Franchement pour pas vous mentir, je sais comment on crashe un serveur SANS tricherie. C´est facile, prennez comme pseudo 2%2n tout simplement, allez sur un serveur et écrivez un mot, et pourf, le serveur est Time Out
J´ai dû utiliser ce subtile tour de passe passe une ou deux fois pour le tester, mais pas à des fins personelles ...
Maintenant je comprends tout à fait que l´on m´accuse de crasher de serveur (bien que techniquement sans le cheat je ne peux pas), car je l´ai dit sur un autre topic, je sais cheater. Je m´en fous complétement de ce que les autres pensent, car moi au moins j´ai le courage de l´avouer clairement et audiblement.
Mais contrairement à certains ici dont je sais pertinament qu´ils hackent, je ne cheat pas pour gagner des scores, des points ou foutre le gros bordel. En général c´est sur mon serveur et que pour le fun
Donc voilà j´ai tout dit. Donc maintenant ce n´est plus vers moi qu´il faut se tourner pour trouver le fauteur de trouble, et je comprends tout à fait Silver de m´avoir accuser
@ Bientôt tout le monde