CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki va gagner la coupe du monde

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:38:55

Desoler moi je suis civiliser par rapport a toi et a tes ambitions a la con de *********...

Et jarrete de repondre tu fais chier... :lol:

cocosuxx
cocosuxx
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:39:57

sale capitaliste xD

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:41:09

Ben toi le pere noel COCO MUNISTE...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 juillet 2006 à 12:15:37

vous arretez les NooB ? :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 juillet 2006 à 13:26:05

Jeunes Gens!!!!

Pronostique!?!

-Allemagne/Italie-

6-0 pour l Italie

Hey hey me jetter pas des pierres je rigolais :rire2:

2-0 pour l Allemagne

Petite parenthese pour l italie...sur la 1 il parlait de The Guardian le journal Anglais...qui se foutais del Attitude Italienne quand on les touches pas et qui roule par terre... :rire:

Klorel
Klorel
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:33:08

QUEL EST LE RAPPORT AVEC LE SUJET DE CE FORUM SUR
AVP2 ?? ?

-> aucun -> VOUS SORTEZ TOUS !! !!!!!!!!!!!

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:33:14

Y´a pas la sieste à cette heure la à la maternelle? :(

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 juillet 2006 à 14:40:54

LoL :rire: Rammstein....

bah tu vois y a que des Hors Sujet mais venant toi ce Hors sujet devient encore plus un Hors Sujet

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:46:53

Alors mon petit Aquarius:

J´ai fait 10 ans de football dans des clubs tres réputés et dans des centres de formation j´ai un palmares assez sympathique au niveai national , j´ai gagné des tournois juniors internationaux alors escuse moi si sur le foot j´en connait vachement plus que toi etant donné que j´ai faillir me lancer dans cette voie...

Je prendrais meme pas la peine de répondre à tes afirmations tellement c´est stupide pour etre parfaitement honnete au début je croyait meme que c´était un fake telement c´est con...

Deuxiemmement

Aucun d´entre nous n´a jamais dit que les footballeur méritaient un tel salaire mais malheureusement ce salaire et les retombées économiques autour du football est le fruit du systemme capitaliste on aime ou on aime pas mais c´est le systemme et ca n´a rien à voir avec le foot!

De toute facon je sais meme pas pourquoi je perd mon temps à ces conneries car tu a manifestement un GROS soucis contre le foot(suremen un traumatisme lié à l´enfance je sais pas trop) et contre les footballeurs aparement pour toi suporter une équipe de foot c´est un témoignage d´imbécilité et de crétinerie je sais pas trop pourquoi mais en tout cas sa se voit que tu connait RIEN en foot mais alors RIEN DE RIEN...

Non et ils le font pourquoi? Pasque tu crois Zidane va dire c est notre passion c est forcement la verite?....La preuve que t es le roi des Cons et tu te permet de l ouvrir car tu crois qu un mec comme lui et tout le reste...qui sont dans une equipe National va dire..."on fait ca pour de l argent" Hein?... :rire: le jour ou y en a un d entre eux qui dit ca...il est plus dans l equipe de France... :d) là on atteint des sommet de crétinerie carement stratospheriques alors selon toi un joueur de foot à commencé à jouer au foot à 6 ans puis à 14 est parti de sa famille dans un centre pour vomir ses poumons pendant 4 ans (sachant que seul 20% des pensionnairess signent un contrat pro) puis a galéré dans un club de 2eme division avant de grimper un a un les echelons pour se retrouver un équipe national... mais qu´il a fait tout ca bien entendu pour l´argent :non: sans que le foot soit la passion...

