CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC] Les Séries

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:05:09

Bonjour je lance un petit Topic sur les Séries télé car étant moi meme super adict à pas mal de série je voudrais voir si je suis le seul dans ce cas :p

Ici nous parlerons de toutes les Séries que vous voudrez

Pour ma part voici un petit étalage de mon adiction: (je précise que je regarde toute mes séries en VO et que pas mal de série que je regarde ne sont pas passée en France encore vu que je suis la difusion US)

-24: Commencons par le Mythique Jack Bauer J´ai engloutit toutes les 5 Saisons (la Saison 5 passera en France dans un an) et elles sont toutes absolument merveilleuses je ne trouve meme pas de mots pour qualifier un tel chef
d´oeuvre!
http://24heures.hypnoweb.net/index-s-35-p
-1.html(un bon site en Francais pour ceux qui connaisent pas ;) )

-Prison Break: l´histoire d´un type qui veut faire évader son frere de prison: la nouvelle série évenement aux US , la Saison 1 vien de se terminer (incroyable saison que j´ai bien entendu vu ;) )et la saison 2 Commence le 28 Aout . Cette série passera cet été sur M6 donc je vous invite tous à vous ruer dessus tant elle est incroyable de suspess et de réalisme (bien que je me demande ce que va donner la VF...)
http://www.allocine.fr/series/ficheserie.html?cserie=451 (petite présentation pour vous montrer un peu de quoi sa retourne)

-Desperate Housewives ; Eh non c´est pas un truc (que) pour filles cette série est géniale (vous avez tous entendu parlé vu qu´elle passe sur Canal+ et M6) incroyablement drole et cynique par contre gros point noir: la VF est (selon moi) absolument abominable et fait perdre tout comique à la série...

-Seinfeld : Quasi inconnue en France cette série qui passait pendant les années 90 est Culte aux US!
Bien plus culte que FRIENDS (beurk!) ou tout autre série, cette série a eu un impact incroyable sur la société aux USA et quasiment tout les Sitcoms de nos jours en sont inspirés (mais bien entendu personne n´a jamais réussi à l´égaler) Donc je vous invite également à le voir ( VO obligatoire car la VF est afreuse!) si vous etes forts en Anglais car cette série est pour moi la plus grande de tout les temps
http://fr.wikipedia.org/wiki/Seinfeld (petite présentation par Winki :p)

-The Unit: La série vien de commencer aux US (Une histoire sur une unitée de forces spéciales Américaines) avec Dennis Haysbert (vu dans 24) j´en suis aux premiers épisodes et c´est plutot pas mal...

-Over There : l´histoire de troupes Américaines en IRAK la saison 1 vien de passer sur CANAL+ et je l´ai trouvé pas trop mal pour ma part...

-Futurama: par le créateur des Simpsons (Mat Groening) cette série raconte l´histoire de FRy un banal livreur de pizza de 1999 qui se retrouve congelé et se réveille en l´an 3000 ou il fait la conaissance de son petit petie petit petit petit (...) Neuveu , de Bender (un robot alcolique qui boit pour recharger ses batteries) et pleine d´autres amis! Une série Merveilleuses de cynisme (la VF est tres bien aussi)

Voila pour les séries que j´adore si vous voulez parler de vos séries ou de séries cité ci dessus soyez les bienvenus :ok:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:51:42

- D´accord avec toi pour 24 :ok: Série mythique :-d Je n´ai pas encore vu la saison 5, je préfère attendre la VF :p)

- Friends c´est The Série, me fait hurler de rire, les personnages sont attachants et les gags pleuvent :gni: 10 Saisons à engloutir quand même :p)

- Les Simpsons, rien à dire je crois, c´est Culte et c´est tout :-d

- H :coeur: Eric & Ramzy sont géniaux, tout comme Jamel :)

- Tous les New York (Unité Spéciale des victimes, Section criminelle, District ou Police Judiciaire je crois :( ), parceque les acteurs sont ENORMES et les histoires bien foutues.

Sinon quand j´étais + jeune j´adorais trop regarder Melrose Place :rire: J´aimais bien, c´est inexplicable

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:10:32

Desperate Housewives ouai c´est pas mal mdrrr c´est ce soir sur la 6

sinon il y a lost :coeur: et les Experts :coeur:

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:39:57

Stargates SG1 et stargate atlantis bien que je trouve que sans Le colonel Oneil la serie devien fade et sans interet :(

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:41:52

Perso j´ai absolument horreur de FRIENDS vraiment cette série est abominable je comprenderais jamais pourquoi tout le monde aime tant les gags sont prévisbles et tirés par les cheveux...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
31 mai 2006 à 17:33:43

vite brulons sonic.... :rire: ...tu n aimes pas friends fais gaffe au retournement

louis le brocanteur est la :rire:

sinon j ai stargate en vue avec Ny US etc...experts(bien qu ils voient des quil rentre dans une piece)
etc...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:38:00

mdr :rire: non sérieux FRIENDS c´est insuportable je peut meme pas regarder un épisode telement c´est mauvais pourtant j´ai essayé mais j´y arrive pas...

FRIENDS est une (tres) pale imitation de SEINFELD dont le niveau des blagues frise le néant...

Sinon Stargate perso Bof enfin je comprend qu´on puisse aimer mais c´est pas trop mon délire

Sinon je n´ai qu´un conseil à vous donner pour la suite:
FONCEZ REGARDER (ou télécharger :) ) PRISON BREAK! :o))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
31 mai 2006 à 17:42:17

ou essayer les films de cul ...c est ca le conseil d jour de Sonic.... :ok:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:43:34

mon dieu l´esprit mal placé :non2: ... loul

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
31 mai 2006 à 17:44:37

ah bah ca :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:25:48

:up:

Prison Break c´es the best ( je le prefere a LOst la ) et j´aime bien la musique d´intro ^^...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:39:58

Musique d´intro Française

http://www.youtube.com/watch?v=nHIlYgfzn94

faite gaffe c´est du rap ^^ mais sa déchire :)

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
01 septembre 2006 à 10:57:51

Prison break j ai regarder hier c est vrai que c etait pas mal

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 septembre 2006 à 11:00:03

wai j ai regarde aussi...j ai bien aime

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:08:26

Ouai c´est vraiment interresant....

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:16:23

Jamais regardé je connais même pas :lol: Sinon je veus bien rajouter *Malcolm* dans ma liste de départ, cette série est excellente :p)

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:24:48

est marrante

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:34:36

:coeur: Vive les Feux de l´Amour ! :coeur:

bad_killer_pro
bad_killer_pro