CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki va gagner la coupe du monde

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 12:40:16

encore du flood...pas ma journee mais je tiens a dire

que quand je jouais avec des amis contre des connards...c etait 5-0 (j etais le principal acteur de cette equipe avec CoCo) (du 7 contre 7 par contre) ....quand chui partis avec un autre pote le score etait de 5-1 (5 pour nous) et encore le 1 c etait un but contre son camp

ce que je veux dire par la...c est qu une equipe de looser reste a jamais une equipe de looser...on peut rien y changer...a moins d avoir fait un geste surhumain pour s entrainner...mais si c etait le cas y aurai jamais eus de match nul...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:46:07

Je sais meme pas si je dois rire telement c´est ridicule ce que tu dis

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 12:57:27

bah rigole....moi jn ai rien a foutre pasque je me demande ce que tu sais a part que Zidane est un Hero internationnal...moi je rigole bien de votre conneries c est deja pas si mal

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 13:02:19

mais c est vria que c est absolument RIDICULE et je le mets en GRAND...d etre contre l equipe de France....dire du mal du Foot c est comme etre un super moustache peigne en puissance c est ca?

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:03:23

Aquarius arrête tu t´enfonces de + en + :rire2: Je ne pense pas que les joueurs prennent des trucs pour être au top durant 90mn, mais tu sais qu´une bonne préparation physique peut faire énormément de chozes :)

Et les Bleus n´ont jamais été une équipe de loosers, mais un echec comme celui de 2002 ça s´oublie pas en un claquement de doigts, c´est très dur de s´en relever.
Et je ne sais pas si tu es au courant mais Zidane a tout gagné dans sa carrière, c´est une légende vivante ce gars et il n´est pas mort regardes contre l´Espagne il a mis un but à la fin du match et contre le Brésil il a été énorme, il a même fait un coup du sombrero à Ronaldo :rire:

Par contre Sonic bien joué pour le pronostic :p) Je t´avoue que je ne pensais que l´équipe de France arriverait jusque la... Et c´est pas fini :-d

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 13:24:53

tata je parle pas de prendre des trucs mais de re injecte du sang (apprenez a lire et comprendre...Bordel! )...c est dans le meme contexte mais pour l instant c est pas trop verifier...mais ils concidere comme du doppage et donc comme de la triches

non...une etoile....il me semble..c est une equipe de Champion comme pouvais etre le Bresil l allemagne ou l argentine
wai il a fais un beau coup en 90 minutes...mais combien de merde? ah ca on a pas compter....

sinon comme la fais remarquer quelqu un que je connais...avant on crachait dessus maintenant on est tous supportere des bleus c est ca?.... :sarcastic:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 13:29:37

le foot....avec ca on fait plein de pub...donc indirectement acheter pour montrer qu on est supporter avant tout...et on verra l utilite de ce truc apres (c est le truc le plus debile)...dites pas que c est pas vrai...Toyota par exemple...avec l Aygo supportez l equipe de france...elle existait un peu avant la coupe du monde et des pubs...j en voyais aucune a part la mienne....jme balade depuis un certain temps...qu est ce que je vois? des Aygo....GENIALE ...et avoir une bagnole ca prend 1 mois pour l avoir......pour preuve CoCo..quand il reviendra...

donc me dites pas que le foot c est sacre...voyez le nombres d abrutis qui achete....ah ca en fait du fric...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:09:22

Mais évidemment que ça fait du fric et alors? Tu serais dans ce bizness tu cracherais pas dessus t´inquiètes pas :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 14:50:29

et alors? lit le reste tu comprendra....

Toyota par exemple...avec l Aygo supportez l equipe de france...elle existait un peu avant la coupe du monde et des pubs...j en voyais aucune a part la mienne....jme balade depuis un certain temps...qu est ce que je vois? des Aygo....GENIALE ...et avoir une bagnole ca prend 1 mois pour l avoir......pour preuve CoCo..quand il reviendra...

donc me dites pas que le foot c est sacre...|||voyez le nombres d abrutis qui achete (et j ai meme oublier de dire) qui en achete tout ca pour les bleus juste pour dire qu on est un FANATIQUE...Le bagnole en elle meme elle sert a rien |||....ah ca en fait du fric...

quand je dis

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:59:29

Et alors? C´est normal ça a toujours été, quand une équipe gagne, on la supporte, regarde tous les supporters que l´Olympique Lyonnais a depuis qu´ils gagnent le championnat tous les ans, tous des faux supporters :-d Et ça en fait des maillots vendus :lol: Et c´est le bizness c´est comme ça :) Maintenant ça n´a aucun rapport avec le sujet de départ donc OSEF et on souhaite bonne chance aux bleus pour la suite :fete:

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:58:45

C vrai le bizness tourne avec la thune et que les bleu continuent sur leur lancer.. (malgré qui niront plus beaucoup loin... :lol: )

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:13:09

la france ? elle va être championne du monde, elle va renvoyer les mangeurs de tapasses et les mangeurs de jambon matin dans leur pays

cocosuxx
cocosuxx
Niveau 6
03 juillet 2006 à 18:21:54

:hum:

forza italia :ok:

bon j´etais deçus que la france gagne , franchement .... des klaxons jusque 2 H du mat , je prenais mon apero :coeur:

non deçus

a chauqe fois que je dis que la france va perde , elle gagne

suis je maudit

vive le portugal now :p)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:52:59

Le truc le plus afligeant c´est qu´un type comme aquarius puisse perdre son temps à imaginer tout un systeme completement nimportekoi...

Je suis absolument atérré quoi mais alors c´est fou qu´un type qui n´a jamais joué au foot de sa vie vienne nous aprendre le foot-systemme je trouve ca atterant...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 19:39:35

bon je vais faire un special Rammstein

tu vois t as des pubs...et donc...des connards qui achetes des trucs comme ca....meme si sa sert a rien

j ai jamais vus ca depuis Pokemon....soit Football et Pokemon c est vraiment liee....soit y a que des abrutis et ca achete justement pour 2-3 connards qui se detache et font une action...

Tu sais c est mieux un type comme moi qu un Debile qui passe sa vie a dire "WAI" quand y a un but Marque....Toute facon comme je l ai dit...t es contre le France t es un terrorist ici...et apres vous vous plaigniez des bouseux/boulet qui raconte n importe quoi et vous en faites autant

moi je suis scidere de la connerie que tu sors...je crois que avec des Co...euh supportere comme vous je vais vous vendre un maximum de merde...juste pour avoir du pognon et du pouvoir....bon qui veut une PSP au couleur de la France...prix : 500 €

(je sens que je vais faire un carton)

puis en meme temps toi qui joue avec les meilleurs clubs....on en a la preuve t es comme eux...12 sur un terrain Total du QI 40...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 19:44:06

http://www.nintendo-europpe.com/NOE/fr/FR/home/index.do

devriez vous entendre...y en a plein des comme ca et pas pour le foot en plus

jviens de voir il manque un truc apres

---tu vois t as des pubs...et donc...des connards qui achetes des trucs comme ca....meme si sa sert a rien ---

donc tu vas pas me dire que le footeux c est un intelligent

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:47:56

Aquarius... Euh... Comment te dire ça gentiment... Tu dis que de la merde?

La seule choze que j´ai retenu c´est que tu utilises le mot *connard* assez fréquemment et que tu n´aimes pas le foot, dans ce cas présent, ne critiques pas les footeux :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 21:10:37

pas connard mais con...faut arreter le fanatisme.... qu on soit footeux mais qu on est les yeux ouvert je veux bien....mais footeux et idiot et qui essaie de dire que ce sont des dieux qui ne vivent qu avec eux...desole NON!...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:11:54

Bon alors je vais vous dire les commandements de Aquarius:

-Content Jamais tu ne sera
-Comme les autres jamais tu ne fera (Sinon Pigeon tu Sera)
-Rien tu n´achetera (Sinon aussi Pigeon tu sera)
-Pour rien tu ne t´enthousiasmera
-Le sport tu rejetera (Car Dopé ils sont tous)
-Les Sportis tu méprisera (car idiots et dopés ils sont tous)
-Le sport jamais tu ne regardera (car intéret à s´enthousiasmer il n´y a pas)
-Content jamais tu ne sera
-Ton pays tu ne soutiendra pas (car beauf ils sont tous)

Sérieu Aquarius je suis telement atérré par ce que tu raconte que je prendrais meme pas la peine de te repondre telement c´est idiot...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 22:22:16

bah vus ce que tu raconte tu n as plus rien a dire non plus donc je te permet de faire comme Pavel...la boucler

sinon sympas je peux essayer aussi?

-CONtent
-COMme
-Debilite car rien ne vaut un PES5 (si si jvous assure allez sur nintendo of Europe...plein de gars qui pense comme vous
-pasque une coupe du monde sa se fete?...ah...
-c est vrai que c est intelligent de courir aupres d un ballon...etre payers des millions et a peine ramener une coupe du monde
-c est a peu pres ca...mais bon tu as trouve ta voix...(journaliste c est ca?) t as pas remarque que a part sortir des conneries ils servent a rien?...c est bon on t engage t as le role dans la peau
-et oui je trouve ca interessant...car pour rester dans LE MONDE DU FOOTBALL...et quand on te cause tu reponds pas...desole j ai pas trop envie d etre un zombis
-chui content aujourd hui....
-c est bien connus le BEAUF de France....
mais c est vrai que de supporter une bande de feignasse qui gagne des milliards et qui joue presque aussi bien que des clubs Amateur et qui ne ramene presque pas de coupe du monde...ca donne envie de regarder

La vidéo du moment