CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alien spécial

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
07 mai 2006 à 18:48:18

tient ca serait marant ca un pondeur qui parasite une creature marines

la theorie eau+alien=mucus semble plosible maintenent que ji pense il a toujour eu de l´eau pret des zone de mucus que ce soie de glace ou sabotage d´arriver d´eau dans un vaisseau

ha je suis pas sure pour le tropher Le loup solitaire il me semble que le predator la perdu lors du combat avec le heroes du film puisque le declenchement du combat ultime vien du fait que son colegue est mort. il la poursuivie tout le lomg du film jusca la mort du predator va pas me dire que la seul preocupation du predator etait de [[placer le crane dans le tableau de chasse]] moi je penche + sur le pistoler que le chef predator a donner car on voi sur lui les bijous de l´autre crane [le sorcier vaudou]

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
07 mai 2006 à 19:24:26

Bon sang :question: ji pense je sais pourquoi la reine n´etait pas present dans alien 1 c´etait une salle de stokage des oeufs est oui une reine ca pond,pond,pond le chiffre devien collosal car on sait pas si ces bestiol on besoin de manger ou creve avec l´age
parcontre dans le jeu AVP1 on peut aller voir le pilot du vaisseau(du film alien 1) apret l´echec de l´expedition les huamin son revenue est on fait une base sur le site la premier chose que les militaire on penser ((((ARME))))((((Dompter))))
il on commencer a extrait les oeuf puis les expedier sur le croiseur en orbite :nonnon:
quesqui ce passe quand on s´amuse avec un alien :sournois: ?? ca fini un moment a un autre a vous sauter dessus :ouch2:
la zone d´extraction ces fait envahie de drone
le vaisseau le croisement
:honte: Machine/alien :honte:
tue le perssonel les xeno s´echape des cage acose d´une partie de chasse de predator ces la follie sur le vaisseau pour comble d´ironie devine quoi il on trouver la reine et expedier sur le vaisseau mission final du marines faut la buter problem on te donne que un pulserifle arme basique des marines tout un cinema pour la jete hors du vaisseau par decompression du hangar.

:honte: ALien/machine un alien avec un des parties robotiser de son corp son oeil droit lance un laser mortel(rayon continue) qui te tue un predator en 2seconde chrono detect tout presence de pheromone en therme clair ta beau etre en camouflage tes cuie :diable:
considerer par l´armer comme systeme de defence ce qui a permit de repousser les predator dans le vaisseau petit probleme la machine ne fait pas de difference entre allier ou ennemie :mort:
il tue tous qui voie :mort:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 mai 2006 à 19:40:26

eu bah si....le pred cherche des trophee de plus il l a pas dans son combat dans l abatoire....et son vaisseau et juste a coter de celui ci...

apres ca je comprend rien donc je cherche pas

wai ou peut etre qe c est la pour faire beau.....ou alors ls oeufs ont ete deplacer....

mais selon toi....les jeux sont de purs invention de marketing...tu te base sur les films....ca sens l hypocrisie la

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
07 mai 2006 à 19:44:05

Jerry le ´loup solitaire :question: il a un truc c´est que la femme flic attender un enfant maintenent aller savoir c´est le fis de qui
1) ca veut dire qu´il aurait gagnier a la dragger
2° ca aura aumoins servie de ce faire presser le citron lol c

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
07 mai 2006 à 19:51:34

dans AVP1 tu incarne dans les zone des film est desoler les jeux ce rapport aussi au film ces la base faut pas exagerer il est normale que dans alien on voie que des alien que predator que des predator si il a pas de predator pas de predalien donc pas la peine de chercher dans les episode alien la seul chance dans voir ces alien versus predator.

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:55:47

Il est partie dans son trip là, wahow.

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
07 mai 2006 à 19:58:58

je ratrape tous les sujet pendant que j´ai rater pendant mon absence j´en rate pas mal sur l´orthographe.

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:01:36

Je vois ça, oui...

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
07 mai 2006 à 20:03:42

remarque: j´aurai peut etre pas du metre la music halo2 en boucle suis sur les nerf d´abitude je lutilise lors des parties multiplay

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2006 à 10:48:10

mais selon toi....les jeux sont de purs invention de marketing...tu te base sur les films....ca sens l hypocrisie la

je prend ce que t as dis a l epoque...sinon j aurai utiliser les jeux...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2006 à 11:01:04

bon no va reprendre un petit peu

la base genetique de l alien
cest Alien + hote

mais comme les bluffes les chiens et tout ce qui est a 4 pattes et qui sont de type mammifere....donneront des coureur
alien + humain ca donne des drones
Alien + Predator ca donne predAlien ou un autre nom

dans le deux il y a bien une tete d alien.....ca veux dire qu ils se sont deja affronter....t as deja vus une chasse sans mort toi?
du coter des chasser le risque c est une chance sur 4 de se faire plomber ,et pas par des balles...

comme ils se sont rencontrez ca veux dire qu il y a forcement des hybride...et qu ils avaient prevus AvP depuis longtemps....

ca na rien a avoir avec le 1.....le 1 est un episode comme les restes des jeu a part....

