CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator 2 - Le Scenar

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Predalienne
Predalienne
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:22:13

Alors voilà, jme suis dit que, même si le film AVP 2 ne sort pas (ce serait pas mal :-d ), on pourrait écrire le scénar.

Pour ma part, j´en suis venu à la conclusion que un AVP 2 ne marcherai pas puisque:
- Le Predalien qui vient de naitre doit se nourir pour grandir et je ne sais pas où il pourrait trouver un truc à manger;
- Les Predators auraient découvert qu´un alien est à bord du vaisseau puiske le ventre du Pred mort a été ..... charcuter :-d ;
- Un Predalien, seul, dans un vaisseau immense avec plein de Predators: il aurait pas fait long feu :oui:
- Pis même si les predators seraient tous morts (je sais pas comment...), le predalien n´aurait pas pu controler le vaisseau :(

On peut aussi imaginer que le vaisseau des preds a attérit sur une planète .... mais sans reine, pas d´aliens donc le predalien n´aurait pas survécu.

Donc voilà, pour moi, même si un réalisateur aurait voulu faire une suite, je sais pas comment il aurait fait. :)
Et vous, vous en voyez une de suite ? :question:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:55:41

Ba a mon avis, le pus simple c´est de pas tenir compte de la fin du 1 ! lol

A BAT ANDERSON ! FIN POURRIE !

CHANGEONS TOUT !! !!!!!!

:fou:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:33:10

deja que les predator du film ont du mal a butter un drone donc un predalien , ils vont galerer :rire:

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:18:17

De toute façon, le Predalien est seul dans le vaisseau donc il restera pas vivant longtemps.

De plus, si il n´y a pas de Reine, il ne peut pas y avoir d´aliens donc pas de suite :(

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:49:38

ou alors on peut supposer que l´alien dans le ventre du pred était une reine, donc elle se nourrit avec la nourriture des predator à savoir : je ne sais pas :p) les predator se font attaquer par des pondeurs qui ont éclots grace à la reine, les predator dont le prince évacuent avec des capsules de sauvetages les mêmes qui ont servis à envoyer les predator sur la terre après avoir envoyés un message radio appelant des renfort, donnant également les coordonnés de la planète, mais avant celà ils auraient activés un système de cryogénisation qui bloquera tout le vaisseau y comprit les pred contaminé qui se batte contre les alien jusqu´a la fin de leur vie, le vaisseau étant totalement bloqué il se scratch sur une planète, les predator dans les capsules de sauvetage se sont également cryogenisés en attendant les secours pour réparer leurs erreurs
seulement le message radio a mis 50 000 ans à arriver au predator, qui envoient de suite un vaisseau pour sauver le prince, 100 000 se sont écoulés ( 50 000+ 50 000 = 100 000 :rire2: )
seulement il y avait des humains sur cette planète, la planète Lv 426 nous pourriont supposer ces humains deviendront beaucoup plus tard les pilotes :) mais à cette époques ce sont les du même genre que les colonials marines qui sont envoyés fouillés un objet non identifiés détéctés, seulement les predator sont là, le prince est libéré ainsi que les survivants en bonne santé, les marines étant dans le vaisseau criogénisé qui était intact après le crash sont dans la salle des oeufs, et descident que l´équipe de chercheurs ramènent ces oeufs pour éxamination, quelques heurs s´écoulèrent les predators se rapprochant de leur objectifs, à distance grace à une télécommande récupéré dans le vaisseau avant le crash ils désactivent la cryogénisation du vaisseau , les aliens sont libérés, les marines sont coincés dans le vaisseaux entre des predators qui veulent réparer leur erreur et le feront à tout prix :) et des aliens qui veulent pérdurés leur progéniture :)

il y a surement quelques contradictions ou des choses pas logiques mais dites moi ce que vous en pensés

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
20 décembre 2005 à 12:05:36

Moi j´espére tout simplement qu´il n´y aura pas de AvP2 :hum: ... Non à un nouveau massacre.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:27:39

peut etre que la sa sera tous bon

j espere ... mais j y croit pas

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:13:22

on n´en sait rien alors pas de conclusion attive :hum:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
20 décembre 2005 à 14:07:33

LoL

A ca que je sache, la reine dans le 1 à juste coulé, mais est-elle morte :question:
Je pense que non. N´ounblions pas l´acide qui peut facilement casser la chaine. Bon après nager et remonter à la surface c´est un autre probleme, je sais pas si les aliens sont doués à la nage.

