Bonjour je lance un petit Topic sur les Séries télé car étant moi meme super adict à pas mal de série je voudrais voir si je suis le seul dans ce cas :p
Ici nous parlerons de toutes les Séries que vous voudrez
Pour ma part voici un petit étalage de mon adiction: (je précise que je regarde toute mes séries en VO et que pas mal de série que je regarde ne sont pas passée en France encore vu que je suis la difusion US)
-24: Commencons par le Mythique Jack Bauer J´ai engloutit toutes les 5 Saisons (la Saison 5 passera en France dans un an) et elles sont toutes absolument merveilleuses je ne trouve meme pas de mots pour qualifier un tel chef
d´oeuvre!
http://24heures.hypnoweb.net/index-s-35-p
-1.html(un bon site en Francais pour ceux qui connaisent pas ;) )
-Prison Break: l´histoire d´un type qui veut faire évader son frere de prison: la nouvelle série évenement aux US , la Saison 1 vien de se terminer (incroyable saison que j´ai bien entendu vu ;) )et la saison 2 Commence le 28 Aout . Cette série passera cet été sur M6 donc je vous invite tous à vous ruer dessus tant elle est incroyable de suspess et de réalisme (bien que je me demande ce que va donner la VF...)
http://www.allocine.fr/series/ficheserie.html?cserie=451 (petite présentation pour vous montrer un peu de quoi sa retourne)
-Desperate Housewives ; Eh non c´est pas un truc (que) pour filles cette série est géniale (vous avez tous entendu parlé vu qu´elle passe sur Canal+ et M6) incroyablement drole et cynique par contre gros point noir: la VF est (selon moi) absolument abominable et fait perdre tout comique à la série...
-Seinfeld : Quasi inconnue en France cette série qui passait pendant les années 90 est Culte aux US!
Bien plus culte que FRIENDS (beurk!) ou tout autre série, cette série a eu un impact incroyable sur la société aux USA et quasiment tout les Sitcoms de nos jours en sont inspirés (mais bien entendu personne n´a jamais réussi à l´égaler) Donc je vous invite également à le voir ( VO obligatoire car la VF est afreuse!) si vous etes forts en Anglais car cette série est pour moi la plus grande de tout les temps
http://fr.wikipedia.org/wiki/Seinfeld (petite présentation par Winki
-The Unit: La série vien de commencer aux US (Une histoire sur une unitée de forces spéciales Américaines) avec Dennis Haysbert (vu dans 24) j´en suis aux premiers épisodes et c´est plutot pas mal...
-Over There : l´histoire de troupes Américaines en IRAK la saison 1 vien de passer sur CANAL+ et je l´ai trouvé pas trop mal pour ma part...
-Futurama: par le créateur des Simpsons (Mat Groening) cette série raconte l´histoire de FRy un banal livreur de pizza de 1999 qui se retrouve congelé et se réveille en l´an 3000 ou il fait la conaissance de son petit petie petit petit petit (...) Neuveu , de Bender (un robot alcolique qui boit pour recharger ses batteries) et pleine d´autres amis! Une série Merveilleuses de cynisme (la VF est tres bien aussi)
Voila pour les séries que j´adore si vous voulez parler de vos séries ou de séries cité ci dessus soyez les bienvenus