Paul anderson a dus voir les jeux...un aliens qui nique tout le monde.....ca o peut trouver a qu en campagne solo

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
08 mai 2006 à 14:03:45

remarque: :question:
En tout cas ca prouve quelque chose les alien son limiter dans le vole genetique

ancien sujet: :rouge:

bon pour lhistoire du parasitage d´une creature marine pas la peine tout les allien sont bon nageur grace a leur queu qu´il utilise comme nageoire de plus ca respire pas un alien.

le film(alien Versu predator): :rechercher:

les pauvre predator qui on enbarquer un predalien surtout dans un vaisseau ce truk blesser ca n´arrete pas de pisser le sang. :mort: je voie deja le vaisseau avec une multitude de trou. :mort:

persitance sur le sujet oeuf de reine :hum:
je suis categorique il a 2 type de pondeur un donne des pretorien(jeune reine)
l´autre le vole genetique des hote

(jeune reine) :(

que celui qui ose dire le contraire regarde une reine acoter un pretorien et qu´il me dise qu´il ne se ressemble pas(ne pas prendre en compt la taille)

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
08 mai 2006 à 14:07:22

:hs:

desoler mais j´ai jammais dit ca ,cherche bien tu vera j´ai rien avoir avec ca.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2006 à 16:40:58

Le Predalien n est pas blesser....enfin le chest predallain

les 2 pondeurs...

euh non ca c est encore une invention de Extinction...sinon ca aurai fait 4 aliens en moins donc on peut pas le prendre en compte...

dans la page deux is je me souvient bien ou la ue je ai plus...tu en parler...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2006 à 16:41:26

dans la page deux si je me souvient ou la une...je sais plus tu en parler....

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
08 mai 2006 à 18:12:19

Bon la ces tros. :banzai:

oui, j´ai dit (je me base sur les films/et les jeux)
:hum: tu modifie mes parols et ose pretendre que j´ai dit ca(les jeux sont de purs invention de marketing) :rire2:
je te signal que ces tes parol pas les mien ne fait pas du copier coller avec mes phrases
si ces pour les modifiers. :sournois:

:sarcastic: un predalien qui ce balade dans le vaisseau predator si la les predator tente pas de le tuer. :question:
je rêve un tropher a leur disposition.

:-p
j´ai jammais vue un predalien crever en 1 coup ces tellement resistant que ca peut faire de la boxe avec le predator et le tuer :rire:

:-(
un probleme genetique: le predalien ce cicatrise difficilement je croyer que tu le savait

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:40:34

Evite de prendre ça trop au sérieux Xeno_2006, ce n´est que de la science-fiction.

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
08 mai 2006 à 19:13:58

On est bien la pour parler alien non :question:

si tu veux savoir je joue plus a alien versus predator. :snif2: N´empeche que j´aime debatre sur le sujet
suis pas acro juste passionner.
:ange: de plus je lutte pour que le forum ne meur pas les autres son de vraie cimetier.
:ange: je compt bien preserver l´un des dernnier vrai forum alien versus predator. :ange:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:20:42

Je disai juste qu´il faut faire la part des choses :-))) !
Et éviter également de sortir des choses sur lequel ni les films, ni les jeux, ne nous informe. Comme par exemple la cicatrisation du Predalien, dont je me demande où tu as bien pu voir ça, mais de toute façon sa n´apporte absoluement rien dans ce débat (ton débat lol). Je pense plutôt que cela relate de ton imagination.

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
08 mai 2006 à 21:17:18

zut mon jeu a etait decouvert :ouch:
histoire de faire vivre le forum je lache 2,3 connerie pour faire boujer les chose tes le premier qui tombe pas dans le piege.
:fete:
bon bien meme moi suis a cour d´idée :question: :question:
hum!voila un vrais sujet qui va faire boujer les chose
les progrés :rechercher:

le mucus:crée par les aliens comme systeme de defence type:camouflage drone,capteur pour les aliens(oeuf,garde)on en trouve dans les zone humides.

runner progré:il semble que qu´elle que soit la taille de l´hote tant que ces a 4 patte ca devien un runner

predalien:aucune connaissance par des film on c´est juste que ca vien d´un hote predator

pretorien:naissance inconue, on c´est juste que c´est une jeune reine qui une fois avoir manger un certain nombre de victime devien une reine

Général alien:ne respire pas,son de bon nageur(voir film alien resurection),son a l´image de leur hote,leur colonie son souterain
capable de s´adapter a l´environement(température,pression)(voir film alien 1 vers la fin le combat final avec le drone)

:question: maintenent la je vien de me rendre compt que dans le (film alien versus predator) la reine alien etait pieger dans la glace mais a la fin la reine est entrainer dans le fond de l´ocean si on prend en compt (adaptation,bon nageur,ne respire pas,aucune formation de glace dans les grands profondeurs) ce briser de ces chaine va etre facil a votre avis va t´elle coloniser la surface?

La vidéo du moment