CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusion de troi clan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sp999
sp999
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:48:14

lol le frere qui se mele des affaire qui ne le regarde pas :P

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
30 décembre 2005 à 01:12:16

Du moment que tu parles des KOTD ca me regarde Spawn, alors au lieu de passer pour un con, réfléchi un peu avant de poster :nonnon:

sp999
sp999
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:18:01

ohh bein toi tu peut parler mdr

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
30 décembre 2005 à 02:56:55

Exactement je peux parler, toi pas :)

oracle--
oracle--
Niveau 10
30 décembre 2005 à 05:09:36

:lol: mais vous êtes tous des petits petzouilles (ça se dis ?) je vais le dire à machin qui connait bidule......blablabla !!

Aller une sucette et tout le monde est comptent.

Thathane
Thathane
Niveau 6
30 décembre 2005 à 10:56:43

content*

Tebo
Tebo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:54:34

Salut

Je peux savoir pk tu dis ca Spawn ?

" ceux qui sous estime sont toujour les meme tebo , the predator alors qu il on qu a regarder leur roxorgamers buaaa lol "

Je sous estime qui ?? !! Ques ce que j ai dis qui te fais penser que je sous estime les autres ? franchement je vois pas
Et notre site ques ce qu il a aussi ?

T as un probleme avec nous ?? ? C est par ce que t as ete virer ?
C est pas notre faute si t est intenable comme gars .Et si t as ete virer de plusieurs clan .

Tebo
Tebo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:14:48

En plus du dis qu on sous estime alors que toi t es toujour en trains de dire qu on est tous des noobs que c est toi le meilleur t es imbatable et tout .Non mais MDR c est vraiment l hopital qui se fou de la charité comme on dit .

sp999
sp999
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:50:19

lol non mais j aime pas quan tu te moque des pti clan qui debute tu te croit le meilleur avec les xfr laisse moi rire :D

Tebo
Tebo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:28:34

Non mais faut arreter de fumer mon vieux .
Trouves moi une personne qui m ai vu me moquer de qui que ce soit .
Et je me crois pas le meilleur non plus avec les X-FR ,je vois pas pk tu dis ca , je suis pas comme toi a me vanter sur tout les topic tu m excuseras .....
T es ben vraiment un boulet comme mec serieux

:sors:

miobi
miobi
Niveau 4
30 décembre 2005 à 22:47:40

de illi :

waaaa spawn d´ou tu te permet de parler sur tebo comme ca, tu le connais meme pas, il é vraiment pas du genre a se vanter ou à dire des truc que tu as cité.
Si c´est la jalousie qui te fait parlé essaye de te maitriser car la c grave...

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:50:16

Spawn de merde avec sa bite de 3 cm de long qui continue encore et toujours à revenir sur jv.com pour dire des conneries aussi immondes que sa tronche de clitoris.

Bref, il a les boules car il a été bannis des XFR pour avoir cheater avec son pseudo en public. Totalement puéril (enfantin au cas ou tu ne sache pas ce que signifie puéril).

Tu vois sur ce site, on a plus d´alliés que toi et tu vas te faire jetter comme une merde (comme toi quoi en gros).

Déjà apprend à jouer no crouch no stag et on en reparlera, ce qui me fait marrer c´est sur le site de ta nouvelle team "no cheat".
Etant donné qu´une petite partie de ta team s´amuse à cheater de temps en temps (Toi, gameand...), ça sert totalement à rien.

Tu comprends jamais rien avec ta cervelle de rat, c´est pas le site qui compte, mais le skill et les frags honorables (j´entends bien sur par la "no cheat" :-p )

Felan
Felan
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:52:24

Spawn Est dans Son monde faut le laisser, je ne sais pas si vous avez remarquer mais ce mec la il fai chier tout le monde et tout le monde veux le faire chier , tu as vue comment il cherche l´embrouille la , il fau laisser ce gamin pueril ( la tu va repondre comme un grand "Ah mai ta geule j´ai 16Ans moi") Qui cherche de la reconaissance mai qui ne sais pas comment faire , alors si c´est pas trop te demander , soi tu grandit soi tu arretes de nous faire Chier , Tebo ca serai bien le dernier a chercher l´embrouille sur un forum alors L´accuse pas de chose qu´il ne fai pas je trouve ca Completement ridicule .

Et puis bon , sur les serveurs avp2 c´est pire :D Avec ton bon vieux aimbot ,si tu aprenait a joue sans ca sera pas mal non ? Ah ah Dommage que des mecs de la league t´ai cramé , ta seul defense sa aura etai "Ah mai c´etai pour rire" c´est vrai tout le monde a rit beaucoup , notamment nous les lX-FRl Qui avons decider de te bannir , et les ricains qui pourrons plus jamais blerrer Ton Ip sur AVP2 :)

De toute facon ce mec la il a jamais etai capable de rester plus d´un moi dans un clan , la preuve Que c´est un cas Social ^^

sp999
sp999
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:30:17

lol retourner sur cs MDR je voit pas pk vous poster sur un forum d un jeu que vous ne jouer pas :D

sp999
sp999
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:33:41

lol felan c drole moi un aimbot ? tu c que tu dit des connerie ^^ tu remonte a l epoque alex? lol comme quoi quan je dit :

tu prend une arme tu met un nombre tu prend une autre tu met un nombre sa veut dire que je aimbot ? lol mdr

sp999
sp999
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:38:29

lol aprend a jouer no crouch no stagg lol bein dans les 2 cas je te nique c ´ est pour sa qu on invente " des regle de la league ^^ "

Felan
Felan
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:51:50

3 messages pour repondre ^^ Ta un probleme avec le bouton "Poster un message" ?

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:53:06

Peut etre mais dans tout les cas tu es trop con pour faire un seul post :)

Sinon, faudrait organiser un match toi contre un autre spawn, et qu´il y ai du monde pour qu´enfin tu fermes ta gueule une fois pour toute, car si jamais il n´y personne pour regarder le match, tu vas dire que ca lag, ou qu´il y a des ps :lol:

Donc il ne reste plus qu´à toi d´accepter.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:53:06

Après c´est la [X-FR| qui se la pète c´est ça ? mdr

Et puis c´était pas un aimbot c´était pire petite bite.
Bon bref d´autre part, on est pas sur CS, ça fait d´ailleurs 4 mois qu´on y joue plus, et au cas ou tu as pas remarqué on fait la ligue depuis 2 mois, donc on joue à AvP2 (d´ailleurs on est en quart de finale pas grâce à toi :))

D´ailleurs en ligue rules tu nous as jamais battu vu que tu faisait du bunny et du double.

Tebo
Tebo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:54:46

Deja ils y jouent a ce jeu .Alors comme on te la deja dis plusieurs fois reflechis avant de dire des conneries .

En suite quand tu dis " lol aprend a jouer no crouch no stagg lol bein dans les 2 cas je te nique c ´ est pour sa qu on invente " des regle de la league ^^ "

Franchement la MDRRR Style on joue avec des regles comme ca juste pour pouvoir te battre .
Non mais serieux ca fait pitier de voir ca .
Si tu sais pas quoi repondre a la rigeur dis rien ,ca sera toujour mieu que de dire des conneries de ce genre .

Spawn et sa modestie c est quelque chose quand meme lol