CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wech!!

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
16 novembre 2005 à 22:27:16

Tu fais ton malin silver mais le probleme c´est que j´étais présent lors de la partie avec les psy, donc je connais quand meme la façon de penser.

A croire que c´est toi qui comprend rien

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
16 novembre 2005 à 22:34:11

Je te parle pas de ça, non mais tu le fais exprès ou t´es vraiment con?

Parce que quand tu dis que spawn insulte les psy alors que tu ne sais rien de cette histoire et que tu viens fourré ton nez la ou sa te regarde pas je trouve sa plutot débile.
Alors soit t´arrete de chercher la merde dès que spawn post un truc soit t´arrete de dire qu´il faut arrété les embrouilles. C´est pas plus compliquer que ça.

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:57:19

il faut bien admetre un jour que t´est con cest pas un drame :rire2:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 novembre 2005 à 00:20:55

Ah t´essaie de faire de l´humour...

et tu crois franchement que c´est parce que storm est la que j´ouvre ma gueule...

Tu est donc vraiment aussi débile que ce que je pensais, tu sais je suis plus vieux que lui, j´ai pas besoin de son accord pour parler.

Et surtou, si j´ai pris sa a la rigolade, c´est parce que j´étais la pendant la partie, donc je sais mieu que toi, qui étais absent, pourquoi il dit sa. Quand tu te fais tuer et que tu traite ton pote d´enculé parce qu´il ta eu avant, a ce que je sache tu le pense pas, et bah la c´est pareil. J´ai pas dis non plus que je trouvais sa drole, tu te l´ai sorti du cul sa mon petit. mais de toute façon le gamin veut toujours avoir raison, alors continue dans ta connerie vu que t´avouera pas que tu a agresser spawn sans raison, meme si il fais pareil, dans le cas présent t´avais pas a ramener ta gueule.

Parce que meme si il y avait embrouille avec les psy, t´es pas concerné, ya que les psy et les gens au départ de l´embrouille qui aurait du parler.

Donc je peux ramener ma gueule vu que je suis dans l´alliance AzF et que je suis psy également.

Donc la prochaine fois, plutot que de faire des remarque a la con qui lance encore une embrouille, réfléchie, sa pourrait t´éviter de passer pour un con :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
17 novembre 2005 à 06:40:53

Ben perso, vous passez un peu tous pour des cons en fait là :rire2:

Surtout à pourrir le topic de ce pauvre Storm qui revient nous faire un coucou, et vous...ben voilà, au lieu d´expliquer ca calmement, ben ca dérape :(

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:23:56

j´abandonne ... parce que t´est encore plus abrutis que je pensais

"il faut bien admetre un jour que t´est con cest pas un drame "

c´était justement pour voir ce que tu allais répondre et comme prévu t´as encore montré que tu étais bien atarder :( c´était pour plaisanter :) comme a fait spawn alors que ce que j´avais dis avant c´était pas pour rire ben c´etait pareil , ce que m´a dit spawn c´était pas du tout pour plaisanter ou alors c´était pas drole donc forcèment quand je l´ai vu agir maintenant, en plus ce qui c´était passé avec les X-FR j´ai pas pris sa à la rigolade, comme toi dans ce cas présent.

mais je laisse tomber parce que tu vas rien comprendre quand même, quand je parle à mon prof de francais elle, elle comprend, mais toi non... t´es con et bornés :ok: puisque quand t´es sur d´un truc même si t´es con, que tu vas dire une connerie, t´en profites quand même pour raler un bon coup ce qui prouve que t´es bien con en dehors de tes études...

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
17 novembre 2005 à 16:51:59

Mon cher Storm,

surtout ne te dis pas que l´univers d´AVP2 se résume aux guéguerres ci-dessus.

Bref ...

en tous cas, ça fait plaisir de voir que les anciennes légendes d´AVP2 reviennent passer un ´tit bonjour, vraiment ! (légende, woooow ! chope pas la grosse tronche non plus, hein ? :lol: on en a déjà pas mal ici, y´a plus de place, tellement !! ! :-)

Ce sera avec grand plaisir que je te croiserai online, à l´occasion, sachant pour ma part que je suis sur un mod nommé AJLMOD (version 2), hors de la liste des serveurs classiques. Pour info des topics parlent de ce mod et donnent les liens et les bidouillages à faire pour rejoindre un serveur.
Et quoi qu´en dise Spawn, qui ne manquera pas de dire que ce mod est nul :lol: , je te garantie que c´est presque une nouvelle version du jeu.
A bon entendeur et au gamer passionné d´AVP2 que tu as été,
salutations amicales !! !!

