CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alien spécial

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
26 avril 2006 à 17:37:21

ben dsl j´aurais du lire je suis completement hors sujet :lol:

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
28 avril 2006 à 18:21:16

dans starcraft et starcraft brood war se sont les zerg qui construisent des batiments qui....mettes du "creep"...donc ton mucus...se sont les couveuses colonie creep...le reste entourre juste

Heu tu ma mal comprit je parle du drone de AVP pas de starcraft faut dire que la resemblance entre les 2 jeux son pas si different que ca.
Quand tu t´approche du nid de la reine alien il a avec certitude une sorte de(creep)noir
ces dans le cas d´un face a face avec un telle colosse quond voudrai être droide

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 avril 2006 à 21:11:45

wai mais parle mieux je sai pas mets entre parenthese quand tu parles d un autre truc

et puis bon y a pas que des drones...o sait pas encore c est quoi la secretion....

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
01 mai 2006 à 09:00:31

Je peut prouver que ces les drone qui pose ce mucus
dans le film (Alien V Predator)il avait que des drone la reine etait attachée donc ces bien les drone qui colle les futur hotes au mur.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2006 à 10:08:04

pasqu ils ont voulu mais y avais pas que des drones....c est peut etre la reine qui le cree les autres le pose....les oeufs aussi..ca prouve rin du tout....

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
01 mai 2006 à 10:19:22

c´est le type meme de debat qui provoque des jeux d´insultes et de "casse" au tour par tour a la final fantasy :lol:

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
01 mai 2006 à 11:53:20

Ces plus le debat qui mene au :hs: mais je compt bien defendre mes propo
qui capture les hotes pour les pondeur :question:
si ces pas les alien mature ces pas la reine garantie elle est pieger dans l´amarture des predator et ca seul fonction est de pondre, pondre pondre des sac de pondeurs.Surment pas les pondeurs puisque si il sorte du mucus il creve quelque metre plus loin
en resumer
Reine :d) pondeur :d) alien mature :d) capture d´hote et bien sure entretient du nid

Je suis sure que tu va dire ca change rien j´ai tourner autour du pot, ta raison ce que je veux dire ces que la reine et les pondeurs sont seulment le cycle de reproduction, normale qu´on vera jammais le drone placer le mucus puisque quand ca sera le cas 1000 pondeurs lui vole a la figure avant qu´il rapporte le temoigniage

:non: J´ai encore tourner un tour mes bon on finie avec ,en therme clair ces un drone qui est partie vomir sur le plencher :-( :malade: :d) :bave:
pour eux ces une benediction mes pour les autres vaut mieux que le secret reste bien garder

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2006 à 12:10:00

y a pas que les drones qui ramene....les 3/4 des aliens sont des drones....o a pas vus les autres....donc avancer des propos comme ca ca releve de la theorie c est absurde...tu te base sur ce que as vus....mais y a u seul film ou il y a autre chose que des drones.....AlienS 3...(et le 4 on le voit a la fin)...et c est un coureur...ah ca c est simple de dire que ce sont les drones qui font tout puisque il n ya qu eux!
et alors ca gueule n est pas attacher....pourtant elle arrive a avoir un sac d oeuf...alors qu elle est attacher...ca mene a rien c est debile ce que tu dis...y a mille endroit d ou ca peut sortir...

bah ou t as vus ca qu ils creves en sortant du mucus?...c est pas dit... c est pas pasque AvP Extinction la fais que c est forcement vraie....j ai des doutes quand meme.... et en plus il creve avec le temps....

Aliens II quand hicks prend le pondeur qui etait rester dans l oeufs...y a du mucus...et pourtant il en est mort....et manque de bol y a pas d "hotes" au dessus...un vraie coup de bol? je crois pas

sans reine y a rien....voila...c est quan meme bizarre que le runner arrive a en faire...(y a un cours passage avec le chiens...on en voit mais peut) (version logue)....donc dea ta theorie que se sont les drones...ca fais rigoler...mais bon comme t es de mauvaise fois et que si tu regardes tu vas dire qu il y a rien...

tata.....l oeuf et la BASE du cycle...dan alien un au debut...on voit pas de reine....

