CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homme discrimination

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 novembre 2005 à 20:57:40

mdr :rire: moi aussi g cru ke c t aquarius avant ke tu le dise

sinon sa sré bien un cours ou on apprend a jouer a avp2 ^^ on aurait tous le maximum ( sauf p-e silver mais ne soyons pas méchant c´est pas sa faute si il est nul :lol: jdeconne hein silver :ok: )

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:26:34

pour info jai eu une interro de flute today et jai eu 3 / 10 + le 2/ 10 de lautre fois ...

apres que tous le monde passe en flute , on a parler de la creation ... il me dit pour faire de la creation il ne faut pas avoir un QI comme coco....truc dans le genre... tous le monde rigole parce en musique je suis une brele

mais ce que le prof de zik ne sest pas c que je suis peut etre une brele en zik et en art , mais en français et en anglais je suis un champion ( je sais on dirait pas)....

mais bon voila il menerve il croit que sa matiere est la meilleur :rire: il suce trop lui :p)...

les autres se foutent bien de moi apres mais moi JE SUIS PAS UN POUILLEUX QUI RATTRAPENT MA MOYENNE GENERAL DANS LES MATIERES ARTISTIQUE boom jai sorti sa...jai failli choper la retenue mais finalement jai rien eu :rire:

ils verront au lycee , ils vont galerer c est con ^^

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:29:51

T´es sur qu´en Français t´es un champion ?? ? :rire2:

oracle--
oracle--
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:31:56

:lol: coco mauvais en musique :doute: pourtant tu es une bête niveau pipot :lol:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:48:55

hahahaha :rire2: bien vu l´oracle :) (C´est pas une jeux de mots désolé :rire2: )

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:58:00

Bah l´art ça sert si tu veux faire une école artistique, et meme c´est une bonne ouverture d´esprit, tu apprend a voir les choses différement.

Non, je ne suis pas prof d´art :rire: mais moi j´aimais bien au college. par contre c´est vrai que musique voila...Si il faisait un truc interssant, parce que ya plein de chose bien a faire en musique mais alors apprendre la flute :ouch2: je vois vraiment pas l´interet.

En tout cas faut bien profité du college et de la seconde parce qu´après t´en chie pour réussir, surtout dans mon lycée ou la moyenne de réussite des littéraire est de 56% du coup cette année coup de pression et reserrage de boulon pour dépasser les 70%...
Mais bon les années lycée quand meme, pour l´instant j´ai rien fais de mieu (mais j´ai quand meme hate que sa finisse).

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:11:59

pour therealstar : j ecris pas pareil ici et devant ma copie de dictee ^^ , sans me vanter en francais jy arrive bien... en anglais , les interro sont trop simple ... il suffit dapprendre ....

Oracle : venant de ta part je men doutai :p)

Martouf : d accord avec toi, la flute a bec c pas genial...alors qu en musique , il y a plein de chose genial a raconter... comme lhistoire du jazz .... :p)

pour l art c pas que jaime pas , mais disont que sa me fait chier de faire un projet pour se tapper que un 13 alors que j ai passer 2 Heures a le faire :snif:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
17 novembre 2005 à 22:20:48

"il y a plein de chose genial a raconter... comme lhistoire du jazz .... "

eu...slipknot c´est pas du jazz hein :hum:
:lol:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
18 novembre 2005 à 13:12:47

Excuse moi mais bon, je vois strictement aucun interet a faire slipknot en musique enfin bon...

Déja si les profs faisaient un effort pour faire des trucs interessant, meme dans le classique. Si j´avais fais du beethoven en cours j´aurais trouver sa interessant, tout comme du wagner ou autre. mais je sais pas ils font que de la merde.

Et pour le jazz, ça aurait été une bonne idée aussi, j´aurais adoré voir des gars comme archie Shepp ou autre mais ça encore une fois, je pense qu´on peut réver encore au moins 250000 ans avant de pouvoir espéré le faire...

oracle--
oracle--
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:16:01

Euh martouf sauf ton respect je crois que les profs ont un programme à suivre qui leurs sont imposés :doute: mais bon il est vrai que si il y avait un peu de touche personnel cela donnerais un peu plus de couleur au cours (mais bon imagine un prof fan de mireille Mathieu) ça ne plaira pas à tout le monde ... ...

:lol: faite comme coco jouer du pipot :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:38:55

je preferait jouer de la batterie :p)

Slipknot en musique aucun interet les jeunes daujourdui necoutent que du rap :rire:

amicalement :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 novembre 2005 à 18:10:21

L´avantage de la flute, c´est que pour les filles, ca les entraine :rire2: ( Je sais c´est classe :ok: )

1- Ca developpe les poumons :)
2- Ben inutile de préciser la forme qu´a la flute :)
3- Ben il doit surement y avoir d´autres utilitées :ok:

Comme garder le rythme par exemple :lol:

Purée je crains là :)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 novembre 2005 à 18:57:32

Un jour, quand j´étais au stage d´été...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
18 novembre 2005 à 18:59:14

"faite comme coco jouer du pipot "

lui il jouerai pluto : pipot-le = shit

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:55:44

Alors Steven la flute est rentrée avec toi aussi???

Vu que tu parles de stage d´été :lol:

je voulais le mettre en 4, mais j´avais trouvé ca hard quand meme par rapport a ce que je disais :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:57:16

PiPot = Shit :lol:

mdr therealstar
obseder

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:50:12

pour ceux qui veulent savoir: le prof de zik ont la allumer au conseil des prof :rire: en ce moment ils s en prend pelin la geule ce con :rire:
je lai meme insulter devant ma prof de math qui heuresement est sourd xD

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
25 novembre 2005 à 17:49:25

Bien joué, Coco! :-)))

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:50:31

Merci merci :p)

a vrai dire , j ai eu lappuie des autres aussi qui mon aider :lol:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
26 novembre 2005 à 05:16:04

ben mon prof de music quand j etait au college... il faisait des heures sup avec les filles...surtout les petite gringallete, histoire de leurs apprendre a chanter... il mettait des petites tapes sur les fesse( ou main au cul) de certain eleves....

finalement, 1 ans plus tard , jai appris qu il a été mutté , a cause des soupcon de pedo...

c est cool les profs de music hein ?

La vidéo du moment