bah si connaitre les regles et comment placer un ballon c est connaitre le foot...bah non je le connais...maintenant apprendre par coeur les noms des joueurs....ca tu vois rien a foutre...
toute facon quand on parle a un Footeux il est tellement dans laction de perdre un but qu il te repond pas....alors zombie Man
on a rien sans rien....as ton avis pourquoi des mecs partent on ne sait ou pour devenir chef d un truc? c est pas pour quitter la famille c est pour se tirer...et ici c est pas a 4 ans qu on veux pasl argent c est a partir de l age ou on a le premier cadeau...bah ecoute Gamin rigole...pourquoi tu l as pas fais ca? hein...?depuis quand tout le monde s en fou de l argent? le pire c est que tu comprend rien...alors autant partir
generalement mon Abruti tu vas acheter un jeux que t aimes ou que t es sur d aimer?...tu vas pas acheter la premiere merde...donc si t es amateur de foot tu vas acheter un jeux de foot...pasque sa t amuse...moi qui suis fan de connerie j ai acheter F.E.A.R, Mario smashfootbal..c est du foot sans regles...pourquoi je l ai acheter? pasque ca me plaisait...pas besoin de truc hyper realiste...
non la ta logique c est du n importe quoi alors quand on est con on evite de se la ramener...
ah wai c est bien plus complique? ah oui on a oublier les tetes et essayer de pas faire des fautes...WAWWWWWWW quelle difficulte
20 trucs a retenir...et combien de conneries t en retiens toi pasque tu dois avoir la palme en or?...
j ai trouve rarement aussi debile....alors le medecin ils retient tout..c est un genie le mec ..
deja ils sont pas paye plus cher...de plus ca demande quand meme de la precision...t entasse pas des briques de pierre comme ca(et la c est mon rayon donc comme toi tu es un abrutis tu n as jamais pratique)...tu dois reflechir pour que ca tienne...tu ne dois pas utiliser n importe quel materiaux...et t as des risques plus grand...un truc de 6 tonnes qui te tombes sur la gueule...c est pas comme si tu prenais un ballon sur la tete Abrutis....mais c est sur qu avec des raisonnement encore plus debile...ca merite que tu aille faire un babyfoot