wai et? je tiens signaler que si vous jouez contre des bouseux...vous gagnez...mais des bouseux qui gagne contre des equipes REPUTES...chui desole c est le monde a l envers...
bah oui c est dingue ce qu il faut entendre de part des Fanatiques...c est meme tres drole...a vous croire ces mecs sont le symbole meme de la liberte se sont des sauveur qui ont sauver la France d un terrible catastrophe..c est le cas? non Alors je vois pas pourquoi je m abaisserer a ce niveau tout ca pour sucer des queues et avoir un autographe que 20 ans apres tu vends et tu recoltes le paktol...
Bah ca le seul truc pour prouver que le sang a ete re injecte c est de prendre du sang releve la traces d un autre truc...qui est contenue dans le sac...le seul probleme c est que quand tu vas en haute montagne pour faire soit disant de l exercice...(jdis pas que c est bidon) mais le truc qui sert a refroidrir...il existe plus...et plus aucune trace de savoir jusque le temps de se rehabituer a ton environnement "Natal" ...c est a dire la terre ferme auniveau de la mere ou au alentour...et pas a 4000-8000 metres d altitudes....
bah ecoute qu estu veux que je te dise? ils sont pas dope?...ce sont des petits garçon innofenssif?...Bah ca marche pas tu vois