[$oN] LV4_26

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
17 novembre 2005 à 17:19:35

argumentation :lol: je me permet de vous faire ce cours car vu votre SUPEBE moquerie a mon eguard ( et ke je suis un tantinet rancunier ) ben voila...

argumenter " c koi sa ?"

et bien argumenter est une façon intelligente d´appuyer une these
exemple : martouf et silver s´entretraite de con et donnent des exemples "t´es con , encore sur le server g vu ceci..."
mais pas d´argument

l´argument serait plutot de se genre " t´es con
pask t con " ( c bete mé c comme sa => pour les plus intelligent on peut aussi dire " t´es con pas la dur-mere a subi un decolement de ta boite craniene suite a un coup de vent dans tes oreilles de chou ce qui a provoqué une degenerescence de tes cellules cervicales " -> c´est plus dur :lol: )

ps :
comme dirait silver " c´etai pour rire"
mais comme dirait martouf " je ne l´ai pas dit"
:lol:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:29:59

ah no! alors je vous laisse tout seul pendant une semaine et qu´est ce que je voi en revenant? vous etes encoren en train de vous batre!! vous allez voir quand votre mere va savoir ca! ^^

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:02:07

j aime bien la phrase a silver : t con et borner :ok: suivi du smiley , sa defonce :ok:

Sonic X est le mediateur du forum :rire:

quand a blackdevil : c est post sont toujours interessant :)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:47:02

"[UM]martouf Posté le 16 novembre 2005 à 19:31:47

J´aime bien le concept d´aggresser quelqu´un dès qu´il post un truc, parce que c´est ironique comme remarque, donc quand on dit un truc déplacé ou qui va pas c´est normal de rectifier, mais la c´est du harcelement donc c´est bien beau de dire faut arrété les embrouilles mais c´est vous qui venez les chercher... "

Oula tu es TRES mal placé pour dire ça étant donné que tu es la première personne à tout prendre au premier degré bien que je ne te connaisse pas :)

Bon sinon re-bonne reprise à X-Storm :-p

oracle--
oracle--
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:49:50

Je passe juste pour saluer fines en esperant que tout se passe a merveille et te revoir sur msn...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:52:44

allez zou ! tous dans votre chambre et pas de dessert!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:12:22

:lol: priver de glace :p)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:12:40

Et bien, sa va pas très haut comme réflexion...

"il faut bien admetre un jour que t´est con cest pas un drame "

c´était justement pour voir ce que tu allais répondre et comme prévu t´as encore montré que tu étais bien atarder

===> Vu que je te connais pas je suis pas sensé prendre ça a la rigolade, je connais l´humour de spawn et je sais quand il rigole, toi par contre vu que tu pete plus haut que ton cul je vais pas le prendre a la rigolade.

mais je laisse tomber parce que tu vas rien comprendre quand même, quand je parle à mon prof de francais elle, elle comprend, mais toi non...

===> Celle la elle fait trop mal... Tu sais mon prof de philo et mon prof de littérature me comprennent donc bon voila quoi, mais bon c´est tellement un argument minable que je vais pas m´y attarder...

Et tu parle pu de l´embrouille imaginaire avec les psy?? étrange, tu te serais rendu compte que tu t´était mélé de chose qui ne te regardait pas, vu que tout ne tourne pas autour de toi.

mais si ça te fais plaisir, oui je suis con, je fais chier tous le monde, mais des fois faut aussi se remettre en question, ce qui n´a pas l´air d´etre ton cas. Car les embrouilles ont commencer a l´arriver d´une certaine personne mais bon...

Aller continue a faire mumuse a te croire supérieur a moi si tu veux :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:25:19

:coeur:

Embrassez vous :fete:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:29:11

priver de cadeau si sa continue :p

aller stop les embrouilles , li faut se comporter comme des hommmes intelligent ( je suis mal placer pour dire sa ^^ )

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:46:29

" Car les embrouilles ont commencer a l´arriver d´une certaine personne mais bon...
"

genre de truc qui vole pas haut, qui ne decolle même pas je dirais, surement parce que je suis le seul à ouvrir ma gueule dès qu´un pauvre type se prend pas pour une merde :) ( je cite pas de nom )

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:47:35

ou pas.

Par contre, pour rajouter mon grain de sel encore une fois (oui je suis quand meme un peu chiant je l´avoue :lol: ).Je tiens a vous faire remarquer que pour cette fois (sa n´arrive pas souvnet) ce n´est pas moi qui est commencer!

euh silver...bon je vais arrété la parce qu´on va jamais en sortir...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:11:41

retourne dans ta chambre!

La vidéo du moment