zut mon jeu a etait decouvert 
histoire de faire vivre le forum je lache 2,3 connerie pour faire boujer les chose tes le premier qui tombe pas dans le piege.

bon bien meme moi suis a cour d´idée

hum!voila un vrais sujet qui va faire boujer les chose
les progrés
le mucus:crée par les aliens comme systeme de defence type:camouflage drone,capteur pour les aliens(oeuf,garde)on en trouve dans les zone humides.
runner progré:il semble que qu´elle que soit la taille de l´hote tant que ces a 4 patte ca devien un runner
predalien:aucune connaissance par des film on c´est juste que ca vien d´un hote predator
pretorien:naissance inconue, on c´est juste que c´est une jeune reine qui une fois avoir manger un certain nombre de victime devien une reine
Général alien:ne respire pas,son de bon nageur(voir film alien resurection),son a l´image de leur hote,leur colonie son souterain
capable de s´adapter a l´environement(température,pression)(voir film alien 1 vers la fin le combat final avec le drone)
maintenent la je vien de me rendre compt que dans le (film alien versus predator) la reine alien etait pieger dans la glace mais a la fin la reine est entrainer dans le fond de l´ocean si on prend en compt (adaptation,bon nageur,ne respire pas,aucune formation de glace dans les grands profondeurs) ce briser de ces chaine va etre facil a votre avis va t´elle coloniser la surface?