" deja que les predator du film ont du mal a butter un drone donc un predalien , ils vont galerer "

:lol: Coco

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:53:00

Si, les Aliens savent nager.

Mais après être remonter à la surface, elle fait quoi la reine?
Je rapelle que le vaisseau des Preds est déjà parti alors je vois pas ce qu´elle pourrait faire :( à part pondre ses oeufs ....

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
20 décembre 2005 à 17:36:09

Malheureusementpour vous, il y aura bien un AvP2 :ok:

Il est en pré-production et on sait déjà que Anderson ne sera pas de la partie puisqu´une suite à sa première daube ne l´intéresse pas :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4426-9632721-1-0-1-0-0.htm

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:00:23

ben si ils peuvent nager elle saura rejoindre la surface :) ainsi que le large :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:11:31

elle est gelee la pauvre reine !! !

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
21 décembre 2005 à 09:12:16

A ba ca on sais pas, peut-etre mais on le voit pas, ou alors il y aura un idiot qui va la décongeler...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:50:03

le scenario de Avp 2 sera celui la :

une equipe militaire et scientifique se dirige vers l antarctique , l expedition est diriger par le chef silver ... le caporal blacky et le sergent tomotiggers decouvre la pyramide...
dans la 1 er salle , ils voit rocco ( non pas toi rocco :rire: ) et clara morganne en train de faire " des choses quils faut pas faire dans une pyramide :lol: "
2 eme salle , flanker apprend au alien a se masturber :)...
3 eme salle , Sonic X relooke les predators qui sont plus laids que Yeye...
4 eme salle : jean pierre foucault encule zizou
5 eme salle : king kong apprend au alien a se defendre ^^
6 eme salle : harry potter fait des choses avec hermione et la soeur de Ron
7 eme salle : Silver se prend un coup de disque dans les couilles , blacky se prend une fleche dans le crane et tomotiggers se fait enculer par la reine

FIN*****************

GG

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:13:56

Moi je pense que AvP , c´est un peu le prequel du 1er alien :
_Le "predalien" sort du bide du predator.
_il bouffe un predator qui n´a pas remarqué sa présence.
_Il pont et un face hugger choppe un predator qui regarde dans un téléscope (voir alien 1)
_de + en + d´alien dans le vaisseau
_le vaisseau se crache sur une planète et tous les survivants crèvent, sauf le predalien, qui continue de pondre dans la carcasse du vaisseau, puis meurt à son tour.
Des siècles + tard, un groupe de personnes arrivent sur la planète bourré d´oeufs et de minerais, ensuite, alien 2, 3, 4 puis, AvP 2, les prédators reviennent sur terre pour voir comment les humains s´en sortent, et font la connaissance de la clone d´une certaine Ripley ...
Voila ma vision d´ AvP 2

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:16:00

j´oubliais ma signature :

:ange: :mort: :diable:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:25:07

Tu fais des scènar aussi pourri que tes blagues...
(De plus, tu n´as absoluement pas compris qu´il n´y avait aucun lien entre AvP le film & les séries Alien...)

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:46:25

Surtout ce qui serait bien c´est que se serait Peter Jackson qui s´occupe du 2 .
Vous pensez pas ?
Vu com il a bien fait King KOng et le seigneur des anneaux, il devrait mieux se debrouiller que le créateur du 1er avp ...
:ange: :mort: :diable:

ubauba2
ubauba2
Niveau 6
21 décembre 2005 à 13:48:39

ya predator 21 et 2 comme films pas mal