Et bien, sa va pas très haut comme réflexion...
"il faut bien admetre un jour que t´est con cest pas un drame "
c´était justement pour voir ce que tu allais répondre et comme prévu t´as encore montré que tu étais bien atarder
===> Vu que je te connais pas je suis pas sensé prendre ça a la rigolade, je connais l´humour de spawn et je sais quand il rigole, toi par contre vu que tu pete plus haut que ton cul je vais pas le prendre a la rigolade.
mais je laisse tomber parce que tu vas rien comprendre quand même, quand je parle à mon prof de francais elle, elle comprend, mais toi non...
===> Celle la elle fait trop mal... Tu sais mon prof de philo et mon prof de littérature me comprennent donc bon voila quoi, mais bon c´est tellement un argument minable que je vais pas m´y attarder...
Et tu parle pu de l´embrouille imaginaire avec les psy?? étrange, tu te serais rendu compte que tu t´était mélé de chose qui ne te regardait pas, vu que tout ne tourne pas autour de toi.
mais si ça te fais plaisir, oui je suis con, je fais chier tous le monde, mais des fois faut aussi se remettre en question, ce qui n´a pas l´air d´etre ton cas. Car les embrouilles ont commencer a l´arriver d´une certaine personne mais bon...
Aller continue a faire mumuse a te croire supérieur a moi si tu veux