ah, jai commencé pipeline, je suis pas trop inspiré pour cette map en ce moment, jai fais le batiment principal avec quelques echelles et il y aura aussi une grosse pompe au centre et un sous sol... mais la jai arreté un peu de la faire, ya un pot qui m´a demandé une map pour faire des tests d´ammo, genre un truc carré tout simple avec un nombre dément de box d´ammo! mais moi jai fais du zele et la map elle est devenu un vrai chef d´oeuvre donc je vais l´agrandir vu qu´elle etait trop petite pour vraiment jouer.
J´y ai mis un trou de 200 metre de profondeur (bon peu etre 500 ou 600 metre) ben en fais il est tres tres profond, et donc dans le fond il ya un bain de magma en fusion... disons plutot du plomb vu que cest la texture que jai pris. Il y aura aussi une grande piscine avec des jets d´eau, un espece de hangar sous la piscine avec leau qui tombe dedans et aussi jai l´intention de mettre une statue, je sais pas trop encore quoi probablement une espece de grosse face de masquequi pend au mur... il y aura aussi une salle d´ordinateur avec au centre une grosse piece de machine techno dont l´utilité est totalement inconnu et sur un des ordi il yaura un message animé : ERROR Unknown Value (le titre de la map c´est dm_unknownvalue) (mdr) il y aura aussi des tas de conduits de ventilation qui vont relier les differentes pieces, et ca sera vraiment tortueux. Je mettrai aussi quelques endroit secrets ou je mettrai des trucs totalement insensés, d´ailleur il y as deja un Wistiti géant dans la map.
a part ca je sais pas trop ce que j´ajouterai, peu etre une salle de bain (a coté du wistiti ca serais bien non?) ou encore des toilettes chimiques avec un gas toxique lol ca serais trop bon... je les ferai suspendues au dessus de la piscine.
Et aussi je mettrai quelques pieges a con surement, comme dans avp2world, mais disons plus rafinés et surtout encore plus sadique et gore... du moins jessairai.