HowHowHow Bonjour les enfants! Je suis SoN.. le papa nowel!
J´ai bien vu vos demande alors
Pour Martouf il n´a pas été tres sage alors il n´aura qu´une chaussure Hugo Boss , il aura la deuxiemme l´année prochaine si il est sage!
Pour [AC]Cornvincius , c´est un cretin (nombres de gens vous le confirmerons) et il n´aura rien du tout et aura afaire avec le pere fouetard!
Pour Spider-kevin vu qu´il a eu la moitié d´un 20 en Francais , il aura une 7800GT mais avec 128 Mo de RAM é un Athlon 10+
Pour CoCo il a été tres idiot mais tres sage il aura donc tout ce qu´il demande avec un Aimbot en prime
Pour ThereaalstarX26 , il aura sa Honda , mais je ne sais pas comment je vais faire tenir ca dans ma hotte...
Pour Silver , il aura ce qu´il demande puiskil a été tres sage et n´a insulté que 200 personne sur avp cette année!
Et enfin pour [KOTD]SoNiC-X il aura tout ce qu´il demande , la paix et le bonheur dans le monde et dans sa vie tant il est gentil , inteligent , généreux , vos devriez prendre exemple sur lui!
Bon How How How je vous laisse je vais fabriquer vos cadeaux!
Je viendrais sur mon traineau si vous dormez bien le 25 Decembre!
PS: ramonez votre cheminée j´ai pa envi dme foutre de la suie partout merci d´avance!