CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AvP quelques questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
silvernot
silvernot
Niveau 5
21 février 2006 à 20:51:28

bonjour a tous, je sui un fan de MMORPG mais je voudrez changer un peu avec un FPS, certain de mes amis m´on conseiller AVP 2+ l´expension primal hunt,mais je voudrez aussi savoir les avis des joueurs actif, je sai deja qu´il est online ouééé, voila si y´a quelqun d´assez aimable pour me donner les + et les - de ce jeu. Et peut etre que je serer dans peu de temps un des votres XD.

P.s: je sui deja aller voir les tests officiel ect..mais je voudrez avoir l´avis des joueurs

silvernot
silvernot
Niveau 5
21 février 2006 à 21:11:40

Ha oui,j´oublier : j´ai remarquer que l´expension(primal hunt) avait l´air moins bien que avp2 (celon la note du test: 17/20 face a 12/20 pour l´expension) donc je voulez savoir, si pour le multi-joueur via internet, c´est vraiment genant si je n´ai pas les map en + fournies avec primal hunt

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
21 février 2006 à 21:21:09

Aliens versus Predator 2: Que dire... Pour ma part un jeu que j´ai acquis il y a un peut plus de 4 ans & que je n´ai pas lâché (c´est rare de tenir aussi longtemps sur un seul jeu).
Certe c´est un jeu qui a viellit quand on voit ce qu´il y a maintement à côté (Doom3, Fear, etc.) mais pour un fan de l´univers Alien & Predator, c´est un jeu qui ne perd pas son charme.
Le mode solo est intéressant, il dispose de trois campagnes différentes (et pourtant qui se rejoigne au bout d´un moment dans l´histoire), une avec le marine suréquipé, la seconde avec l´impitoyable Predator & pour la troisième le terrifiant Alien.
L´arsenal de ces créatures est importante (sauf pour Alien, qui lui est une arme né, donc disposant les même armes tout au long de l´histoire), les actions secondaires avec les armes sont multiples. Et l´ambience est évidement au rendez-vous! De quoi se faire plaisir un moment ^^
Ensuite vient le mode Multijoueurs. Proposant six types de parties: DM, TDM, Chasse, Survivor, Assaut, Evacuation
Bref de quoi se faire de sacrets challenges, avec des maps variées (certaines sont inspirés des films)

Sinon, AvP2 Primal Hun Expansion (le flash-back de Aliens versus Predator 2)
Quelques nouveautés apportées, au niveau du mode solo (nouvelles missions, nouveaux personnages à incarnés, nouvelles armes & équipements)
Mode multijoueurs: nouvelles maps
Enfin, hélas vraiment pas grand chose dans cette expansion. Mais c´est toujours bon à prendre, bien au contraire!

Voilà, j´ai dû faire le tour, mais j´ai surement oublier de rajouté certaines choses!
Sinon dans l´ensemble, très bon jeu d´action-aventure. Ne néccessite pas une haute configuration pour tourner correctement.
En trois mots: A avoir absoluement!

PS: Dans le cas où il ne plaierai pas... c´est que t´es vraiment difficil lol!

silvernot
silvernot
Niveau 5
21 février 2006 à 21:29:16

ok, merci beaucoup rocco, pour l´histoire des campagnes solo, j´ai deja lut les tests, ensuite (ce qui m´interesse le plus) c´est le mode multijoueur donc mes question sont les suivantes:
-y´

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
21 février 2006 à 21:31:24

Euh... on dirait qu´on a été couper :rire2:
(j´attend ton message)

silvernot
silvernot
Niveau 5
21 février 2006 à 21:33:57

et merde, fausse manip ^^
je disai donc :
-y´a til encore des gens sur les serveurs mulitplayers?
-le system mulitplayers est-il totalement au point (je veut dire par la , que par exemple, sur Ps2 le systeme online n´est pas du tout au point)
et enfin : y´a t-il des je vai pas dire ´guilde)^^ je sui plus ds guild wars, mais "team" utilisant le programme TS, y´a til des clasement international ect..(genre ds halo2 multiplayers : classement ect)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
21 février 2006 à 21:44:45

Il y a toujours des joueurs sur les serveurs Multijoueurs, mais évidement beaucoup moins qu´avant. Mais il y en a toujours, donc pas de soucis de ce côté là!
Pour ce qui est du système Multijoueurs, on peut dire qu´il est au point, oui. Mais les problèmes peuvent survenir à cause du lag (dans tout les jeux il y en a, donc là dessus on peut rien y faire). Absoluement rien à voir avec le minable système online PS2, t´es sur un PC mon gars ^^!
Sinon il y a effectivement beaucoup de Clan disponible, certains utilisent également le programme TS, chez nous les [$oN] par exemple (un peut de pub, & hopela ^^ ).
Pour les classement internationnal, euh... tu veux dire comme dans Warcraft ou autres, avec des statues etc. Non il n´y en a pas. Mais y a des Matchs de type League Internationnalle, Championnats & le plus souvent Match entre Clans.
Mais certains ici seront t´en dire d´avantage que moi là-dessus.

