CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de AVP2!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
23 février 2006 à 11:59:16

Salutations à tous les fans d´AVP2.
Voilà un jeu que je viens de me procurer il y à peu, ainsi que mon voisin :)
Cepandant, voilà: on désires savoir comment et ou peut on aller jouer sur Internet, car depuis quelques jours, on cherche ces fameux serveurs ou alors peut on en créer un?(on n´a jamais joué en ligne, ce serais la 1er fois). Sinon, on envisage de se mettre en RESEAU LAN, mais on voudrais savoir si c´est si compliqué à mettre en place?
Merci pour votre aide.

Ps; encore une chose: existe t-il des cartes (solutions) pour le jeu?

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
23 février 2006 à 12:10:30

pour le multijoueurs bin c´est simple suffit juste dans le menu de cliquer sur multijoueur internet, la le jeu va tester ta connexion puis chercher des maj (si c´est pas deja fait, elle t´en trouvera une, faudra juste suivre les instructions) ensuite tu auras le choix entre heberger ou trouver un serveur dans la liste... voila facile !

pour le lan j´y connais rien...

quant a la soluce cherche sur ce meme forum t´as des message de demande d´aide ou parfois un lien est fourni (on va pas tout te donner comme ca sur un plateau non plus ! :lol: )

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
23 février 2006 à 12:20:43

Ok, merci, on va essayer pour la partie multijoueur sur Internet, on espere que cela va marché!!! :§

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 février 2006 à 12:48:22

si sa marche pas , enleve ton firewall sa peut faire merder le jeux :(

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
23 février 2006 à 12:59:36

Ok, mais comment mon voisin peut il me rejoindre sur le NET? Comment ça marche?

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
23 février 2006 à 18:07:29

je répond:

l´internet c´est une toile ou plutot un réseau ou tout les ordinateurs sont connectés entre eux, en fait, en se connectant à internet on se connecte au réseau car l´internet n´est pas une entité distincte mais un tout formé de tout les ordinateurs qui y sont connecté donc ton ordinateur et celui de ton ami font partie d´internet et lors d´une partie en ligne les deux ordinateurs s´envoient des informations entres eux et l´ordinateur des joueurs qui pourraient se joindre à la partie envoient et recoivent ces informations via le serveur qui est le point central d´où les données sont transmise et reçues puis retransmises etc.

voila comment internet marche et si ce n´était pas le sens de ta question eh bien toi tu va choisir l´option Héberger une nouvelle partie et ton ami va aller voir dans la liste des parties pour trouver le titre que tu a donné à ta partie, le selectionne et fait jouer.

voila

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
24 février 2006 à 13:02:16

Merci d´avoir etais clair. Mais j´hésite a devenir serveur,car j´ai peur que celui çi affecte mon systeme ( pourtant, j´en ai envie).

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2006 à 14:04:56

bah non y´a aucun risque si tu fais un server :ok: