Lache moi les baskettes Garçon, dabord je fais pas la loi....mai faudrais se rendre compte que votre SITE...tout le monde s en fou...ca fais un topic de plus et ca deviens de plus en plus long sur ce site (que j eviterai de qalifier) ......pourquoi filer mon adresse a des personnes limitées cerebralement et qui ne pige pas un mot de ce que je leur raconte pasque leur passe temps favorie c est d emmerder les gens...tu t enerves vite ?. ...et alors c est pas mon probleme....pour moi ca ne confirmerai que ce que je pense depuis le debut (et est tres vilain, ho je suis demoniaque..."
...y a bien et bien...bien de facon a ce qu on a le couteau sous la gorge....bien pasque les autres le pense....mais comme j ai affaire avec un individus "sauvage"..."barbaresque" qui s enerve en 30 sec je choisis la reonse 1.
le tabasco?...geniale ca va avec les nouilles saute au boeufs...c est tres bon...
arrete si vous venez les voisins vont appeler l asil et jvais etre coffret dedans...sans meme etre rentre dans ma maison...(et puis vous risquerez de me piquer des trucs je prend pas le risque)
ah ca ls [PSY] sont capable tout y compris d engager des cons ...BRAVO !!
je la boucle pas devant ue espece de connard de ton gene....fous moi le camp misereux...t es meme oblige de foutre le bordel pour te sentir bien....t es vraiment qu une sous merde et ca confirme bien de ce que je pensais au debut...les voire le seul [PSY] que je trouvais interessant s est tiré et a mon avis il a du s en rendre compte que vous etiez trop dangereux pour son cerveau.
SC (donc SniperCoCo) est un AMI un VRAI et pas de faux gars qui s invente ue vie prend en de la graine...aller SORT gros tu vas bien trouver des amis toi ausi et des vraie pas des cons sur internet....et sa te derange qu il me suce?....ah oui t es jaloux pasque tu peux pas en faire autant....ca te plairai d etre la sous merde d un gars pasque toi t as rien a sucer....au moins par rappot a toi, Coco est tres loin dans mon estime...c est un vrai joueur et pas un gamin de mes deux qui a tout de l attitude a Spawn(je te cite pas mais a chaque fois que tu sort un truc y a le ":D" qui suis...je ne te vise pas....)alors obliger de copier Spawn moi je trouve ca d une debilite...obliger de copier quelqu un pour pouvoir le ressembler etre un clone de lui....juste pour dire de ressembler a quelqu un.....tu vole pas plus haut que le reste de connard que je vois (et y en a beaucoup)
pour en revenir a CoCo....lui au moins il s en balance quand quelqu un dit que la video est nul(qui est le cas ainsi que le viseur du smartgun sur la video avec un fusil d assaut(-_-) ) ca lui fait un avis pour l ameliore au gout de chacun....mais comme je parle a un ensemble de 14 de QI en tout...je doute bien que vous allez pas comprendre...(je sens bien la vanne "euh wai mais on a 14 de QI toi t as 4 meme pas"...typique d une reaction d un petit con auxquel tu lui a fais fermer sa gueule....mais bon comme je l ai dit il va dire "ahaha j allais pas dire ca"...En meme temps tu fais tres bien le boulot de CoCo.....car dire
"je cri OF PSY TO TEEEAAAMMMMMMM par ce que la team est trop bien"....Donc coco va te laisser ce prix d or....car plus pompe bite de premiere envergure y a pas mieux que toi....
devinez qui c est lol