CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les navets

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:46:33

Les gouts les couleurs ne se discutent pas.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
22 décembre 2005 à 00:46:32

Ca y est, je suis allé le voir aussi (j´en reviens tout juste :) ).
Et bien, je rejoins l´avis de Snipercoco: il est génial!
Le scénario n´est pas terrible, mais bon, l´histoire de King Kong n´a jamais été un modèle de profondeur.
Mais au niveau effets spéciaux, stress, et SURTOUT animation (autant le Gorille que les dinosaure... ou autre chose :-))) ), c´est une tuerie!
Et quoi qu´en disent certains, les émotions du Gorille sont parfaitement bien rendues (ce qui rejoint ce que je disais à propos de l´animation). J´ai été vachement surpris de voir plus qu´une simple "bête" à l´écran.
C´est un acteur à part entière!

Très bon film, bravo! :ok:

Thathane
Thathane
Niveau 6
22 décembre 2005 à 00:55:15

:hap: Emix :hap:

Tu m´aides à leur faire comprendre? ^^

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 décembre 2005 à 07:52:37

en plus l actrice principal est trop belle ^^ et elle joue super bien :ok:
c est mon meilleur souvenir de cinephile ^^
et king kong melange plusieurs genre de film ( action , dramatique)... :)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
22 décembre 2005 à 10:30:13

m´enfin vous n´allez au cinéma ke pour les effets speciaux ou koi ? pask tout les film mtn ont des bo effet speciaux :( alors on peut po dire ke king kong est différent des autre si on ne se base ke sur sa

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:55:44

King Kong moi j´ai bien aimé , j´ai pas vu le premier donc je peu pas comparer mais je devine qu´il doit pas etre aussi bon que le premiere (pour le simple fait que le premier c´était du jamais vu à l´époque) mais moi je l´ai trouvé plutot bon ce king kong 2005

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:57:13

Bah il y a que toi et martouf qui disent qu il n est pas genial !! ! meme les critiques montrent que le film et bien :ok: donc faut arretez un peu de se plaindre... si tu veut il y a Brice de nice c est super il y a pas d effet speciaux :) ou sinon si t aime pas les comedies stupides , tu peut tjr rester dans ton fauteil regarder julie lescaut qui est mieux que King kong ( meme Steven tyler est de cette avie LOL) lol je part en HS la

quoi les acteurs jouent bien , les effets speciaux sont genial , le scenario est sublime , le son est cool, que faut t il de plus ?? ?

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:13:56

ata minute papillon j´ai pas dit qu´il était GENIAL j´ai dit qu´il était bien et que j´avais passé un agréable moment à le regarder ( yavais meme quelqu´un qui pleurait à coté)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
22 décembre 2005 à 12:26:12

blackdevil24: "pask tout les film mtn ont des bo effet speciaux" :d) ce que King Kong a de plus que les autres films à effets spéciaux? ON NE VOIT RIEN!
Dans "Jurassic Park", on peut voir les effets spéciaux, dans "LSDA" on peut voir les effets spéciaux, dans "Terminator" (que ce soit le 1,2 ou 3), on voit les effets spéciaux.
Dans "King Kong" 2005, j´ai cherché (dans les moments où je n´étais pas trop "époustouflé"), et bien tu ne vois ABSOLUMENT RIEN, même dans les plans lents.
Tu as l´impression que c´est réel du début à la fin.

Sans parler de tout ce qu´a dit Snipercoco et qui contribue à en faire un excellent film. :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:00:55

minute papillon sonic , je parlais pas de toi sonic :( , je parlais de blacky :)

steven tyler :ok: :)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:31:39

C´est sur que le scénario est bien, tu sais ils ont rien inventé vu que c´est une réadaptation.

Les beaux effets spéciaux, moi sa me touche pas, surtout qu´on a beau dire on les voit mais bon après chacun ses gouts, si pour nous des beaux effets spéciaux sa fait un film bah tant mieu, mais je préfére de loin un film qui a été créé par un gars, qui n´a pas été pompé pour se faire de l´argent et qui lui est personnel.

Par contre vous avez vraiment trouver que l´actrice jouait bien?? Parce qu´elle est jolie ça c´est sur (le seul truc bien du film) mais moi j´ai trouveé qu´elle jouait quand meme assez mal.

Encore un truc, les émotions du gorille ne sont absolument pas bien rendu, car il a des émotions humaines ce qui pour un gorille est quand meme assez génant. Si vous vous etes déja renseigné un peu sur les gorilles vous auriez su que les émotions du gorille ne sont pas similaire aux notres. Mais bon l´argument du film va surment sortir, mais je trouve quand meme que de se faire de l´argent sur un film mythique c´est abusé, surtout qu´aucune critique ne va en parler...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:39:23

no comment

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:29:34

oui tu veux serrer la main à un gorille soit il te pête le bras ou il pête la nuque en te mattant une pêche :rire2:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
24 décembre 2005 à 08:48:46

:gne: :doute: :honte: :hum:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:03:11

Tu parles qu´un gorille n´est pas censé avoir d´émotions humaines, mais déjà le fait d´aimer une femme c´est une émotion humaine :)
C´est le film qui fait ça...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
26 décembre 2005 à 13:27:14

m´enfin le scenario a été completement lapidé par les baggares moi je trouve... autant aller voir fight club :lol:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:41:26

anti- king kong ^^

notre ami blacky est jaloux du singe ptdr

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
26 décembre 2005 à 13:43:38

Bah non pas anti King Kong, juste contre le nouveau king kong dénué d´interet. Je ne comprendrais jamais a quoi sa sert de refaire un film culte, a part pour se faire de l´argent :ok:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:22:18

Le but de Peter Jackson n´est pas d´avoir d´argent, pour le seigneur des anneaux il a joué à quitte ou double, soit ça marchait soit ça foirait.

C´est une passion, il a voulu refaire un film mondialement connu.

Avant son Seigneur des Anneaux, il y avait d´autres films avant qui étaient pas aussi bien, pareil pour King Kong.

PS : Tu vas pas me dire que tu kiffe ça :
http://perso.wanadoo.fr/ecole.chabure/cinema/kingkongpresentation.jpg
Ni ça : http://www.shillpages.com/faywray/wrayfp35.jpg

PPS : Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:44:10

Je préfére largement l´ancien king kong, car du au fait qu´ils ne pouvaient pas faire tous se qu´ils voulaient au niveau des effets spéciaux a été comblé grace a la réalisation et au jeux d´acteur.

Mais pour beaucoup de gens, ce qui a été fais avant leur naissance est forcément sans intéret donc bon (je dis sa par connaissance). En tout cas, comme quoi, quand on a fais un film qui marche bien (genre seigneurs des anneaux) ont peut se permettre de faire tous se qu´on veut, vu que la critique est de notre coté :hum: