CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alien spécial

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 mai 2006 à 17:46:58

c est raij ai peut etre abuser sur marketing que tu n as ps dis mais que tu sous entend

mais bon on sous entend parfaitement ce n est pas du copier coller....

mais il n le savent pas qu il a eu un face huggers qui l a enculer a sec....a moins d etre medium je crois pas...de plu quand l autre apparait ils sont plus la...

bah tu n as jamais vus de predalien tuer en un coup car on sait meme pas si il tiendra vraiment du jeux...je suis pas sure qu il sait assaillir aussi...aucun alien ne le fait...

toi aussi faut que t arrete le copier coller....j ai dis

Le Predalien n est pas blesser....enfin le chest predallain

s il etait blesser....y aurait surement pas vecus autant...il aurai fondus sur place....ne confond pas tes dires au miens....de plus on voit clairement sur le film...il a la langue qui pend......

t as vus le monstre?...impossible a nager avec ca...non non la reine n as pas la capaciter de nager....tout comme le coureur....a moins de nager comme un chien

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
09 mai 2006 à 20:24:59

bien c´etait pas mon intention de faire passer ce mesage c´etait un accident :rire2: (les jeux sont de purs invention de marketing)

heu le mesage :banzai: j´ai peut etre etait un peut tros agressif je voulai juste utiliser ce smileys :desole:

le fait de voir des drones tuer des predator aussi facilement j´imagine le predalien :mort:

:-(
j´aurai du preciser la croissance rapide du (chest predalien)
en moins de 20 minute grand maximal estimation pour devenir un predalien(je pense que c´est plus rapide) moi je le voie deja adulte quand il se fait attaquer en + il a l´effet de surprise.

:fier:
bon pas grave option N°2 pour la reine elle s´amusera au scaphandrier ca va prend des mois aller voir des année mes elle va toucher terre si elle est dans une crevace maritines bon il reste l´escalades.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 mai 2006 à 12:24:46

wai mais c st plus l meme ars...m enfin on va connaitre

y a 300 pred 1 predalien
299 qui vont mourrir et un predator qui va se figther avec....ils vont mourrir tous les deux....

ca y est on connait le film

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
11 mai 2006 à 07:49:19

lol en tout cas les humains dans alien arrive a voyager dans l´espace la seul chance pour qu´il y arrive faut qu´il font un vole technologique(capturer un vasseau predator,ou un ecraser )
pense pluto la 2 option car combatre un t´elle vaisseau ces du kamikases a l´etat brute il suffit de voir les charge explosif d´un predator et comparer la taille du vaisseau ca peut surment detruire une planet.

voila le role du predalien qui tue de l´interieur le vaisseau detruisant les systeme vital et qui cause de grosse pert chez les predators.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 mai 2006 à 15:54:29

tu vois moi je pense pas a un predalien mais a une PredQueen....sinon oui effectivement mais bon...je pense plutot qu il le vaisseaux :rire: ....pour justement s echapper ou coloniser...l instinct chez ces saloperies est immense...m enfin avant de parler...voyons...mais le 2 je le sens comme le premier

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
15 mai 2006 à 08:07:25

PredQueen: les reine mute aussi :question:
ha ok je voie le genre :malade:

je comprend pourquoi l´auteur de ce forum etait inquiet sur la race des pilots
si les aliens prends leur intelligences commes point fort il pourai peut etre construire des vaisseau biologique.
faire de l´elevage des prisonier au lieux de parasiter.
ca va etre surtout dur de les trouver vue qu´il sont intelligent il pourai faire des colonie sous-terre avec une entrer cachet est personne ce doute de leur presence.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 mai 2006 à 11:48:05

une entree cache ne reste jamais cache bien longtemps...c est la le probleme....non moi je vois bien arriver la pred( A )queen....comme une reine mais avec plus de robustesse de force tout aussi rapide....

