C´est sur que le scénario est bien, tu sais ils ont rien inventé vu que c´est une réadaptation.
Les beaux effets spéciaux, moi sa me touche pas, surtout qu´on a beau dire on les voit mais bon après chacun ses gouts, si pour nous des beaux effets spéciaux sa fait un film bah tant mieu, mais je préfére de loin un film qui a été créé par un gars, qui n´a pas été pompé pour se faire de l´argent et qui lui est personnel.
Par contre vous avez vraiment trouver que l´actrice jouait bien?? Parce qu´elle est jolie ça c´est sur (le seul truc bien du film) mais moi j´ai trouveé qu´elle jouait quand meme assez mal.
Encore un truc, les émotions du gorille ne sont absolument pas bien rendu, car il a des émotions humaines ce qui pour un gorille est quand meme assez génant. Si vous vous etes déja renseigné un peu sur les gorilles vous auriez su que les émotions du gorille ne sont pas similaire aux notres. Mais bon l´argument du film va surment sortir, mais je trouve quand meme que de se faire de l´argent sur un film mythique c´est abusé, surtout qu´aucune critique ne va en parler...