Je préfere en rire :rire:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:49:57

ce que je disais c est a propos de PES 5 c est que vous ne vivez qua travers le foot donc inutile d acheter un autre truc...ca parle pas de racailles et autres...encore..faut savoir lire :d) oui voila tout à fait alors tout amateur de foot qui joue à PES est un No Life qui ne vit que pour Zidane

Donc suivant ta logique:

Puisque nous jouons à AVP nous vivons forcement par des Aliens et des Predator , notre vie entiere tourne autour des Aliens et des Predator (d´ailleur nous pensons que nous sommes des Aliens et des Predators)

:rire:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:52:27

Atention également suivant la logique de Aquaris tout etre humain (ou animal) qui regarderait un match de foot qui aurait l´audace de suporter une équipe ou se s´enthousiasmer vaguement n´est qu´un gros No Life beaut ne vivant que pour le foot et dont la vie entiere tourne autour de zidane

:rire:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:58:11

Quand à CoCo qui dit que le foot est un loisir métier c´est vrais qu´ils ont énormément de chance de pratiquer leur passion mais de là à dire que c´est un loisir il y a quand meme un fossé...

Etre joueur de foot (contrairement à ce que pense Aquarius) ne se résume pas à se doper et "taper dans une baballe" c´est un peu plus compliqué que cela tout de meme et un peu plus dur meme si bien entendu un ouvrier de chantier mériterait bien plus d´avoir 5 Milions qu´un footballeur sur ce point je suis tout à fait d´accord...

De tout facon si les ouvriers gagnaient 5 Milions on dirait "Ouais mais ils sont payé super cher pour empiler des briques et creuses des trous"...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 juillet 2006 à 15:11:29

t as fais 10 ans et alors?pourquoi tu l as pas fais?...ca me semble bizard ton histoire

on a toujours trouver con le genie d en face...mais on ramene moins sa gueule pasqu il a raison :ok:

...alors je vais pas me repeter pendant 100 ans tu relis et quand tu comprend tu reviens me voir...je l ai deja explique...

jn ai aucun traumatisme lie au foot mais seulement envers les blaireau qui font n importe quoi...

tata.. j ai dis acheter un truc qui ne sert a rien pour dire qu on est supporter de cette equipe...le debut d une conversation s engage a ce que l un et l autre sachent lire...
j ai moi meme un maillot de l equipe d angleterre...mais moi je vais pas acheter une voiture pour dire que je suis suporter de l equipe de France...c est de ca que je trouve debille...un maillot pourquoi pas...apres...

bah si connaitre les regles et comment placer un ballon c est connaitre le foot...ba

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 juillet 2006 à 15:22:11

bah si connaitre les regles et comment placer un ballon c est connaitre le foot...bah non je le connais...maintenant apprendre par coeur les noms des joueurs....ca tu vois rien a foutre...
toute facon quand on parle a un Footeux il est tellement dans laction de perdre un but qu il te repond pas....alors zombie Man :sors:

on a rien sans rien....as ton avis pourquoi des mecs partent on ne sait ou pour devenir chef d un truc? c est pas pour quitter la famille c est pour se tirer...et ici c est pas a 4 ans qu on veux pasl argent c est a partir de l age ou on a le premier cadeau...bah ecoute Gamin rigole...pourquoi tu l as pas fais ca? hein...?depuis quand tout le monde s en fou de l argent? le pire c est que tu comprend rien...alors autant partir

generalement mon Abruti tu vas acheter un jeux que t aimes ou que t es sur d aimer?...tu vas pas acheter la premiere merde...donc si t es amateur de foot tu vas acheter un jeux de foot...pasque sa t amuse...moi qui suis fan de connerie j ai acheter F.E.A.R, Mario smashfootbal..c est du foot sans regles...pourquoi je l ai acheter? pasque ca me plaisait...pas besoin de truc hyper realiste...

non la ta logique c est du n importe quoi alors quand on est con on evite de se la ramener...

ah wai c est bien plus complique? ah oui on a oublier les tetes et essayer de pas faire des fautes...WAWWWWWWW quelle difficulte

20 trucs a retenir...et combien de conneries t en retiens toi pasque tu dois avoir la palme en or?...

j ai trouve rarement aussi debile....alors le medecin ils retient tout..c est un genie le mec ..

