qui se renverse et une rue un eu plus loin y en a qui prenais feu des poubelle
m enfin perdre ces ballons c est plus question de jouer comme une merde et pas avoir un bon timing....
bah wai...le jour ou tes parents pourront plus aller te chercher ce que tu voudras qui est assez loin...tu reviens nous voir car je pense pas que t habite dans un quartier ou t as que la plaine a perte de vue...et vus le nombres de kasseur....et de saloperies je pense pas que ca va etre la fete mais le carnage...
Oh!! Etre CRS......nostalgie de peter la gueule a des footeux bouseux qui casse tout....Nostalgie quand tu nous tiens