CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut.

pavel_fr
pavel_fr
Niveau 4
19 avril 2006 à 22:26:51

il a plus personne qui joue a avp2 maintenant et sa c nul lol

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:42:29

C´est ca et tout le monde ici c´est personne c´est ca? Et le nombre grandissant des player 0 c´est quoi tu pense personne? c´est des nouveaux joueurs et y´en a plein. A vrai dire si tu compare avec des jeux comme FEAR, avp2 c´est a peu pres aussi vivant en multi excepté que dans avp2 les gens sont plus sympas.

En plus y a plein de mappeurs qui arretent pas de faire de nouvelles maps pour avp2, il ya des modeurs et des skinneurs. C´est pour qui qu´il font ca tu pense? Pas pour personne.

Meme je vais te dire une chose qui va t´etonner: moi j´host un serveur avp2, en principe le nombre maximum de joueurs dans un serveur est 16, moi cette semaine il etait plein presque tout les jours et il le sera encore ce soir.

Alors avant de dire des conneries qu´un jeu est mort et que ya plus personne, regarde un peu autour de toi! et si tu vois rien ben pense a aller voir l´opthometriste ca presse!

Caphed
Caphed
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:44:10

Si moi. Un nouveau player. La demo m´a plantée et comme j´adore la quadrilogy alien, je me le suis commandé !!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 avril 2006 à 07:49:02

le jeux n´est pas encore mort mort.... il est juste gravement blesser......

mais il est plus vivant que certain jeux....

cool caphed :)

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:44:15

Enfin un amateur d´aliens :-)

pavel_fr
pavel_fr
Niveau 4
20 avril 2006 à 11:45:18

lol salut je dis sa parce que je voi que des anglais et jouer avec les anglais se nest aps drol et je suis pas nouveau a avp2 je c se que je dis . je suis E.M.T/Dr pavel sa vais 2 ans que jy joue ou petetre meme plus

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
20 avril 2006 à 12:43:01

Tu sais les anglais et moi on ne se supporte pas beaucoup alors on a trouvé un terrain dendente et on se marre!!! Mais cest vrai que jaimerais quelque fois joué avec des francais!!!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:01:19

hum.... trouvez des français sur avp 2 , c´est dur.... avec 4 clan actif...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 avril 2006 à 13:17:47

4 clans moins le pouce on va dire

pavel_fr
pavel_fr
Niveau 4
20 avril 2006 à 13:20:19

se qui est chiant c´est qui na presque plus de clan fr on est a peine 4 clan qui y joue il y a les shivacs ,les son (qui son pratiquement jamais la), mon clan et tktn (qui ne son pratiquement jamais la aussi).

Tebo
Tebo
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:07:10

Salut

Y a aussi nous les X-FR qui sommes tres actifs maintenant lol .On fait une game presque tout le jours .
Par contre c est vrai que quand on ne fait pas de matchs, on joue surtout entre nous sur notre serveur prive .Car faut avouer que les serveurs publics sont assez chiants maintenant , avec tout les noobs , les SK qu on se prend a plus finir ,ca a tendance a vite prendre la tete .

A ++

|X-FR| SPaX

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:05:57

les X-FR doivent etre les plus actifs....

et au faite vous etes arriver au demi final a la league ?

Tebo
Tebo
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:31:02

Ouai on est arriver jusqu au demi finales

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:06:26

cool alors vous etes quasiment les 4emes les plus fort de Avp 2 ..... :)

je savais que l´equipe a Tebo allait y arriver :ok:

pavel_fr
pavel_fr
Niveau 4
20 avril 2006 à 22:05:48

salut ^^ tebo t ^pas un son???Moi les x-fr je les trouves pas sympa lol ils mon meme virer de leur serveur .++

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:31:18

les KOTD sont toujours là bien qu´en ce moment on ne fais plus de game ni de match, j´ai une déchirure musculaire, donc les jeu ou il faut être rapide j´évite surtout que je joue couché donc sa va pas être trés pratique...

dés que j´irais mieu on va s´acheter un server, et nous allons nous entrainer plus serieusement :)

Tebo
Tebo
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:40:27

Salut

Ah ok dsl Pavel je t avais pas reconnu , mais le truc c est qu on etait en train d expliquer des trucs a un de nos membres ,et c etait pas vriament le bon moment pour venir ... Dsl .
La prochaine fois demande moi sur msn si tu veux revenir .C est vrai qu on aurait du etre plus clair avec toi .J espere que tu nous en veut pas trop .

Sinon j ai quitter $oN depuis un moment deja .

pavel_fr
pavel_fr
Niveau 4
21 avril 2006 à 10:48:08

lol pas grave vous mavez pas bien expliquer en plus je ne comprenes que tal vous parlez en anglais et jai aps don adresse msn lol

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 avril 2006 à 12:22:24

Les [$oN] ont les voit pas car
1 on est plus souvent sur AJL
2 LV4_26 n etant pas la on joue peu entre nous....
3 on est la que pour le vendredi
4 les match n interesse pas les [$oN] et donc ca amoindrie le chance de les voir....
5 etant moi meme [$oN] et |X-FR| je dois jouer regulierement....pour rester de niveau....mais moi je vas dans les endroit ou y a plein de SK et des boulets pour pouvoir jouer contre un lance roquette ou un mini le jour ou il y en aura....on me voit aussi en survivor...
6 on cree souvent des serveur privee pour pas etre emmerder...ou alors o est strictes...la pluspart des fois des arme legere seulement
(griffe lance filet -Arbalete*)
(couteau flingue fusil a pompe lance flammes (fusil d assault*) )

• signifie rarement mai qui arrive .....

et ca plais pas a beaucoup de monde de jouer avec ce gene d armes...la pluspart du temp soi ils se casses ou soit y en a qui mptte des pseudo a la con invirable et donc qui joue avec les arms qu il veulent

pavel_fr
pavel_fr
Niveau 4
21 avril 2006 à 15:49:05

ok ok

La vidéo du moment