CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki va gagner la coupe du monde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 juillet 2006 à 00:52:07

mais si l Allemagne est Avec la FRANCE ....ca sera la raclee mai au moins on est deja la...c est pas si mal

The Apocalypse Will Begun

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:14:09

bg

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:15:46

Escusez moi mais je tien à faire remarquer que avant tout le monde j´avais prédit le beau parcous de l´EDF:

1. KOTD]SoNiC-X profil
  2. Posté le 04 juin 2006 à 15:24:34
  3. oh un Topic du Foot alors je serais incapables de vous dire qui va gagner mais j´ai le présentiments qu e la France peut réaliser un truc énorme comme en 98!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4426-9642057-1-0-1-0-0.htm

Comme le dit Domenech "EH oui c´est bien d´avoir raison avant tout le monde"

:rire: :rire:

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
02 juillet 2006 à 10:40:39

Cqui ma etonner cest de voir les francais courir aussi vite pendant deux mi-temps...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 juillet 2006 à 12:49:21

s il gagne....c est honte a eux.....au allemands meme plus besoin de faire du coupe du monde

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 juillet 2006 à 12:50:25

a mon avis c est a peine trucke....ils sont a peine capable de mettre des buts....allez aussi loin...pareille pour la GRECE et la coree en 2002

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:52:33

hum hum, franchement arrétez de dire à chaque fois la france va se prendre une raclée à force sa gonfle, déjà elle devait pas passer les pools, et les huitièmes de final, ainsi que les quarts et maintenant elle est en demi, alors la france va gagner cette coupe du monde un point c´est tout, le match était pas trucké la france est bonne c´est tout, FRANCE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 juillet 2006 à 18:14:07

euh....pour avoir gagne 1-0 contre les Brsilien si ca c est pas du coup de bol....3-0 j aurai peut etre crus que ca aurai pas ete trucke mais la...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:27:24

Bon Ok

Mdr Aquarius_Camus n´a aparement pas beaucoup joué au football dans sa vie car il ne sait pas qu´on gagne rarement 3-0 et qu´on ne bas pas le Bresil pas hasard en coupe du monde

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:21:17

faut avoir vu le match pour en parler, et je peux te dire que la france avait largement le dessus vers le milieu du match, et je peux te dire que le calecon des brezilien était rempli :p)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 juillet 2006 à 22:43:11

euh j aime pas le foot c am empeche pas de regarder....Mais faut avouer...y a pas tant de joueur chaner depuis 2002...on a toujours les principauxet comme par hazard Zidane veut se tirer...tout le monde le connait....et bizarrement ils interrogent les suportere des equipes oppose depuis le togo ....le togo devais gagner ils ont perdus...
Pareil pour l espagne...La France a gagne et meme le petit bresilien de 6 ans qui dit 1-0 on lui demande pourquoi il dit "ils sont nuls" ils gagne...et ils faisait match nuls et on interrogeait Jamais les Sud Coreen (ah si seulement pour la fete) ainsi que la suisse pour des pronostique...faut plus qu avouer c est louche...pas besoin d etre plonge depuis l age de 6 ans Faut arreter le fanatisme la et ouvrir les yeux...et sinon vous connaissez La boxe? le catch (je regarde pas)...c est encore plus trucke

et pour que Chaos League faisait un vrai Carton...c est pas pour rien chaque jeux critique a sa maniere le monde reel, Remarque il fait pareil on trompe l arbitre,on dope les mecs...on a jamais connus ca dans le monde du foot c est vrai :sarcastic:

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:19:55

Raymond Domenech est arriver dans les vestiaires et a dit:"Aujourdhui, Creatine pour tt le monde!!" :rire: :rire:

Non mais a 34 ans courir comme un jeune de 20 ans euh la. Ok jsuis daccord que 3-0 cetait impossible mais moi jdis y avait bien tous les anciens quavait pris de la dope...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 09:27:34

3-0 wai impossible....mais 2-0 c etait largement possible juste pour dire tiens on va essayer de jouer et pas faire un match deja connus d avance...

en plusy a la drogue indetectable...se re injecte du sang preleve...ca constitu une drogue et c est indetectable...ca ameliore les reflex et le taux d O2 present dans le sang...

juste pour quelques jours en montagne chui sur que c est pour ca...desole les mecs mais de la triche...c est le resultat d un match trucke...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:46:53

okaaaaaaay

Bon alors pour Info j´ai joué au footballl pendant 10 an à un niveau tres élevé dans des tres grands clubs et je peu vous garantir que les performances physiques sont le fruit d´un énorme travail sur la préparation physique et pas de la créatine :sarcastic:

C´est vraiment dingue ce qu´il faut pas entendre alors maintenant chaque sport un ou cours un peu plus vite et longtempps que la moyenne c´est automatiquement une réserve de dopage :non:

Dans ce cas tout les marathoniens sont dopés tout les Tennismens aussi bref ya que les joueurs d´échec qui sont clean...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 10:44:22

wai et? je tiens signaler que si vous jouez contre des bouseux...vous gagnez...mais des bouseux qui gagne contre des equipes REPUTES...chui desole c est le monde a l envers...

bah oui c est dingue ce qu il faut entendre de part des Fanatiques...c est meme tres drole...a vous croire ces mecs sont le symbole meme de la liberte se sont des sauveur qui ont sauver la France d un terrible catastrophe..c est le cas? non Alors je vois pas pourquoi je m abaisserer a ce niveau tout ca pour sucer des queues et avoir un autographe que 20 ans apres tu vends et tu recoltes le paktol...

Bah ca le seul truc pour prouver que le sang a ete re injecte c est de prendre du sang releve la traces d un autre truc...qui est contenue dans le sac...le seul probleme c est que quand tu vas en haute montagne pour faire soit disant de l exercice...(jdis pas que c est bidon) mais le truc qui sert a refroidrir...il existe plus...et plus aucune trace de savoir jusque le temps de se rehabituer a ton environnement "Natal" ...c est a dire la terre ferme auniveau de la mere ou au alentour...et pas a 4000-8000 metres d altitudes....

bah ecoute qu estu veux que je te dise? ils sont pas dope?...ce sont des petits garçon innofenssif?...Bah ca marche pas tu vois

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 10:45:34

au niveau de la mer et /ou

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 10:47:18

et sinon c est pas pour mettre ta parole en doute mais a croire que t as tout fait....apres sa sera quoi? c est bien toi qui a crusifier et vendu Jesus ?e t pas l autre con de Judas?

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:28:52

Olalalalala non mais sa tourne à la farce là...

Atention Mesdames et Messieurs:

Le football n´est en fait qu´une énorme fumisterie destiné à prendre votre argent :rire:

Les joueurs sont des hybrides facon Hulk qui vont de dopper à 4000M à la montagne pour ensuite venir prendre vos sous :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 12:30:39

tu vois on voit bien le fanatique du foot...comprend rien

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 12:32:40

toute facon je vais pas m atarder ici...parler a des murs qui ne savent dire "ho Zidane notre Heros" "Ho Terrine(de pate) Henry tu fais des tetes magnifiques tu es notre nouveau Superman" ...trop peu pour moi...

enfin bon vous avez votre passe temps le Foot moi c est de rigoler des derniers nouveau d ici....

La vidéo du moment