CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CMP4] EVAC PitchBlack

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
01 février 2006 à 17:46:19

Salut à tous,

une fois n´est pas coûtume, je créé un topic d´assistance ...
:lol:

En effet, certains le savent, je suis dingue d´EVACS. Or, dans le CMP4, il y en a une qui me pose problème, bien que j´ai des idées quant à la solution : l´évacuation sur la map PITCHBLACK.

Au niveau inférieur, dans une des salles, il y a bien une armoire avec des circuits électriques : lorsqu´on s´y met devant, le curseur "action" est alors disponible sur chacun des 6 circuits (via touche "E").
J´ai beau bidouiller dans tous les sens les circuits via ma touche "E", jamais la grille qui est devant la zone d´évac, dans les niveaux supérieurs accessibles via les ascenseurs puis via les ventilations, ne s´ouvre, libérant ainsi l´accés à l´APC ....

J´ai entendu dire que certains avaient déjà réussi à évacuer sur cette map, et comme j´adore y jouer dessus, je voudrais avoir confirmation histoire de ne pas tourner en rond pour rien dessus.

Merci d´avance,

[$oN] LV4_26

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
01 février 2006 à 20:42:11

Ouai ba il faut que t´attende Rocco pour avoir une réponse, c´est un intello :-p

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
01 février 2006 à 20:43:22

J´ai pas de réponse, désolé. Et puis de toute façon, j´aime pas trop cette map...

thepredator
thepredator
Niveau 10
01 février 2006 à 21:04:25

peut être que l´effet d´être plusieur permet d´ouvrir la porte mais j´en doute fort sur avp2 :( perso j´éssairai de voir ;)

Thathane
Thathane
Niveau 6
01 février 2006 à 21:10:15

Mais... Mais... Mais PitchBlack Powaaaa!!! Muerde!

A part ca, je suis plutôt survivor sur cette map, donc je ne sais pas, dsl :/

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 février 2006 à 17:31:02

Arrrg !

je pensais que plus de monde avait réussi cette évac .....

C´est juste pour me confirmer qu´elle fonctionne, histoire de continuer à m´y acharner dessus avec mes $oN´s tout en gardant espoir de réussir un jour !

Car il faut avouer que cette map se prête VRAIMENT super bien à une évac : obliger de parcourir la map de haut en bas et de gauche à droite pour aller ouvrir la zone puis évacuer !! !

Le pied total !!

Merci à ceux qui l´auraient réussi ou qui auraient des sources sûres de le faire savoir !

[$oN] LV4_26

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
06 février 2006 à 10:06:20

Pour info, la solution à cette EVAC qui, du coup, demande stratégie et tactique des deux races en présence :

- le "bidouillage" de l´armoire électrique du niveau inférieur ouvre bien la grille de la zone d´évacuation au niveau supérieur.
- MAIS elle ne s´ouvre que durant une petite minute maximum !

D´où une sratégie pour ceux qui évacue imparable : séparation en deux groupes, mais augmentation du risque car dangereux de camper prêt de la zone d´évac, accessible par les vents pour les aliens et les preds donc chaud de rester en vie.
Quant aux défenseurs, idem pour pouvoir empêcher l´accés à la salle de l´armoire électrique, et / ou flinguer l´équipe qui tente d´évacuer.

Vu la structure de la map (plusieurs solutions pour atteindre le niveau inférieur et un seul chemin pour évacuer en humain) et la stratégie à adopter, cette évacuation est GENIALE !! !

Mon conseil : 4 évacuants pour 5 ou 6 défenseurs.

"Papy" - EVACUATOR - LV´

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
06 février 2006 à 12:33:27

papy trouve TOUJOURS la solution :lol: d´ailleur je me demande comment tu fais :( faut avoir une sacré patience

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
06 février 2006 à 12:39:22

Na, faut juste adorer ce jeu, malgré son âge et sesd éfauts, comme je l´aime, avant tout pour l´ambiance unique ....

... et à mon goût, rien n´a autant d´ambiance qu´une bonne et difficile évacuation H vs A, d´où mon acharnement sur ce mode de jeu !
loooool

Même mes scénars sont basés sur ce système, lorsqu´on joue Entre $on´s.

Je serai mapper, je crois que je pondrais que des évacs !

[$oN] LV4_26

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
06 février 2006 à 12:44:33

Y a toujours moyen de s´y mettre :-)))

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
06 février 2006 à 22:02:33

rocco a raison d´autant plus que les $oN ne manque pas de bons mappers qui peuvent aider a apprendre :-)))
kan je vois comment apprendre le mapping css a été une vrai galere ( que voulez vous , apprendre par sois meme c´est a se taper la tete contre le mur parfois :lol: ) la tu pourrait etre aidé :ok:
d´autant plus qu´avec ton imagination , tes map claquerai tellement que je me remettrai bien a avp2 rien que pour jouer dessus :lol: :-p

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
06 février 2006 à 23:37:35

Lu,
Bon sa fait longtemps que je suis pas venu ici mais bref!
J´ai lu sur le forum des [$on] que on pouvait jouer sur des maps de AVP1 et je voudrai savoir si ya des maps de AVP1 quon peut metre sur AVP2!!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
07 février 2006 à 12:50:55

Brut comme ça, je ne pense pas que tu puisses les mettre en jeu.
il faut les repasser sous DEDIT à mon avis (même si je mappe pas, j´ai une idée du process) pour les "recompiler" au format AVP2.