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
16 mai 2006 à 16:06:46

:question: tient il a un mystere sur les alien que je voudrai bien eclaircir.
:ange: Aquarius_Camus j´ai besoin de ta sagesse pour ce problem. :d) plus bas quelque theorie sur les preuve du film la javoue que certain semble anormale meme stupide . :lol:

des films: :rechercher:

-quand un pondeur parasite un hote l´hote pert tous ces souvenirs du parasitage et comment il sont arriver la, ca dans tout les film alien

-dans le 4(resurection) il a une theorie que la memoir est dans le code genetique de l´alien c´est pour ca que la mutant humain/alien ce souvien de son ancien vie en parie(à vraie dir jai oublier son nom)
-puis la reine alien a copier le systeme de reproduction humain pour les alien ce qui a engendrer un bebe mutant vraiment horrible

theorie: :question:

-la reine commande et voie les combat par telepathie grace aux codes genetiques qui stock la memoir des alien(style camera de surveilance mobil)

-(la reine est une sorte de chef de guerre qui lie les souvenir des parasiter pour mieux connaitre l´ennemie est informer la colonie des ordre a suivre[la strategie: connaitre son ennemie pour mieux le vaincre])

-les souvenir voler son un code d´identité pour la colonie.

- le vole de souvenir peut etre aussi une securiter pour pas que lhote ce suicide avant que l´alien devien un chest.

hors film: :question:
-le mucus et peut detecter les les pheromones des intrus, la reine peut peut etre informer de tout presence dans les zone infester de ce fait donner l´ordre au pondeur de lancer le parasitage [pas besoin de garde car rien ne survie devant un nombre elever de pondeur]

-les oeuf protege le pondeur mes cet protection est tres faible la reine peut commander l´oeuf pour arimer ou decrocher du sol ainsi les matures alien peuve les deplacer.
-le pondeur voie(detect les pheromone) a travers les oeufs ce qui permet de parasiter un intru tros pret.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 mai 2006 à 20:10:55

non j ai pas l impression qu il perdent des souvenir m enfin c est une impression

oui effectivement c est possible...mai c est fort peu probable, elle a les caracterisique d un alien...pour ca aussi....sinon y aurai pas mal de bloquage au niveau des aliens

par exemple Jean Moktar connais Jean luc
Jean luc connait Jean Moktar et ils s entendent bien
si Jean Luc se fait parasiter...L alien qui naitra des qu il verra Jean Moktar normalement...L ALien devra bloquer et se dire merde l hote l aimais bien je dois pas le toucher...a mon avis c est pas possible

NoN en faite apparament il devais avoir les sentiments d un humain....pour ca aussi....tu vois ue personne qui te "ressemble" alors que la chose qui t as mis amonden est pas pareil...on va imaginez que tu sais reflechir que tu vois et tout...tu vas te dire merde y a un probleme

c est le "new born" le croisement Alien/Humain

NoN a mon avis c est qu en la creant...ils ont laisser une breche pour un fragment d ADN maquant....comme par exemple avec les mouches...elle a subit une mutation lor de la fase de creation...en d autre therme c est comme i le sang humai etait rentre dans le corps alien et le sang alien dans le corps humain....

a mon avi les Aliens sont juste des animaux....ils connaissent seulement quand ils ont vus...

wai mai bon...normalement il faut la foutre dans l coma ou carremen la pondre des le debut....mais il suffit d une seul fois pour pouvoir avoir un probeme...

c est comme un oeu a la coque....l oeuf est la pour eviter que ca coule malgres la faible protection....

tout a fais daccord....

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
17 mai 2006 à 07:01:18

qu´un humain devien un alien bon la theorie s´ecroule.
de tout facon que ces un amis ou pas l´influance de la reine est plus fort si elle veut que tu tue un amis bien tu l´execute
comme les zerg de starcraft.

le fameux new born t´imagine c´etait un bebe j´imagine deja la taille de ce monstre adulte

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 mai 2006 à 17:24:44

pourtan un drone c est cense etre "jeune".....

mais sur le 1(le alien 1) il n ya pas de reine...donc ca revient a mem c est peu probable voire quasi-nul

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
17 mai 2006 à 18:43:22

ces pas parceque tu voie pas la reine qu´il en a pas dans le coin va pas me dire que les oeuf son arriver comme ca POUF... par magie
puis je te signal que ces comme les zerg de starcraft
tout et concentrer en 1 batiment pour produire des uniter allors logiquement avec un gramme de logique on la planque bien,on la protege tu vera pas une reine courir a l´air libre sauf si il le faut
maintenent la theorie que le pretorien est une jeune reine je me suis prit plein a la face je vien de voir sur AVP1 version gold: une larve de reine planquer dans un plafond(cinematique de fin )
un cocon de gelée gluant blanc transparant dedans un bebe reine tout blanc

