CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos jeux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 septembre 2006 à 12:45:32

moi jvous prends tous avec mon smartgun :oui:

sion soutenez moi j ai bientot finis serious sam II

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:30:45

aller aqua :fete:

en jeux de tennis je prefere Top spin ( top deal pour moi et aqua xD )

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:11:24

Top Spin est effectivement pas mal, avec James Blake je vous prend tous la dessus :lol: Virtua Tennis est bien aussi mais il est comme Worms Armageddon, j´ai un peu de mal à le faire fonctionner sous XP :(

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 septembre 2006 à 15:44:32

Ah bon? Moi, je n´ai aucun problème avec ces 3 jeux (j´ai aussi "Top Spin" :cool: ).
Il faudrait se faire quelques matches à deux contre deux. :p)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 septembre 2006 à 17:32:25

wai meme 3 vs 3 si vous voulez le temps quej a le Xbox Live
:rire:

en tout cas j ai cree mon propre perso...et il est habille en junkie :cool: :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 septembre 2006 à 20:58:53

Alors mes noob...une chose a dire

infinissable...je plante soit en le butant a l aise...ou soit en sauvegardant en plein milieu pasque j ai assure...ce jeux est un pur jeux de noob...si tu sauvegarde a l institut de mental :o)).... bah quand tu le finis, bonjour le plantage...

bref il est finissable mais je vais attendre coco

zou je passe a ubersoldier

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
05 septembre 2006 à 08:07:31

lol serious sam owned

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:13:20

Vous avez vu la Wii sortira en décembre en France et on parle déjà d´un RE sur cette console, il comportera 4 chapîtres qui représentent les 4 jeux avec le gameplay du 4, ce jeu va être une pure bombe :bave:
Par contre au sujet de la PS3, elle ne sortira qu´en mars 2007 :hum: Sur ce coup la, mal joué Sony... Dégouté :-(

takemesuxx
takemesuxx
Niveau 7
16 septembre 2006 à 10:32:20

:rire: la ps3 , elle a interet d´assurer a la sortie sinon owned... mais si elle vaut 500 euros sa va etre dur pour elle :lol:

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
16 septembre 2006 à 10:35:22

Ouai...

...m´enfin, les ptits Kevin de 13 ans avec des parents riches pourront l´acheter :sarcastic:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 septembre 2006 à 15:38:53

chui un Kevin et j ai pas 13 ans :rouge:

PS :la PS2 elle etait a 4000-4500 Balles a sa sortis

donc ca va c est pas trop GROS....

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:35:45

Comme la XboX a sa sortie elle était super chère :ouch:
Pour la PS3 faudra attendre des années pour qu´elle soit à un prix vraiment abordable, enfin bon une console ça s´achète surtout pour ses jeux donc si il y´a des bombes le prix ne sera pas un obstacle pour certains :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:53:56

les consoles servent à rien, tu prend une console, 3 ans après tu l´a gardes mais après tu l´a changes parce qu´une nouvelle plus puissante est sortie, tu prend un PC, tu renouvelles le materiel une fois tout les je sais pas combien ^^ le mien sa fait 3 ans que je l´ai et c´est partie pour une 4ème année, les PC seront toujours plus puissant que les consoles, et plus utiles, tu télécharges pas avec une consoles, tu regarde des films mais pas forcèment avec un kit 5.1 branché sur ton PC, tu peux pas graver enfin voilà , une console sa sert à rien tu prend un émulateur un jeu et c´est fini. même si la console sort plus puissante que les PC , forcèment de nouveaux materiaux sortiront + puissant encore donc pour résumer sa sert à rien , de l´argent dépensé presque inutilement.

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:30:31

. Et pour ceux qui n´ont pas de PC? (Si si ça existe^^) Ou alors ceux qui ont un PC de merde qui leur sert juste à aller sur internet? Ils y connaissent que d´alle donc ils ne vont pas investir dans des matériaux super chers dont ils n´y conaissent rien, la console est déjà toute montée et c´est simple d´utilisation. Et en + c´est moins cher.

. Avec une console aucun risque de chopper des virus et surtout moins de bugs comme les retour sous windows...

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:07:14

après tout dépent de ton système d´exploitation, de la fiabilité de ton materiel ainsi que du type de materiel forcèment si tu te trimballe avec une G force 2 32 MO t´as la classe :p)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:09:11

Avant l´ordi que j´ai la, j´me tapais un vieux truc tout pourri, ça doit faire 3 ans que je m´en suis séparé, le disque dur fezait 5GO, Windows 98, je savais pas combien de RAM il y´avait mais ça devait pas aller bien haut vu que j´avais d´énormes difficultés à lancer le lecteur windows media en même temps que msn, et si jamais je voulais aller sur internet c´était le bug assuré :ouch:
Et bah je peus te dire que j´étais bien content de la trouver ma PS2 :oui:

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:16:11

personnellement j´ai jamais utilisé ma console à part pour les dragons ball Z ^^

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:45:20

D´ou l´intêret d´avoir une PS2 & une XboX ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:41:25

mais bon j´aurais pu l´avoir sur PC :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 septembre 2006 à 08:41:20

l avantage d une console (Xbox 360 par exemple) c est qu elles valent au grand maxi...600 €...trouve moi un pc a 600 e qui fait tourner condemned au maximum,FEAR ou autre...c est cal avantage de la console

de plus y a certains truc que tu pourras jamais avoir sur pc mais sur console..et vice versa

La vidéo du moment