bah ramene moi ta licence Sac a merde
tu sais j ai tout vus alors pourquoi pas...
ho mon dieu...quelle fin de carriere....
bah regarde dehors....je voyais pas de aygo a sa sortis...depuis qui y a le foot j en ai croiser une 20 aines...et justmeent sur cette duree je sortais beaucoup...faut pas 5 ans pour avoir une voiture...en 2-3 semaines elle etait la...
tu sais...y au beaucoup de monde qui regarde le tennis ou le bob sleg...le tennis est le 2 eme plus regarde avec le ruggby....ils sont beaucoup moins paye...
rien qu au Etats Unis c est 75% des adorateurs de CS...ici c est 23 %(ceux qui ne regarde pas le foot ni Tennis Selon Steam
et y a pas que les mecs qui rapportent de l argent...les Pubs donne certainement un bon + que ceux qui regardent...pasque en tout y a 4-5 chaines...qui les diffusent
Alors je vais vous dire pasque apparament a part ouvrir vos gueules vous savez pas faire grand chose
tu nous fsait chier pasque le foot c est une passion ca passe avant l argent...je donne un truc similaire et vous voyez pas le rapport?...bah faut arreter un temps soit peut la branlette et la moquette...ca aide a mieux comprendre...
Les gagnants gagne une coupe et un chec minable....c est pas avec ca qu ils vont avoir des vacances pour ce qui est de certains ils s entrainne depuis au moins 10-20 ans...la carriere d un joueur de foot c est allez 35-36 ans on va arrondir....la dedans le temps que t apprend tout le bordel mais la les equipes sont renouveler...si jamais l equipe une na pas gagner elle est jarte...doncl equipe 2 si elle gagne ils continuent jusqua ce qu il perde, et tu si tu commences a 16... il te prenne pas avant 22 Ans et sans avoir passer bon nombres de trucs...c est comme si tu passais ton BAC CS...et y a pas que CS...une epoque c etait Quake 3 Arena Painkiller (celui qui gagnait c etait 1.000.000 $ avec le CPL...ca a bien marche avec la saison 1 puis 2 et ca c est arrete a la saison 4...
un commissaire ca gagne environ 3000 €...