CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué : Predator, je tourne en rond !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aquila10
Aquila10
Niveau 4
23 février 2006 à 19:47:05

Bonjour,

Dans la campagne Predator, je suis au moment de la poursuite de Rykov, dans la ruche Xénomorphe, au début, j´escalade des poutres naturelles pour accéder à la ruche puis il y a un dédale de couloirs, et à chaque fois je tombe sur une salle remplie d´oeufs. J´ai tué tout les Aliens, et je tourne en rond ( retour au début, demi-tour sans m´en rendre compte,...)
Rykov a l´exosquelette.

Si vous m´avez compris, aidez-moi SVP.

:merci: d´avance

pred86
pred86
Niveau 31
23 février 2006 à 20:24:36

les salles remplies d´oeufs si mes souvenirs sont bons il yen a 2, casses les oeufs pour savoir dans laquelle tu te trouves, ça devrait déja t´aider

Aquila10
Aquila10
Niveau 4
23 février 2006 à 20:37:18

En fait, j´ai déjà explosé tous les oeufs que j´ai rencontré ! :rouge:

Vous comprenez, j´ai plus peur des facehuggers que des Aliens eux-mêmes ! Alors quand j´ai vu les oeufs, j´ai courageusement battu en retraite pour les dégommer au canon d´épaule.

C´est pour ça que je ne peut m´aider comme tu me le conseille, j´aurais dû y penser.

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
24 février 2006 à 12:56:45

lol mon ptit frere aussi a peur des facehugger bref!! Ba faut prendre ton courage a deux main et y entrer(tu met la vision alien et si ten voit un facehugger tu le degomme avec le plasma)
Sinon pr le parcour jlen souvient plus trop mais ya un moment ou tu es dans une grande salle et tu doit monT tout en haut a l´aide de poutre naturel dc voila et une aide aussi kan C le bon chemin tentend Rykov parler!!! et avec un tas d´alien ki vienen vers toit
CIAO

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2006 à 14:23:09

en général je tire une grosse praline pour entrer et dés que y´en a qui sorte je fais des grands saut de partout et tir balle par balle :)

Aquila10
Aquila10
Niveau 4
24 février 2006 à 22:06:51

Ok, merci à tous. :-)

Au fait, tant que j´y suis, en multijoueurs, il y a des choses bizarres, j´étais en predator, avec la lance, contre un alien, je le tue et je meurs aussi au moment où il y a ce message :"vous vous êtes déshonoré!"

Je vois pas comment j´aurais pu me tuer tout seul à la lance !

J´ai perdu au moins 10 points comme ça !

Si vous avez une explication...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 février 2006 à 02:36:18

C est l acide

Aquila10
Aquila10
Niveau 4
25 février 2006 à 17:02:18

Aaah, d´accord... terrible !

L´acide, ben oui, chuis bête, j´y avais pas pensé.

Merci de m´avoir éclairé. :-)

billou_is_back
billou_is_back
Niveau 1
06 mars 2006 à 08:33:33

j´ai le meme probleme que toi Aquila10 je tourne en rond dans les salles et pas moyen de trouver la sortie j´ai aussi exploser tout les oeufs et explorer les salles je suis tomber sur un vaisseau alien toi aussi?
et personne a déjà fini ce niveau help!!!

Aquila10
Aquila10
Niveau 4
06 mars 2006 à 17:52:13

J´ai fini par trouver : va vraiment partout, tu finiras par trouver une immense salle ( qui ressemble à un canyon avec pleins de passerelles ), il y a 3 énormes tuyaux, prend celui du milieu ( avec des structures de ruche Alien ), suis le tunnel et après la suite est évidente. fais gaffe, à partir de ce moment une reine alien rôde ! :ok:

Bon jeu.

billou_is_back
billou_is_back
Niveau 1
06 mars 2006 à 19:59:27

je viens encore d´essayer pendant une heure donne moi un indice stp ou je vais devoir passer chez l´opticien lol

PredTech
PredTech
Niveau 2
06 mars 2006 à 20:31:17

Pour être plus rapide dans la succession de salles de facehuggers, suis les salles où il y a des flammes, c´est par là qu´est passé Rykov.
Et pour le multi, je vous conseille un mod pour AVP2, l´AJL, franchement je l´ai tésté, et je suis resté accroché à lui, c´est tout simplement AVP2 mais en plus poussé. Pour ma part je le vois comme un AVP2.5...ce n´est que ma vision de la chose ^^