En espérant d´avoir satisfait tes demandes!

silvernot
silvernot
Niveau 5
21 février 2006 à 21:59:06

oki daki, et non, en parlant de clasement je ne penser pas du genre MMorpg-pvp, mais plutot xomme dans halo, genre rank1, rank2 ect...
sinon, je pense que ce jeu je vai me le procurer, et me depecher de finir les mission solo pour m´atarder sur le mulitjoueur et trouver un "clan" , j´utilise deja le programme team speak pour un autre jeu.
sur ce merci beaucoup rocco, je supose que tu est le moderateur du forum?

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
21 février 2006 à 22:02:06

LOL non, je ne suis pas moderateur, sinon mon pseudo serai de couleur rouge. Je ne suis qu´un simple membre de ce forum, rien de plus & rien de moins. :)

silvernot
silvernot
Niveau 5
22 février 2006 à 00:58:53

tu devrer ! XD

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 février 2006 à 08:59:25

AvP 2 franchement si tu veut un bon FPS prend le :ok:
le solo est terrible mais on le finit vite et que les bots sont idiots...
le Multiplayer c est le pied , c ´ est trop puissant sauf quand les 4 races sont reunis parce que sa fait un sacré bordel :lol:

malheureusement beaucoup d armes ne sont pas admis sur les serveurs et c est sa qui casse le jeux....

60 serveurs environ pour avp 2 ( sa fait un bail que jai plus etais lol)

pour Primal hunt dans le multi il dois y avoir 10 serveurs :rire:
des trucs en plus : 2 flingue pour les marines... une nouvelle arme pour le pred...et le predalien peut bouffer les cadavres....

pour 15 euros achete le :ok: avant que sa soit trop tard :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 février 2006 à 12:21:05

Le Truc c est qu avec le Sniper.....y a des PS...les PS c est enervant...surtout sur flanker qui a la dignite d une moule :rire:

Un Conseil Gars...si tu veux t amuser sur AvP2 avec du vrai Challenge....t as interet pour ton propre interet de venir les jours ou c est bien...pasque c est remplis de connard que des que t aligne 3 shoot d affiler tu cheat....y en a qui se vente....etc...si tu cherches un bon coin ou la rigolade est permise.....les [$oN] peuvent t accueillir....Mais ne rencontre Jamais flanker...tu vas en avoir marre de la vie avec lui :lol: :rire:

silvernot
silvernot
Niveau 5
22 février 2006 à 13:22:44

oki, bon ben je vais d´abord m´occuper de finir les mission solo, si les bots sont aussi con que tu le dit je vais m´amuser :lol:
puis apres je verrer pour le multiplayers via @

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
22 février 2006 à 13:30:25

Ouai sinon ya aussi les (B-7s) ont utilise TS!!!
Mais AVP2 ce developpe du coter des maps(UltimatMapsPack1=environs 300 maps), des mods (mod realiste,fun,delire ...), skin perso et arme etc. si tu C lire l´anglais tu pourra en fer facilement!!!
voila CIAO!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 février 2006 à 14:07:26

:ok:

silvernot
silvernot
Niveau 5
22 février 2006 à 16:02:37

mouai, je sai pas lire l´anglais :malade:
mais, bon, c´est vrai, j´ai vu que y´avais moyen de crée des maps ect.. faudra que je vois sa..

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
22 février 2006 à 16:26:41

pour faire des maps, des skins et tout le tralala les outils avec ses instruction sont inclu dans primal hunt.

mais je te conseille de jouer au jeu avant faut pas bruler les étapes

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
22 février 2006 à 16:35:44

Orf non... Y a pas besoin de savoir parler couramment l´anglais pour apprendre à faire des maps & autres. Moi par exemple lol, je suis une vraie nouille en anglais & pourtant sa ne m´a pas empêché de faire ce que je fais actuellement!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 février 2006 à 18:15:09

cree des maps , sa demande a temps fou :ok:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
22 février 2006 à 18:16:10

Là je suis d´accord... lol