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 mai 2006 à 14:50:50

c est comme les abeilles....la reine est la mai sans un commandant pres d eux ils font n importe quoi

sur star? Deconne t as jamais vus les misions solo?....t as rien comme defense

tu ramene

2 tank
10 Marines + 2 medecin
4 goliath
2 valkyrie
2 croiseur

t as plus rien....meme un connard qui a 200 Mec

pareille pou les protoss....tu ramene des portes nefs des arbitres et pouf y a plus rien...meme avec des masses

pour les reines ca depend....su le online tu vois des reines partout...et ca se planque pas...meme sur les maps multi-solo....tu vois que ca des reines qui bouge des quelle te vois

eu avec 1 gramme de logique comme tu dis on se fait vie niquer...c est comme ca que j a niquer la pluspart des mes adversaires sur Star....ah wai des belles defenses j en ai chier pou tout butter...mais chier en temps pas en argent....

dans AvP extinction les reines des fois elles sont au beau milieu...pas au fond je pense a la predqueen.....au milieu de la ruche...pas au fond tu nique le debut le milieu t as encore la fin de proteger...
pour AvP1 a voi vraiment pasqu ils mettaient des statues alien chest etc...a n importe quelle niveau...autant alien que Pred....

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
18 mai 2006 à 18:02:06

:hs: toi tu poura jammais me batre comme ca aussi facilment. avec mais 5 regle de guerre
-espionage
-ambuscade
-contre-frappe
-prosperer et ralentir l´adversaire economiquement
-deluge zerg permanant
si tu survie juscaud 3 tes un bon joueur 4 tes baleze 5 tes un maitre de guerre et je suis condanner a te balancer des hydra,zergling jusca la mort t´emporte.

lol mes tu joue contre qu´elle niveau de zerg dans star moi je te masacre 12 marines 4 flammeur et 4 medic qui me rush le temp que ca arrive jai deja exactement 19 zergling enterer qui attend l´erreur fatal des humain (lancer l´attaque)
puis un contre-ruch qui va decimer celui qui ma attaquer
allors ta petit team je :lol: si ca vien sur moi
pour avoir le temp que tu possede tes 2 croiseur j´ai deja 30 hydra 40 zergling pret a contrer

la plus grand faiblesse des humain ces quand il sont en movement sont totalment nul en interception
allors un conseil rajoute 1 laboratoire a ton equipe pour que la je te prend au serieux.

dans ce cas tu aura une autre version d´ambuscade

si tu aime le ruch tank + marines allors la tout suite fait ca bien moi je fait pas de pitier tu risque de tomber sur un campeur preparer j´attend pile que tes char passe dessus les 30 zergling pour tu comprend ces quoi perdre 6 char en 6 seconde

hey oui ta tout comprit je metrise le fuissage des uniter dans tout les conditions je neglige tout autre uniter qui le possede pas et qui ne sont pas vital
je favorise un type de defence different non pas avec des tour mes un nombre d´uniter tres volumineux je peut etre aussi bien en defen que en attaque meme si certain on pensée attaquer avec des templier mes faudra passer mais petit group fuisser a 50-600 metre de ma base d´abitude son pour l´espionage avancée

:lol: des masse meme pas besoin avec mes overlorde qui circule dans la base et une grand garde de hydralisque ca passe pas

Revenons a nos alien
sur ta Pred-queen ca commence a m´intiguer j´ai deja vue des pretorien bizzar avec des pique sur le crane et sur tout le corp
m´enquerai plus qu´il est de nouvelle race hybride

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:03:20

lol, qu´il est drole celui-là :rire: j´adore!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 mai 2006 à 20:10:11

espionage?.....avec les detecteur qui traine meme avec terran t es jamais sure a 100 %

ambuscade? geniale quand t as des templier noir mais face a des archon et avec un oeil...ca vaut plus rien

encore sit arrive a resister a des porte nefs des roberts ou meme des cuirasse...c est ton droi mais generalement quand tu vois un cuirasse c est que moi j en ai 10 derriere....

euh mwa....bof a part les zerglings et les Robert...le reste sa tombe a l eau mme avec une base complete et 1000-2000 ressouces j arrive a vivre....

enfin bon bunker char medecin et o en parle mme plus....

essaie les roberts....et les devoreur ca vaut mieux qu c est tas de cons...et ca nique plus

quelle nivea de zerg?...bah du genre les derniere missions terran...des mecs avec qui je joue

19 zergling? t auras du mal a les commander t as 12 places...je te signal que medic + terran plus que droguer au stimulant...ca fai justement u carton....avec ca une ruche tu las demonte en meme pas 30 secondes....alors des zerglings...
en mme temps je sort jamai sans un detecteur avec moi...c est con mais ton truc marche meme pas.....

wai....sur....dis moi justmeent le temps d avoir 12 hydralisque ca fait 2 cuirasse...j ai conter avec CoCo...il te faudra 3 ruches..ce qui est loin d etre le cas...

bah est ce que je fai....mai c est pas ue minable armee de 60 connard qui va me faire peur...je sais pas s tu connai la peur d avoir 48 Ultralisk su la gueule...? demande a CoCo il a deja gouter....j ai perdus la moiier mais j ai eradiquer 16 bases...

12 ordis 4 CoCo

la daccord c est insoutenable...mais des zergs et hydralisk ca fais rioler...

justmeent tu devrai plutot faire des sapeur avec...ca irai mieux....

euh....tu sais que tu peux avoir la staton comsat?...j ai pasl impression que tu connaissent pas besoin d oeil 24/24...

LoL qu il est drole ce petit a crire qu il n a jamais jouer....mais dis moi tu reflechis a ce que tu dis?...Putains mais tes 100.000 zergling que tu veux envoyer...tu vois pas le temps que ca coute a faire et a recolter?....les zergs sont nuls pour la recolte....les protoss sont les plus rapides pour ca suivis des humains et en dessous des zergs...mais Mort de rire j hallucine....putain mais faut pas 4 ans pour deployer un char...en 5 secondes c est fais et encore faudrais que tu les vois car t es pas du genre a mettres des seigneur partout...a moins que tu connait le blacksheepwall pour tout voir....

justement tu negliges et c est ca ta connerie qui me fais marre grand maitre....car dans tous les jeux la plus ptite unite a son importance....tu places des mines arraignie justment tu crois que ca va vivre?...LoL NoN meme sans char ca vis plus
entre autre mee pas besoin de se casser le cul

tu privilegie les petites unites tels les zergligs...mais :rire: ....zergling + Ultralisk ca fais HYPER MAL etl autre le sait meme pas....et je parle meme pas des Roberts....alors mon grand fanatique de la guerre je trouve ta strategie bien limite.....pasque pour cree autant d unite en si peu de temps tu dois forcement utiliser des codes....t as deja jouer contre l ordi?....y a pas plus rapide....

mwai bien sur....on a affaire a u genie dis donc....serieux arrete ca en deviens presque riddicule...t as deja jouer?....putain mais meme sans rien ca suffit t envois un labo plus de seigneur...apres t envois su celui du milieu qui butte les autres....POUF IRRADIATION....Arrete de jouer serieux moi ca m plis en deux les mecs comme ca....et sur Command and Conquer t arrives aussi a faire 1500 Tanks mammouth alors que l autre il a meme pas 6 tanks?

:rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 mai 2006 à 20:19:05

Laisse moi deviner.....sur Earth 2160....tu fais des Raspoutines....sans coque chimique mais seulement blinder et un seul de tes Tanks ravages une colonies entiere d Aliens....

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
20 mai 2006 à 10:07:06

blackdevil24 Posté le 01 mai 2006 à 10:19:22

c´est le type meme de debat qui provoque des jeux d´insultes et de "casse" au tour par tour a la final fantasy

:hum: on avait tout les 2 raison ca mene aux hors sujet baston

:oui: je suis pas comme toi qui est en ragée comme un dingue devant le post ,reste ZEN!

:( on en vien pas au sapeur si le joueur est tros faible ces pas tres sympat.de plus je les utilise que pour des joueur d´exeption

le mystere du 19 zergling au fait je peux en avoir + mais je compt jammais je sais juste que je fait 2 a 3 team de 12 zergling

voila la recette: on fait la meme procedure que un 6 gling rush mais au lieux de 6 zergling 3 drone
puis tu les envoies collecter du minerai ca fait au toltal 13 drone.
puis tu construit 2 drone 1 en faire une rafinerie lautre en minerai qund ta 300 tu la transforme en couveuse ensuite 3 drone en rafinerie tu ugrade la fuissage ,orverlord ensuite+ la vitesse des zergling , overlord
pendant ce temp tu envoie 2 drone en minerai ca fait 14 au total
puis qund la couveuse est finie faut tout suite commencer des zergling car l´ennemie dois surment commencer l´attaque
grace a la double production tu ratrape le retard a une vitesse folle est tu depasse tout les autre race en production.dans une partie a 5 a 10 minute
avant 1 attaque
Note:faite des sunker colonie si il a des protoss les zergling ne pourons pas les contenirs
l´ennemie est vaincue lancer une contre attaque fatiguer il aura du mal a ce defendre

2em partie de 10 a 20 minute
étendre la colonie a une 2 em possition
mais avant ugrader la couveuse et ne pas oublier le batiment des hydralisque
instaler une 3 couveuse pret dun site de minerai
fait le necessaire pour avoir des sapeurs
assieger la base ennemei par des troupe fuisser a 30-50 metre de leur entrer laisser lennemie circuler par dessus les troupe mes pas audela intervenir sur des gros cible des char par exemple puis qaund vous avez un nombre colossale de troup(90/100)uniter coloniser un autre site de minerai constuire une 4 em couveuse
construire des overlord ,zergling,hydralisque ,et quelque sapeur en plus
quand vous aurer atteint (130,140)uniter et de nombreuse ugrad lancer une attaque grouper d´une envergure impressionant meme char,bunker, canon a photon, n´arriverons pas a stoper le deluge continuer d´envoyer des troupe fraiche en plein combat ne vous occuper pas de diriger, construiser,lancer meme si les pert son colossale vous devez dominer les ressource est les epuiser le plus rapidement
si il a survecue vous prendrer 4 minute a refaire votre armer
lennemie lui devra faire ca en 10 minute
2em vague dois etre plus nombreux que le 1em
si il a survecue
lancer une 3 em encore plus nombreux que la 2em

Note:rare son ceux qui survie au premier 1 ceux qui survie a la 2m sont demoraliser et mentalment atteint 3m demotiver il sont balayer

3em etape l´ennemie est super tenace priver lui des ressource mineral est attender qui sois en manque mais agacer le par des petit raid de debarquement , construisait des saboteur puis activer l´essain lors de la 4 em vague les zergling pouron atteindre les bunker et char plus nombreux et surtout avec le grenal boost il vont masacrer la base en un eclair.

:sarcastic: Je vois venir Aquarius_Camus qui va me sortir tout un tas d´argument qui va ecraser mon mode de jeux
mais ca ces une autre histoire

:-( je suis sure que tu joue bien mais vien pas me dir que ma technique est celui d´un noob j´ecrase pas mal avec celui la. je vais pas te tuer en 1 coup mes avec plusieur serie de coup ca fait style survival et ces sympat pour les 2 joueur

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
20 mai 2006 à 10:58:09

je me permet un double post j´ai vue que tu insulter mon armer
1) si ces poster avec la rage a l´esprit laisse tomber je prefaire le silance
2) que je sache tu va pas scaner tout ton parcours pour par te faire prend par mes zergling
3)vien pas m´apprendre a jouer comme toi jai fait les 3 races mes comparer a toi j´ai choisie la voie des zergs
4)la facon que je joue me regarde que moi si jai envie de sacrifier 100,000 zergling ces mon problem
5)c´est un comble tu dit que les zergling ces nul puis tu me parle que ces exelent avec les ultraliske
6)des bunker oui et ?. ....bon ton bunker a 400 de vie il me suffit exatement 6 zergling 4 hydra pour peter ton bunker et ces occupant a j´ai oublier ton char bien zut il a 2 larve a la place.
7)pas besoin de masse car moi je te cloue au sol si tu croie que je vais te laisser t´ettendre tu reve toi tu est obliger de regarder me devlopper et moi te sieger avec mes sapeur et hydralisque surtout n´oublions pas les reine qui te harcel tes char je peut en sacrfier 30 de reine ca me gene pas
8) t´aime te barariquader dans ta base moi j´aime defoncer les blocus HEP!saboteur vien par la balance de ton mucus corosive sur les batiment
en 2 tire je texplose la moitier de ta base
9)ca commence a me saouler les poste a 3000 ligne

10)tu connait la stratgie de la contaminations
plus javance sur mes ennemie plus je pose des tours quand tu voudra venir chez moi tu va remarquer que ca va etre style overming fin campagne terran(broodwars) allors si tu aime voler sous les tire de DCA ces a tes risques et peril pour ton laboratoire(ta du comprend que uniquement ma base est proteger par les tour
mes moi ces a l´echelle de la map que je colonise)

11)bon heu la je suis crever tes tros douer pour contre-dire

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
20 mai 2006 à 11:36:50

bon la je suis total K O
je voie qu´une seul solution pour regler ce problem un duel simpose, mais pas sur le net mes par modem.
donne moi ton adresse on prevoie un duel je te laisse le choix de ma race zerg/terran
puis baston!

La vidéo du moment