CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs multijoueur francais

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Beldin
Beldin
Niveau 3
20 février 2006 à 17:26:33

Salut a vous tous.
J´suis à la recherche de serveur multiplayer francais pour AvP2 via TASE ou Gamespy Arcade.Je ne sais si un sujet existe déjà concernant cela mais je n´en ai pas trouvé.Je suis nouveau et je ne trouve que des serveurs étrangers et que des joueurs étrangers aussi, ca ne pose aucun problemes pour le jeu mais c´est pour le dialogue.Donc si vous pouviez m´aider svp...
Peut-être a + sur un serveur d´AvP2

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
20 février 2006 à 17:43:17

il peu arriver d´en voir de temps à autre. il y a bien ceux des $oN qu´on peu voir parfois vers 5 ou 6h et parfois ceux des PSY mais ça fait longtemps que j´en ai pas vu. mais tu va trouver surtout des serveurs anglais.

je sais pas pour TASE (je sais pas c´est quoi d´ailleur) ou pour gamespy mais va voir dans la liste principale.

et bientot si tu veux me joindre sur mon serveur il s´appelera "TrogServer-No lag" un truc du genre vu que je vais avoir une connexion ultra rapide aux alentours de la semaine prochaine. J´y mettrai les maps que j´ai créer car elle seront en téléchargement à peu près en meme temps. Je serais un peu gêné de faire un tel serveur en ce momemnt j´ai qu´un minable 56k.

Beldin
Beldin
Niveau 3
20 février 2006 à 17:50:42

Merci pour ces renseignement et dès que t´auras un serveur tu peux compter sur moi ,j´vais te passer mon adresse pour que tu puisse me tenir au courant

nasher_nwn@hotmail.com

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
20 février 2006 à 18:01:14

bien, alors que tout le monde le tienne au courrant... :ok:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
20 février 2006 à 18:19:43

Qu´il se tienne au courant en consultant ce Topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4426-9191700-20-0-1-0-0.htm

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
20 février 2006 à 18:35:20

eh bien c´est parfait ça.

Beldin
Beldin
Niveau 3
20 février 2006 à 19:10:21

Merci je me tiendrai au courant et j´vais m´entrainer en attendant.

sp999
sp999
Niveau 10
21 février 2006 à 18:09:15

CELUI DES B-7s est ouvert asser frequemment en t3 , avec control anti cheat . en survivor , assault , tdm ou meme chasse .

Felan
Felan
Niveau 8
22 février 2006 à 17:08:31

Comment tu va faire pour rentrer dedans avec l´anti-cheat ?

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
23 février 2006 à 12:03:16

tiens justement je profite de cette remarque concernant l´anti-cheat pour poser une question : est-il possible qu´un anti-cheat empeche egalement la possibilité d´avoir un skin ?

je demande ca parce que ca m´est arrivé a plusieurs reprise d´essayer de rentrer sur des serveurs sans mod ni maps differentes, et impossible d´y entrer car "les fichiers sont differents de ceux du serveur" en virant les lignes de commandes, ca marche... l´anti-cheat bloque-t-il les skins ?

merci pour votre reponse ;)

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2006 à 14:27:36

je pense que oui même les maps aparement puisque en league j´ai du virer mes lignes de commandes pour entrer sur les servers

tient d´ailleurs les KOTD et les X-FR sont qualifiés en quart de final du tournoi international :rire2:

oracle--
oracle--
Niveau 10
24 février 2006 à 15:11:57

Euh milla je pense que c´est le server qui controle donc par rapport à sa configuration, donc si tu n´as pas les mêmes ça ne va pas...

POur exemple avp2 il faut avoir les mêmes fichiers ont va dire , pour css tu as eu mise a jour du server ou telechargement de la map si tu n´as pas le même dossier.

Maintenant pour css tu auras beau avoir un anti-cheats si le server accepte il ne servira à rien ..

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
24 février 2006 à 16:27:00

oracle [$oN] Fifi qui n´avait ni skin ni aucune ligne de commande en fait a pu entrer sur le serveur alors que ni dante ni moi meme avons pu entrer dedans - la map etait dm quarantine et il n´y avait aucun mod...

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
24 février 2006 à 16:39:33

Oracle, ce que tu dis, à savoir paramètres identiques entre serveur et client voulant s´y connecter, est VRAI pour l´AJLMod.

Par contre, FAUX pour le mode normal (un client peut rejoindre un serveur sans ligne de commande même si celui-ci a en paramètre le CMP4, par ex, du moment que la carte active sur le serveur est une carte que le client possède)
C´est pourquoi je pense qu´en effet une espèce de "mode" spécifique au serveur et uniquement au serveur peut faire en sorte que les clients ayant une ligne de commande, quelle qu´elle soit (maps packs, mods, skins, cheats), soient refusés systématiquement pour "fichiers différents du serveur".

Techniquement, c´est possible.

[$oN] LV4_26

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
24 février 2006 à 16:48:45

moi personnellement je prefere le systeme d´unreal (et aussi de ut et en meme temps de rune) : quand il y a des maps ou des modes speciaux sur le serveur ou on veux aller, alors le jeu les telechargent avant...

sp999
sp999
Niveau 10
24 février 2006 à 17:27:17

non les skin sont accepter sur les serveur anti cheat :P que les morph hack ( skin visible par tout le monde ) avertisse l administrateur d un eventuel hack .

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
24 février 2006 à 17:29:49

c´est bien interessant tout ça. je crois que ça pourrais expliquer bien des choses

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
24 février 2006 à 19:30:55

j ai deja vu des morph hack c est pas mal comme cheat :)

non je lol ^^ mais c est agreable a voir