CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusion de troi clan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:59:49

et sa recommence :non:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:42:45

lol, et oué...

thepredator
thepredator
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:40:16

en même temps qui spawn n´a pas fait chier :)

GG pour les quart les X-FR :-))) dès qu´on aura fait nous nos match je vous dirais si il en est de même pour nous :ok:

sp999
sp999
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:05:08

lol bon je re poster un message con ^^

lol gg pour etre en quard de final d un no exploit jvoit pas se qu il y a d extraordinaire , et tebo je prener pas mon cas quand je dit sa ^^ faut savoir lire :D

emix :
Et puis c´était pas un aimbot c´était pire petite bite.

lol sa se voit que t un pro toi lol mdr tu c se que c un aimbot deja? lol
je parle de la foi ou alex ma souler pas de la foi ou jai fait un multi weapon pedale :D et un multi plasma sa fait 0 de dgt , demande a illi ^^ alors ton " ct pire , met le ou je pense :D " alala , et sinon je reprend mon nivo a avp et je vous prend quand vous voulez :D ( manque juste un peu d entrainement -_-...

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:23:11

Tu peux répeter en français ?
Parce que ta langue de ":-D", ":´O", "gay"... Etc...
Il y a que toi et tes potes à la con qui comprennent...

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:24:51

Rien que Azus, Felan et illi il te owne...

Felan
Felan
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:25:45

sp999 Posté le 01 janvier 2006 à 17:05:08

lol bon je re poster un message con ^^

lol gg pour etre en quard de final d un no exploit jvoit pas se qu il y a d extraordinaire , et tebo je prener pas mon cas quand je dit sa ^^ faut savoir lire :D

----> dans Ta petite de vie de merdeu avec ton clan de "gay" essaye au moin de gagner un match de league et revien me parler apres mon petit ... tu sera sage c´est bien :)

sp999
sp999
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:50:17

lol

[WY]chefEmix Posté le 01 janvier 2006 à 17:23:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu peux répeter en français ?
Parce que ta langue de ":-D", ":´O", "gay"... Etc...
Il y a que toi et tes potes à la con qui comprennent..

mdr tu c ´ est pas quoi dire alors tu change de sujet mdr alala pitoyable :D

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
03 janvier 2006 à 23:16:35

par contre, c´est toi spawn qui joue avec le pseudo capote non? ou alors c´est un de tes potes. J´ai rien contre toi, mais je trouve vraiment débile de cheater pour faire des points, je t´es vu sur un serveur la derniere fois, le pire c´est que tu as bien dit que tu été mp3 (ou un truc dans le genre) et ça t´as pas géné pour aim. Donc si t´es pas assez fort pour tuer les gens sans tricher, arrete de jouer :ok:

Tebo
Tebo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:50:39

Salut

LoL Martouf , ouai c est sur .

Apres Spawn tu dis que moi et Felan on te bat pas .Je sais pas , possible .
Mais je vais quand meme te dire un truc .Nous on est en tres bonne relation avec beaucoup de monde ,sur AVP ( francais , et etranger ) .On a d ailleur l autorisation d aller sur plusieur serveur d autres clans , qui nous ont d ailleur donner les passe des controles .Chose qui serait a mon avis jamais arriver si t etais encore dans notre clan , vu d ailleur comme tu nous a ruiner la reputation de notre team en un rien de temps .Mais ca s est tres bien arranger par la suite de ce coter la .
Toi niveau relation avec les autrs gars d avp je crois que tu es loin de pouvoir en dire autant lol , deja rien qu a voir sur ce forum lol .
Tu te fais virer des clans ou tu vas a cause de ton comportement et tout .
Alors meme si peut etre tu me bat sur le jeu , franchement je prefers me faire battre et avoir les relations que j ai , plutot que de te battre a coup sur et avoir tout le monde a dos comme toi ,et avoir la reputation que t as .

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
04 janvier 2006 à 12:05:22

ba les [KOTD]je sais pas vu que j ai pu le net depuis aout et la je parle sur celui a ma mere et je pe plus jouer mais en tout cas je suisun [KOTD] de moins qui ne joue plus

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:44:32

....

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:28:56

Quel gamin, elle a quoi avoir la dedans ma famille ? Ah si!
Mon petit cousin de 8 ans est plus intelligente que toi, c´est le seul rapport que je vois... :o))

Et t´es pas obligé de poster 2 mess d´affilé pour répondre 5 lignes.

sp999
sp999
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:38:50

heuu martouf je veut pas dire que tu est con mais d une capote se n est pas moi et c ´ est un bon pote et de deux capote ne aim pas :D un aim a une distance de frappe tu pe pas hs d un bout a l autre de quarentine avec un aim :D , je veut pas rentrer en conflit avec toi mais c ´ est pour ton savoir :D

sp999
sp999
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:41:30

tebo je vous est pas ruiner votre repute vous vous ete fait un malin plaisir a me virer et tu ne sait pas pk j ai eu autant de clan je me suis fait virer que de chez vous les bull et les fch les autre clan c ´ est moi qui la decider ou alors il y a eu des probleme familiale ou de temp, ou d organisation .

voila :D

sp999
sp999
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:43:29

et pour faire chier emix voici le 3 eme , j ai beaucoup d ami sur le jeu mais il ne passe pas sur le forum et je joue pas que a avp :D et tout sa ne te concerne pas , merci

( je suis dsl pour avoir dit tebo qui juge je corige ia que silver qui juge :D , ma faute )

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:45:28

je vois pas ce que j´ai à foutre dans cette dispute et en effet je juge par ce que je vois :ok:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:40:51

On ta viré pour faire la ligue et récupérer notre réputation auprès de tous les clans étrangers.
(on ta viré pour faire de la place aussi car des gars qui dans leur tête sont gamins, on en a pas besoin, surtout s´ils ne sont pas digne de confiance).

Thathane
Thathane
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:20:38

J´adôôôôôôôre ton style Spawn!!! C´est tendance, t´es un vrai "djeun" et tout... Sûr t´as la coupe hérisson aérodynamique avec plein de gel et t trop beau pasque tu brilles au loin >>> trop top comme keum quoi!!! (en plus, j´suis sûr qu´t´es plus rapide et même ptêtre que t furtif!!!)

Hop! : FUCK LES X-FR DE MERDE QUI VIRENT LES "BULL" ET LES "FCH" (tu m´expliquera stp? hein?), FUCK LES KOTD QUI SONT TOUS MOCHES QUE JE AIM, pardon que je MAIS* HS A LOTR BOUT DE LA MAP!!!!!!!!!!!

Putain! Allez je me lance : tu veux bien être mon ami? Pasque j´en ai pas beaucoup en fait :/ je promet de faire + de fautes d´orthographe! De cheater, d´emmerder le monde sur les forums, de me complaire dans mon entourage en traitant tout le monde de gay, de ne plus savoir m´exprimer, de faire amis-amis avec des préservatifs, d´être con au point de ne pas constater que lorsque je me tais, le silence c´est plus de l´or, mais du platine...

Tebo
Tebo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:43:20

Salut

Spawn , je t ai pas virer par plaisir , j ai horreur de faire ca , et d ailleur je l ai jamais fais avant toi .Si je l ai fais c etait par obligation , sinon on etait mort au yeux des autres clans si on gardait un cheater chez nous .Et c est sans parler des matchs que t as fais , ou tu respectait pas les regles , et tu traitais les gars contre qui on jouait de noobs etc ...
Sinon pour les clans ou t as ete virer t oublie les WTH et aussi les $oN ou t as essayer d aller mais tu n as pas ete pris .Mais deja s etre fait virer de 4 clans je trouve que c est deja beaucoup quand meme lol .et encore si y en a pas eu d autre .

La vidéo du moment