sur copound y a le sniper sur lucifer sfate il y a....sur auriga...
LoL moi qui joue plus souvent le sniper je suis desole....mais quand j ai pas de ps y a plus de gars...ou alors il decoche rapido de plus tu n as cas pas y aller sur le 9 TH
wai mais les armes guidee ta soi besoi de temps....soit elles sont mois puissante...tandis que 10 balles c est chere donner pou un sniper et des fois (ce qui marrive souvent) je vise a coter du mec il meurt....
maintenant t en pense ce que tu veu du therme nooB...mais moi je te le dis franchement
t es un noob
(ho merde jme suis fais battre holala
)
Tsss...completement Debile
Thathane lui, il est comme moi et plusieurs forumeur...on en a marre que des mescouilles comme toi vienne ce plaindre..si le jeux e lui meme ou les joueur te derange MAIS TU TE CASSES!...t as pas encore capter que tu commencer un petit peu a faire chir ton monde...les sarcasmes tu sais les ignorez?.....generalement ce genre de cretin ca me fais rigoler quand le mec il le prend mal pasque tu dis noob...et j en rajoute...tout simplement pasqu il est completement CON...
si tu veux des dons on peut t en offrir...pour t acheter de la matiere grise...pasque comme joueur...menalement tu vaut pas un clous
Bah scuse moi...mais la tu lui propose de l argent pasqu il te fais pitier...d un autre coter c est une insulte...donc ferme un peu ta gueule..ca vaudrais mieux....au lieu de raconter des conneries (ce n est en aucu cas une menace...c est un avertissement)la si jamais tu cherches des Français pour jouer..c est deja mal barre..et la plupart d entre nous ont des contactes avec d autre groupes etranger...juste pour dire de t eviter car tu cree trop d emmerdes...non seulment ca va faire le tour...mais t aura interet de faire ton propre serveur...et crois moi les serveur ADSL ne sont pas la bienvenue....
he bon pour rigoler un coup
Esti de criss