CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage ** *****

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:02:39

ouai mais ici , il y a des joueurs "spaces".... tu va vite t´en apercevoir..... :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 avril 2006 à 10:37:34

sur copound y a le sniper sur lucifer sfate il y a....sur auriga...

LoL moi qui joue plus souvent le sniper je suis desole....mais quand j ai pas de ps y a plus de gars...ou alors il decoche rapido de plus tu n as cas pas y aller sur le 9 TH

wai mais les armes guidee ta soi besoi de temps....soit elles sont mois puissante...tandis que 10 balles c est chere donner pou un sniper et des fois (ce qui marrive souvent) je vise a coter du mec il meurt....
maintenant t en pense ce que tu veu du therme nooB...mais moi je te le dis franchement

t es un noob
(ho merde jme suis fais battre holala :rire: )
Tsss...completement Debile

Thathane lui, il est comme moi et plusieurs forumeur...on en a marre que des mescouilles comme toi vienne ce plaindre..si le jeux e lui meme ou les joueur te derange MAIS TU TE CASSES!...t as pas encore capter que tu commencer un petit peu a faire chir ton monde...les sarcasmes tu sais les ignorez?.....generalement ce genre de cretin ca me fais rigoler quand le mec il le prend mal pasque tu dis noob...et j en rajoute...tout simplement pasqu il est completement CON...
si tu veux des dons on peut t en offrir...pour t acheter de la matiere grise...pasque comme joueur...menalement tu vaut pas un clous

Bah scuse moi...mais la tu lui propose de l argent pasqu il te fais pitier...d un autre coter c est une insulte...donc ferme un peu ta gueule..ca vaudrais mieux....au lieu de raconter des conneries (ce n est en aucu cas une menace...c est un avertissement)la si jamais tu cherches des Français pour jouer..c est deja mal barre..et la plupart d entre nous ont des contactes avec d autre groupes etranger...juste pour dire de t eviter car tu cree trop d emmerdes...non seulment ca va faire le tour...mais t aura interet de faire ton propre serveur...et crois moi les serveur ADSL ne sont pas la bienvenue....

he bon pour rigoler un coup

Esti de criss

:rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:09:38
    • Chaos**
    • boom boom**

Du bist gestorben
you died
sei morto

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:13:12

" interdiction de faire des back kill (tuer dans le dos) si le gars est trop con pour surveiller ses arrières avec des e.t. dans le coin,on a bien le droit de le buter même si il est de dos!"

Depuis quand le BK, c´est le fait de tirer dans le dos ?

Mot à mot je suis d´accord, c´est "tuer dans le dos".
Mais dans le jeu, ça signifie tuer quelqu´un qui vient de te laisser réapparaitre sans te faire de SK.
Donc en gros si tu attends qu´il s´en aille pour lui tirer dessus, ce sera un BK.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:57:57

deja les regles sont nul.... si un gars écris pourquoi le laissez en vie , il a qu´a jouer au lieu de papoter....

les BK c´est completement con ^^ ..... seul les SK est une regle bien :lol:

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
30 avril 2006 à 14:27:02

Les régles sont la plupart du temps débiles mais bon on peut zapper ca.......(des fois on tombe sur un serveur ou il y a pas de regle et moi je mamuse)

Eh Aquarius_Camus jsuis connecté par ADSL!!!

Ps: Moi zorin il me rappele mon grand frere légérement non?

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:25:40

lol les matchs sur cod 2 c´est cho ^^

on a perdu contre les X machin de peu ^^ , pas (X-fr) :lol:

j´ai tuer 5 gars a la crosse xD

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:31:03

Tu sais tu peux dire "Jai bacher 5 personnes" normalement on devrait te comprendre!!

Je lai aussi est je le trouve nul en solo est bien sur internet

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 avril 2006 à 15:44:19

c est sur que de laisser un mec en vie...m enfin pour les TK t etais le premier a te plaindre coco...

ah oui effectivement les regles sont nuls...alors pourquoi dans CoD2 tu m as dis que le pompe est interdit?...finalement t aimes bien jouer..avec ces "regles"

bah wai le mec respawn tu peux pas le shooter sinon c est un sk alos t es obliger de te faire tuer...GENIALE!
Aller sors encore des conneries j en pleure de rire...

et oui les ADSL sur AvP vaut mieux eivter..ca lag un temps soit peu....

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:25:46

sa lag pas sur avp2 :rire:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:33:49

"Snipercoco Posté le 30 avril 2006 à 13:57:57

deja les regles sont nul.... si un gars écris pourquoi le laissez en vie , il a qu´a jouer au lieu de papoter.... "

Je vois pas le rapport, ça, ça s´appelle du TK et c´est formellement... Autorisé :-p

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
30 avril 2006 à 16:54:01

Jaimerais etre des fois connecté autrement que par AADSL parce que ca ce deconnecte sans arret!!

Thathane
Thathane
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:01:00

Que nenni mon très cher Zoldrin ^^

La longueur de ton message en comparaison de la brièveté du mien en dit long sur ton comportement!

Je pose une question en deux mots, et toi tu agresses ma rétine avec ton indigeste pavé mal orthographié!

Tu as visiblement quelque chose à te reprocher en défendant ton ego à mon égard comme si la réponse à mon précèdent post était « oui », j´en déduirais aisément que le frustré, c´est toi. Nonobstant cependant le fait que je suis ouvert à toute discussion.

Tu serais zen, tu ne ferais que peu de cas de tes détracteurs en game, de ceux qui te narguent... Alors soit tu es vraiment mauvais et te le voir confirmer par les autres joueurs t´enhardis au point de venir geindre ici, soit tu as mal exprimé un profond mal-être quant à la détestable neo-mentalité émergente (voir déjà bien ancrée) de ce jeu.

P.s : Vive l´océan, bienfaiteur des posteurs &&&

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:48:41

c´est plus emmerdant les team kill ^^

La vidéo du moment