ca serait quand mem bizzard que les drones....mettent que du mucus sur une partie....et pas sur la base...sur AvP quand on tourne la camera avec la reine...on voit du truc noir

bah y a rien a cacher....c est vrai j avoue on prete a confusion que ca serai les drones qui mette le mucus.... (1 2 4 Avp) mais plusieur fois on le demontre....dans alien 3 ...quand l chiens "explose" car on sait maintenant que le runner est issue d un boeuf...y a un truc visceux noir....comme dans aliens qui traine pret...
dans aliens 4 le mucus s etend que de la salle principale ou il y a la reine...pas autre part...

et j ai encore un argument

quand on voit les drones emprisonner...dans le 4 j ai dis....y a aucun mucus et justement leur defense principale c est ca...mucus noir + drone noi...comme dans predator 2 "le parfais camouflage"

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
01 mai 2006 à 12:48:52

:fier: genial tes connaissance sont tres poussée dans ce domaine sur nombreux point je suis d´accord mes il en reste certain a éclaircir de ta sagesse :ange:
Je suis pas contre que le mucus soit placer par dautre alien mature mes par la Reine uniquement.

D´accord il a pas de reine dans la salle des oeuf
mes ces pas pour autant quelle est pas dans le secteur ou pire victime d´une chasse de predator exper(tient a preciser) ca serait la seul bonne raison quelle soit plus dans son nid

A oui ta raison la base du cycle ces loeuf mes la reine et lui sont tres lier je prefere les metre dans le meme panier

D´une vache pour un truk aussi petit :question: :question:

bien il la carement bouffer de linterieur ton runner.

je soutient a 100% ta theorie du camouflage et je tient a confirmer une note perssonel aussi un systeme de capteur qui signale au alien les ennemies qui penetre tros pret du nid

les pondeur :question:
tu te demand pouquoi je croie quil meur hors du mucus :question:
parceque on en trouve generalment que sur des zone de mucus j´ai jammais vue 1 tenir lomgtemp hors de la subtance et ca dans tout les type de jeu de AVP1 a l´extension de AVP2 et l´extinction on confirmer mes doutes

Par contre je tient en compt pas uniquement les film mais les jeux.

:bravo:
histoire de redonner un peut de vigueur on va ce lancer dans un autre sujet en continuant sur le mucus
d´autre race d´alien inconue je confirme il a cas regarder le tableau de chasse d´un predator on voie des tête d´animal inconue(le film Predator 2)
tu va rire j´ai reconue une tête de predator parmis les trophers il font surment des combat a mort entre eux comme des gladiateurs

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2006 à 16:39:29

la gueule totalement a gauche de predator 2 me fais penser a un T-rex un dinosaure...
a droite de cell ci un humain...une creature indigene(c est pas un predator y a pas les mandibules)

une tete d aliens
en dessous une tete humaine (king willy)

la tete tout a gauche c est une forme de vie indigene....trop gros pour etre un alien mme un predalien....et trop petite pour un preto ou une reine...

Blackbird-666
Blackbird-666
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:16:45

Voila alors j´ai lu tou vos poste, et je tien a dire que les diferentes races d´aliens ne sont qu´une invention du jeu, histoire de pienter un peu, mais je pense que le vrai cycle d vie des aliens ( je me base sur les films )ne se compose que de l´ouef, de la reine, du drone, du pondeur,du chestbuster et du couruer ( issu d´un chien pas d´un boeuf, on voi que l´alien ressamble un peu a son hote, qu´il prends les points forts de son hote dans son apparence, or le runneur ressamble beaucou^p plus a un chien !! !!)