deja ils sont pas paye plus cher...de plus ca demande quand meme de la precision...t entasse pas des briques de pierre comme ca(et la c est mon rayon donc comme toi tu es un abrutis tu n as jamais pratique)...tu dois reflechir pour que ca tienne...tu ne dois pas utiliser n importe quel materiaux...et t as des risques plus grand...un truc de 6 tonnes qui te tombes sur la gueule...c est pas comme si tu prenais un ballon sur la tete Abrutis....mais c est sur qu avec des raisonnement encore plus debile...ca merite que tu aille faire un babyfoot

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 juillet 2006 à 15:24:34

c est quand que tu passes le rattrapage tiens?....pasque vus comment tu comprend si bien ca vaut meme pas le coup d y aller...tu feras mieux la prochaine fois

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 juillet 2006 à 15:28:45

ah...et j ai oublier...on va prendre un truc...ceux qui sont payer pour jouer a CS...tu sais combien ils gagnent?...environ 1600 ..pourtant ils jouent tous les jours...se sont des equipes qui sont loin de symple amateur...et ils ont ramene plus d une fois une coupe internationnal...pourtant c est une passion...les mecs ils en ont chier pour arriver a ce niveau...certainement plus que les footballer...pourquoi ils sont pas payer des milliards?

le bobsleg aussi...

pred86
pred86
Niveau 31
04 juillet 2006 à 15:58:06

je veux pas trop rentrer dans votre génial débat mais tu peux pas comparer les joueurs pro CS avec les joueurs de foot...
le pro-gaming ça existe depuis meme pas 10 ans, le foot 10 fois plus, le foot ça fait "vibrer" des milliards de mecs à travers le monde, CS ça fait vibrer quelques milliers voire millions d´occidentaux plutot aisés, ya rien de comparable, je suis sur qu´il ya plus de licenciés de club de foot en France que de pro-gameurs dans le monde entier. Et dire qu´un joueur CS en a autant bavé qu´un footeux :sarcastic: faut pas abuser quand même!

après je suis d´accord avec toi sur le fait qu´on donne trop d´importance au foot et pas assez aux autres sports, mais bon le foot est le sport le plus apprécié et le plus joué dans le monde c´est comme ça, je compends que ça puisse énerver ceux qui n´aiment pas en tout cas!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 juillet 2006 à 16:48:57

euh...deja les league de jeux que ce soit CS...ou autre ca existe depuis le premier jeux....sur PC...

le fait de faire vibrer es milliards de personnes est une raison pour etre autant paye?NON! surtout pour ce qu il ramene....

euh bah si...les premiers "PGM" sont avant Doom Doom...au fur et a mesure la 3D est apparue donc un truc que tu fais en 10 ans et que tu ramenes rien...eux en 8 ils en ramenent plein...

bah ca...meme etant le premier...c est pas une raison d etre mieux payer...surtout vus le prix...pourrait eviter d avoir des frai gratos...apres on s ettone qu il y a des idee comme taxe les emails et SMS...a cause d eux...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 juillet 2006 à 16:53:41

et pour couronner le tout...y a meme une equipe feminine...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:39:34

t as fais 10 ans et alors?pourquoi tu l as pas fais?...ca me semble bizard ton histoire :d) tu veu que je te ramene ma licence pauvre con? :sarcastic: tu pense vraiment que j´ai que ca à faire que de m´inventer une cariere -_-´ Puis si je ne suis pas allé dans cette foi c´est avant tout car le foot était pour moi un loisir et je n´avais pas envie d´en faire mon métier et deuxiemmement une blessure au genou m´a empeché

Quoi qu´il en soit je pense que tu exagere un peu trop le nombre de gens qui achetent une voiture parceque ya marqué "allez les bleus" dessus... faut etre tres con et tres riche pour faire ca...

Et puis j´ai un immense respect pour les joueurs de CS mais CS n´attire pas les foules comme le football donc il est normal que les PGM ne gagnent pas 50 milions

Beaucoup de gens regarde :d) les sous rentrent :d) les joueurs sont plus payé

c´est tout con...

Puis je suis tout à fait d´accord avec Pred86 comparer des PGM avec des joueurs de foot c´est totalement n´importequoi ca n´a aucun sens...

La vidéo du moment