Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut, j´ai un problème, dans multijoueurs internet, quand je clique sur parties internet j´ai un message " WS_authserv_CDcléInUse "
et ça marche plus, j´ai bien essayé de mettre ç jour ma clé CD, mais ça marche pas
Que faire ?
d´avance
ta le jeux original ??
si ta piquer une key c normal
si t as installer Prima Hunt c est normal...relance le jeux.....sino c est un bug...
Oui, c´est un jeu original.
Aquarius, quand tu dis relance le jeu, tu veux dire le réinstaller ?
non non....c est relancer l jeux....ca marche seulement si t as primal hunt d installer....
Tu peus toujours éssayer :ok
Mais ton message d´erreur ça veut pas dire que ta clé CD est déjà utilisé par quelqu´un d´autre? Enfin c´est ce que j´interprète
ça fezait longtemps que j´avais pas foiré un smyley
*
Non, c´est bon, ça remarche, j´ai quitté puis relancé le jeu. Merci pour les conseils.
Tant qu´on y est, je ne trouve jamais de serveurs français, c´est au pif ou y une technique pour les trouver ? ça fait un moment que je cherche.
y a une techniques....quand tu vois un serveur Ecri en Français...c est qu il y a des français....pas mal l astuces
Lol, bien sûr !
En fait, j´ai qu´a mieux chercher. Je demandais ça parce que j´en trouvais jamais, alors...