Le pondeur peut tres bien vivre ors du mucus et de la ruche, il est justement fait pour etre tre resistant ( cf : alien 2, les 2 pondeurs vivants dans les tubes )

Don wala tout sa pour dire que les pretoriens et les predaliens n´existent que dans le jeu ( le predalien pourrait exister si l´on admet l´existance des predators dans l´univers d´alien, mais bon dans ce cas c´est avp et pu alien la saga )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2006 à 19:10:36

n avance rien...y a deja une connerie...regarde alien 3 en version longue (qui est plus courte de 2 secondes je crois)tu comprendras il ne sort pas du chien...de plus tu n as aucune idee du cycle...tu avances encore beaucoup trop....et c est que des conneries

OUI et NON.....dans la ruche on voit quil y a de l eau partout....ca coule de source on va dire....le mucus serait de l eau crystaliser?....aucune idee

de plus on fai ca pour de la culture...

euh.....bah non il existe dans AvP movie qui n est pas tirer du jeux....on voit bien le chestburster pradalien.....de plus on a jamais vus les jeunes reines....le pretorien ce rapproche d eux quand me...au niveau de la tete c est flagrant....
pour raconter encore ca t as pas du lire....

Blackbird-666
Blackbird-666
Niveau 6
05 mai 2006 à 16:27:18

Bon, dans alien³, y a deux versions, l´une affirme que l´alien est issue d´un chien l´autre d´un boeuf, alors comment savoir ? c´est tout simple, tu vois bien que l´alien est tailler pour la course ( cf : pas de tube dans le dos, presque unikement quadrupede ) donc il se raproche bien plus d´un chien, si il etait issus d´un boeuf il aurait dut etre plus massif et resistant, tou en puissance quoi.

De l´eau plein la ruche ?? ?? ya de l´eau qui goute ok mais c´est due a la condensation, donc totalement etranger au mucus, de plus je voi po comment sa pourrait etre de l´eau crystalliser vue que sa ressemble po a de la glace mais a de la resine (cf: ce que di Dietrich dans alien2 et tes yeux quand tu regarde le film ^^ )

Pour le pretorien c´est vrai que je n´avai pas penser que sa pouvait etre une jeune reine, c´est pas bete, mais on a aucune preuve de sa ( a part les jeux mais moi je me base unikement sur les films ) donc perso moi je prefere penser que les aliens sont une societer organiser et qu´il n´existe po d´alien "bannit".
mais bon apres on peut imaginer ce que l´on veut, les aliens sont asser mysterieux pour que chacun les imagines differements ( c´est ce que j´aime chez eux )

Et quand je parlait d´avp, je parlai de tout l´univers d´avp, film comcs jeux ect.... donc le predalien n´existe que dans avp car les predators n´existent po dans la saga. ( l´orreur sans nom que nous a pondu anderson ne fait bien sure pa parti de la saga, mais de l´univers d´avp )

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:10:18

Juste un truc pour ce qui est de predator 2:
Il ya les tetes des animaux au dessus et en dessous il ya King Willie et a droite je PENSE que ces "Le loup solitaire" (voir larachage de tete dans le tunnel du train mais si cest pas lui qui est en trophée sur lestale alors ou il est passé il la perdu?) )

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:26:51

ZzZ passionant :)

King wilee :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:08:50

y´a 3 cranes, celui de king wilee , celui de danny et celui de jerry (loup solitaire) :ok:

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:17:11

La on est totalement daccord sur ces deux points (celui ou se topic est passionnant et sur les trophée du preds :lol: )

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:52:34

jerry c un playboy :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 mai 2006 à 12:59:37

euh tu sais qu un boeuf ou un chien ca a le meme "comportement genetique"?....sinon on les appelraient pas mammifere....seul l homme change...euh dans alien 2 y a bien des noirs....t as vus des aliens blanc toi?

blanc = alien noir
noir = alien blanc....si on suis ton raisonnement c est ca et c est n importe quoi

bah ca fais quand meme beaucoup de chose en commun....a moin de sortir d un element autre que 150° de temperature y a pas de condensation....une sorte de secretion....les papillon pour s envelopper cree un cocon avec un truc melanger a de l eau...pour rentre le trucs plus cassable....de plus on est dans le noir on voit rien...ou le peux qu on voit ca coule de partout....

bah ca ressemble quand meme....un singe et un homm ca se ressemble pas mais c est du meme type.....
bah si c est possible....pour ca faut etre passer en 2 nd.....un croisement de gene ca peut amener un resultat.... Alien+Predator ca donne predalien.....faller pas chercher plus loin...

wai on peu le voir jerry y a la la colonne vertebrale

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
06 mai 2006 à 13:12:06

Jpense que jerry naura peut etre pas eu denfant!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment