gros con je signal qua l hosto et dans les trus pour les examens abdominaire cerebrale intramusculaire sanguin t as pas de quoi regarder un site de cul
et oui en ete chui un no life....partir loin ca me derange car
au sud il fait chaud...au nord c est le paradis
mais le probleme c est que meme en etant proche de l angleterre
"dans ma famille on est 3 a parler anglais "mon frere ma soeur et moi meme"
on a pas des super top niveau car l anglais ils le pratiquent peu voier pas du tout....alors le temps que ca reviens....
deja ca.....en plus ne savoir qu ls trus que t as appris en classes d anglais c est bien...mais la bas c est vraiment different et ils voie tout de suite que t es Français...(m enfin ca attire plus de gonzesse)
pendant les ete je trouve que c est l bon moment pour pouvoir m acheter ce que je veux....je voyage par sipar la car je suis pas un nomade, ni un vendeur de tapis
Le Japon c est pas que ca cpute trop cher mais vasy toi pour aller commander un bordel...et c est pas en mattant des animes en Japs que j arriverai a faire du progres...
la chine ca serais bien...pareil la koree encore faut il savoir parler
les US ca me derange absolument pas mais pour passer ma bite au cirage et le trou du cul visiter par un mec pour voir si j ai pas une bombe cacher da le rectum ca me derangerai...y en a quiaime...
voila toute les resons qui me pousse a ne pas partir en vacances....