mes parentts? ils ne m ont rien fait....
non...y a deja bucheron et CoCo....j en nommerai pas d autre mais je peux en nommer une vingtaine ...trentaines aussi de mon entourage...
bah va voir les clubs Amateurs...tu verras
tu n en connais pas plus de part la tele et quelques matchs...n en parle pas non plus donc
c est toi qui a dit Racaille....jn ai pas dit Ca Arrete un petit peu la drogue...et le Foot...ca ira mieux avant de sortir n importe quoi
peux tu me dire le contraire?....un mec qui achete un truc qui ne lui strictement sert a rien mais seulement a montrer qu il tiens avec de l equipe de France..c est quoi?
ting,tong,ting,ting...un blaireaux....pas ettonant qui y a autant d abrutis....
bah oui c est un peu ca....et pour le peu qu il font ils sont relativement paye cher....
et ca je peux t en nommer des gens....
je te ferai remarque espece atarde de 6 eme generation qu un mec qui bosse plus qu eux...qui s est emmerde gagne moins qu eux...le medecin (on va dire ca) il fait une seul connerie...meme minime il est interdit de travailler...et il gagne pas autant qu eux...eux ils font des conneries et ils ne sont meme pas vire...Alors c est plus pour le fric que pour la passion...pasque je peux t assurer que si ma passion venait la maintenant t aurai deja tous les flics au cul la mon Gamin...
ah pasque tu fais pas ca en etudiant...c est vrai que quand on est abile du foot on a 1000 de QI...alors que des mecs...qui ont un super cerveau et qui sont payer une misere pour trouver des trucs pour que justement tes ptits footballers il creve pas sous la douleur c est grace a eux...ils sont aussi bien paye? la preuve ils se barrent tous au Etats Unis...Alors je te ferai la remarque de fermer ta gueule pasque pour un mec de 1 ere Terminal ES(a croire qu ils ont falcifier ton ES par SPORT)...parce que la t es relativement con
pasque tu crois que tu fais un boulot pour quoi Abrutis?....pour faire beau? Non c est pour survivre....
Bah si ca avoir avec le Foot...maintenant qu il a des millions voir milliard d abrutis qui regardent...ca fait de la pub pour eux...et des achats completement inutile...le capitalisme est base sur le profit...si tu leur donne une paie de Cresus..ils peuvent consommer et avoir des trucs Gratos...donc ca lance l economie...mais avec ceux la c est
-vacances Frai paye
-vacances avec leur familles frai paye
-telephone gratos
-acces au loisir plus facilement
Non et ils le font pourquoi? Pasque tu crois Zidane va dire c est notre passion c est forcement la verite?....La preuve que t es le roi des Cons et tu te permet de l ouvrir car tu crois qu un mec comme lui et tout le reste...qui sont dans une equipe National va dire..."on fait ca pour de l argent" Hein?...
le jour ou y en a un d entre eux qui dit ca...il est plus dans l equipe de France...