En effet, il y a certaines maps dans des maps packs qui font partie du monde d´AVP1 selon les dires de ceux qui ont connu ce jeu.

Moi je n´ai que AVP2 donc je peux pas te donner les noms des maps ni des packs ds lesquels elles sont, mais d´autres seront en mesure de le faire j´en suis sûr.

[$oN] LV4_26

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
07 février 2006 à 13:01:29

.... et pour revenir aux EVAC, je vous conseille plus que fortement si vous voulez du super gameplay et des goods vibrations sur AVP2 :

(par ordre de préférence et difficulté en nombre d´étoiles (de 1 à 5))

- EVAC_TERRAFORM_ALPHACLAN *** (CMP4)
- EVAC_CYB_MOOR ***** (CMP4)
- EVAC_SNAKEBITE ***** (CMP4 - je crois que c´est SNAKEBITE mais pas sûr, j´hésite avec STRANDED ... c´est une map en extérieur, encaissé entre des falaises, avec plusieurs petits bâtiments éparpillés, où il faut aller récup un pirateur dans un petit hangar pour pouvoir aller dans une mini ruche alien avec pondeur à l´autre bout de la amp afin d´y récupérer une torche pour ENFIN aller au sommet d´un troisième bâtioment et ouvrir la zone d´évac avec la torche. Le tout dans un décor désertique et rocheux)
- TOXIC FEUD *** (CMP4 mais pas sûr, j´en ai tellement que celle-là est ptêt isolée)
- PITCHBLACK ** (CMP4)
- EVAC_ISOLATION_CHAMBER ** (CMP4)
- EVAC_ALLEY *** (classique)

Voilà, rien que de taper ce post, ça me donne envie .............

[$oN] LV4_26

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
07 février 2006 à 13:21:08

"elephanteman Posté le 06 février 2006 à 23:37:35

Lu,
Bon sa fait longtemps que je suis pas venu ici mais bref!
J´ai lu sur le forum des [$on] que on pouvait jouer sur des maps de AVP1 et je voudrai savoir si ya des maps de AVP1 quon peut metre sur AVP2!!"

Il s´agit d´un Topic que j´ai moi même créer dans la session "Nos créations" de notre Forum. Si tu avais bien lu, il ne s´agit pas de jouer avec des maps de AvP1 sur AvP2, mais de maps inspirer de AvP1 créer à partir du tutorial de mapping DEdit for Talon.
Un certains nombres ont été faites, comme celle du Ferargo, Orbital, Rade, Subway, Statue, Jungle, Office, etc. Quasiement une majorité de maps multijoueurs.
Evidement, il n´y a que les bases qui ont été faites dessus, il faut rajouter les textures & autres objets (WorldPropertie ; TranslucentWorld ; Sounds ; etc. )
Ce sont juste des fichiers.ed publiés & servant à tout les usages personnels.

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 février 2006 à 13:28:21

ben c´est surtout que les textures de avp1 et avp2 sont pas du tout les mêmes, c´est à dire que le moteur graphique est different donc à moin de les transformer avec les textures de avp2 c´est impossible de les mettres sur le jeu avp2 directement :ok:

je ne suis pas mapper tout comme lv mais ce sont des choses logiques :)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
07 février 2006 à 13:38:26

Euh, c´est pas une question de moteur graphique, c´est tout simplement que les fichiers textures sont différents.
De toute façon il n´y a pas obligation d´avoir les textures de AvP1 , car on est libre de faire ce que l´on veut de ces maps. Y compris sur le placage de textures. On peut tout aussi bien prendre celle de AvP2, sa serai tout aussi faisable.

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
07 février 2006 à 14:24:37

Ah oki! je voit ba merci pour l´infos!!
Sinon j´ai une autre question a poser et je c´est que je l´ai deja posé mais bon:
1)>>>>Ya t-il un tutorial pour le mapping en francais?<<<<(Parcque ya des gars de ma team qui sont panché sur le mapping!!!)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
07 février 2006 à 15:09:12

Oui, un tuto FR existe, et ce sont nos chers amis les 1FO de france-FPS (ex TPB), plus particulièrement notre cher WarHammer, qui s´est chargé de le créé.

va voir ici :

http://www.france-fps.com/communaute/viewtopic.php?t=445

et n´oublie pas de leur dire un gros "merci" sur leur forum !

;o ))

[$oN] LV4_26

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
07 février 2006 à 15:12:44

NB : en fait, c´est pas exactement un tuto, c´est un patch de traduction FR de l´aide et des menus contextuels de Dedit.
ça peut aider cependant .... le tuto complet est à venir, et connaissant le garçon, ça risque d´être ..... comment dire ..... parfait.

[$oN] LV4_26

La vidéo du moment