CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage ** *****

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:55:16

:rire: blacky le retour :)

sp999
sp999
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:45:34

je te renvoit le compliment :rire:

Thathane
Thathane
Niveau 6
28 avril 2006 à 21:03:47

Mais pas la jugeote/originalité/réflexion/répartie apparemment.

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:21:20

comme quoi on se creuse pas le tête parfois ^^

Zorin
Zorin
Niveau 5
29 avril 2006 à 00:41:25

Je continue à jouer et je m´en foud

Zorin
Zorin
Niveau 5
29 avril 2006 à 00:45:46

c´est quasi IMPOSSIBLE de jouer sans s´faire traiter de noob maintenant

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:42:33

mentalité des sois-disants pgm

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 avril 2006 à 09:34:47

bah non c est pas quasi impossible
joue avec des trucs reglementaires pas au roket....smartgun ou autre....

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:10:21

meme quand tu joue au shotgun , on te traite de "noob"

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 avril 2006 à 12:28:54

meme quand tu kill au cuteau on te traite de noob :lol:
meme si tu laisse le mec gagner on te traite de noob
meme si tu le tue de face avec un pusle dans stagger et sans crounch on te traite de noob

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:57:16

meme si tu va au lance roquette , on te traite de noob.... comprend pas c´est la meilleur arme :p)

Zorin
Zorin
Niveau 5
29 avril 2006 à 16:42:41

Aquarius_Camus des trucs reglementaires ?? ?c est quoi dans ta mentalité des trucs règlementaire sachant que je joue seulement au pulse rifle??? ta déja traiter kk1 de noob pcq il utilisait le lance-flamme toi enh?? je joue a avp2 depuis qu il est sorti et normalement je saurai pourquoi on me traite de noob mais aujourd hui même en utilisant le sniper jme fait appeller comme ca!mais faut avouer qu il y a des serv qui commence a avoir trop de règles de psycopathe comme celle de l interdiction de faire des back kill (tuer dans le dos) si le gars est trop con pour surveiller ses arrières avec des e.t. dans le coin,on a bien le droit de le buter même si il est de dos!Pour le shotgun est une bonne arme qu est-ce qu il y a de noob la de dans je comprend pas!Mystère.On dirait qu il y a trop de mauvais perdant

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 avril 2006 à 17:46:36

Deja tu te calme....On te traite pas de noob si

tu n utilises pas le stagg...si tu n utilises pas de grenade
noob au lance flamme?...wai..Tebo...mais tu peux drie noob sachant que tu es au sniper et que tu changes directe pasque t as plus de munition...
de plus c est vrai que quand t as un mec qui te vois qui te laisse en vie pour que tu respawn en "paix" sans te faire de SK....effectivement oui tu es con...c est ca le bk...entre autre un coup de traitre

oui des mauvais perdant..et apparement les mauvais perdant arrive a blesser un pauvre petit joueur...quel dommage....

moi le premier qui me traite de noob je m en balance...et je continue de jouer...et surtou je viens pas faire chier les gens

Ps : depui un long moment que le sniper c est pour les noobs....meme pas besoin d attendre...un tir suffit...MERCI LES PS!!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 avril 2006 à 18:08:09

et on s´etonne que beaucoup de joueurs quittent avp2 :lol: moi je dis que a part les armes qui traque , tout peut etre utilisable , meme le stagg ( meme si c´est un bug ) si tu te fait tué en etant staggé rien ne t´empeche de stager aussi donc bon...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:00:27

je reviendrais ..... jamais :lol:

merci CS:S source ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 avril 2006 à 20:59:19

si le stagg en lui meme...c est pas derangeant....mais monter en ping et faire lagger les autres si...c est derangeant

Zorin
Zorin
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:18:58

sur les serv des 9th command,les back kill c étai en permanence :/ comment veux tu que je sois toujours sniper quand class weapons est désactivé?Voici comment jvois le sniper : 10 balles , ca prend du temps a recharger et c est difficile a utiliser lorsque ta cible est très près de toi (te tourne autour par exemple) donc faut quand même pas que tu manque ton coup !Q uelqu´un qui ne sait pas utiliser un snipe est un cible facile et alors pour moi une arme de noob c est celle qui vise toutes seules et qui vont atteindre la cible que tu sois expérimenté ou non...Est-ce que l´on traite un joueur de noob pcq c est réconfortant pour soi-même pour se soulager la consience d avoir été battu?En tout cas pour moi cest clair que le terme noob a été inventé par des joueurs frustrés

Thathane
Thathane
Niveau 6
30 avril 2006 à 01:11:08

Comme toi?

Zorin
Zorin
Niveau 5
30 avril 2006 à 03:47:20

iiiiiiiiii....regardez Thathane!je ne le connais meme pas et il s attaque a moi!et il senti attaquer par ce que jai dit et c est moi le suposé d apres lui....je veux t envoyer un don mon ami!quelle adresse ?

Zorin
Zorin
Niveau 5
30 avril 2006 à 03:55:01

Rectification du poste précédent iiiiiiiiii....regardez Thathane!je ne le connais meme pas et il s attaque a moi!il doit s avoir senti viser par ce que jai dit et c est moi le suposé frustré d apres lui....je veux t envoyer un don mon ami!quelle adresse ? ca doit etre amusant d insulter les autres quand qu on sait qu il sont de l autre coté de l océan,ouais t es courageux...

La vidéo du moment