je voudrai savoir 2,3 truc sur les clan de alien vs predator 2
BlackDeViL24
Niveau 54
14 novembre 2005 à 21:12:31
les clans de aliens versus predator 2 sont , a 1ere vue comme les clan de tous les autres jeux cependant , avp2 regorgeant de personnages inédits , les team deviennt bien vites des sectes avec des gens qui ont tous la meme idées je v te dire les clan ke je connai bien
les kotd : les obsédé entrainé par leur chef silver ( un vrai cochon celui la ) et depuis ke serial killer ma montré http://www.grinchoo.com on ne peut le refuter , se sont de vrai obsédé
les $oN : ambiance militaire , avec les "gardes a vous" de LV4_26 et les " salutation camarde blackdevilov " de rocco ce clan est tres ordonné ( a part p-e coco et certains autres ke je ne voudrai pas impliquer dans cette histoire loufok meme si c pour rire ^^ ) au moin , le forum est clair , tout est ordonné type top , sauf kan un KOTD vien mettre un lien prono
PSY : pogo...pogo a oui cinépsy ^^ de bonnes séances de rigolades ( surtout kan on montre des foto des KOTD qui posent a poil )
les autres je conné moin...enfin je connai mais ils sont mort alors...
dsl si se message est franchement debile mais toute forme d´intelligence a definitivement quitté mon cerveau depuis cette fameuse prise de conscience sur le 38 de QI
BlackDeViL24
Niveau 54
14 novembre 2005 à 21:13:29
a oui le prenez po mal c pour rire hein heiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
[WY]chefEmix
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:38:00
Ta oublié XFR
BlackDeViL24
Niveau 54
15 novembre 2005 à 17:08:11
oui mais je ne prenais que les clans ke je connaissait bien
puis j´ai honte mtn kil a créé un autre topic sa montre ke c encore moi ki fé tt foirer