CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes gruges

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
10 novembre 2005 à 13:45:55

La guerre d´Algérie tu connaîs? On ne les a pas fait venir de force! C´est les soldats magrhebins, ayant combattus pour la France, qui ont été obligés de quitter leur pays d´origine après l´indépendance, pour éviter l´execution faisant suite à la "trahison envers la patrie" qu´ils auraient subis!

==> Je parlais absolument pas de la guerre d´algérie mon grand, sa aussi c´est un autre probleme. Je disais que lorsque l´on a besoin d´eux ont les faits venir et après on les jette comme si c´étaient des kleenex utilisable jusqu´a ce que sa rompt.

Excuse moi Martouf, mais j´ai du mal à m´imaginer considérer comme normal un meurtrier sortant de taule, ou un violeur d´enfant...

==> C´est pour ça que quelqu´un qui est condamné a la perpette ne devrais pas pouvoir sortir, si on juge quelqu´un a la prison a vie c´est pas pour le faire sortir 18ans plus tard.

Et les gars qui roule en BMW ou en Merco yen a pas temps que ça, mais c´est devenu l´image obligatoire pour qualifié une minorité de gars. Enfin bon je pense qu´on en sera jamais d´accord donc bon je comprend meme pas pourquoi j´éssaie de vous expliquer mon point de vue (j´avoue sa marche dans l´autre sens).

Au faite coco, ton la france tu l´aime ou tu la quitte c´est une des phrases les plus débile qu´il y a du avoir sur ce topic, tout comme ton idée du pain sec et de l´eau.
Car vois-tu je n´aime pas particulierement la france, a cause de sa politique véreuse, de ces flics un tentiné nazillion, des patrons qui ont de plus en plus de pouvoirs et qui arrive a se faire encore plus de fric et a quand meme licensé. Je n´aime pas non plus l´attitude de la presse qui se range du coter du gouvernement et qui veux absolument te faire croire que l´insécurité est partout. Mais c´est mohn pays et je vois pas ou je pourrais allais, et meme tout n´est pas négatif mais tu vois tu peux dire ne pas aimé la france mais quand meme rester et faire ta vie normalment sans le crier partout. (je m´exprime pas clairement mais au moins je me comprends...)

Au faite, j´ai rien contre les punto c´est juste que c´est le premier modele qui m´est venu a l´esprit.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
10 novembre 2005 à 14:16:12

Ben voilà, comme par hasard un Punto hein :-p

C´est Fiat et voilà, du racisme je vous dis :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:30:08

en voyant sa j´ai fait ma propre opinion :)

mort d´homme et alors? ces gens l´ont un tantiner mérité :ok:

bruler des caisses ces sur c´est marrant :rire2: la plupart des gens dans les banlieus que je voit que je sors des cours ce sont des gens en BMW , tient d´ailleur un pote de classe c´est fait proposer de la drogue, bien la banlieu :) sa bien surtout des gamins il me semble qui ne foutent pas grand choses.

sniper coco l´a dit plus pour plaisanter que pour dire du mal :ok:

ceux de la guerre d´algerie il me semble devaient être honnêtes à moin que je me trompe :), la génération de maintenant ne fous rien pratiquement je le sais car quand je vois les parents qui viennent chercher leur enfants et qui se prennent des baffes sa montre que sa ne vien principalement des gamins, le pire c´est quand ils grandissent après sa entraîne les autres et voila... les parents ont je pense pas la bonne méthode parce que sa ne change pas grand chose au problème :)

" la peine de mort " était un sujet oû il fallait dévelloper une thése, personnellement j´était plus pour ceux qui ont fait des choses plus graves comme les violeurs ou meurtriers, si nous sommes certains que ce sont bien eux sur la chaise...

mais nous savons tous que cela a peu de chance d´arriver, de toute facon avec le temps nous verrons bien tout cela :)

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
10 novembre 2005 à 17:25:12

Exact :oui:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:53:08

si il y a des gens raciste c quil y a une raison tu crois pas m.... c pas parce quil aime pas la couleur noire c parce que en general les immigres foute la merde... et la je suis daccord avec eux....

la france tu laime ou tu la quitte ne vient pas de moi ...elle vient dun homme politique...

pain sec et de leau : mnt un tueur aurait le droit de manger du caviar.... a mediter...

Peine de mort : quand on tue quelqun on se doit daller en enfer... chaise electrique = enfer..

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:56:02

sinon tu traites mes idee de debiles ... mais les tiennes tu peut les mettre dans ton ...

juste une chose dans la politique , il ny a rien de vrai c est ce quon resent...

quand je vois dans mon quartier des gens qui ont pas envie de sortir parce quils ont peur des immigres qui foute le brin...( en autre ils les frappent ou crachent desus...)

en tt cas 2007 sera le jour de gloire...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:59:17

faut pas oublier aussi quon brule des caisses de riche mais des caisses de gens qui ont pas bcp les moyens ...on brule aussi des magasins encore du chomage ^^ c lanarchie .... Chacun dans son pays sa serait cool.... sa eviterait aussi le probleme de chomage...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:00:12

flood powa

quon brule PAS des caisses de riche mais des caisses ...

petites fautes :)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:28:10

"En tout cas sa défonce, on les a fait venir en france parce qu´on avait besoin d´eux et direct on les a foutu dans des banlieus"

En même temps c´est mieux qu´ils soient dans les banlieues françaises que dans leur pays d´origine :ok:

"Si sa faisait pas des années qu´on harcelé les gens parce qu´ils sont basané sa n´aurait peut etre pas péter autant."

En même temps s´ils sont harcelé c´est qu´ils foutent un peu le bordel quand même, on harcele pas pour rien.
Et puis si certains parents élevaient leurs enfants correctement il n´y aurait pas tant de bordel.

Tu vas me dire "oui mais avec le boulot ils ont pas le temps de s´en occupper".
==> C´est étrange, des personnes de la même classes sociales ont des gosses "normaux".
Mes grands parents ils viennent du maroc, au départ ça devait pas être super et pourtant ils ont brulé aucune voiture et mon père non plus :)

Donc là ça prouve que tout le monde peu le faire sans être un criminel.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:52:20

c vrai que leducation sa joue un role important... je repose ma question que font des jeunes a plus de 22 H du soir... il devrait pas aller se coucher comme tt le monde ou bien revisser .... bref evidament les parents laissent tt faire a leur gosse... mais attention meme sans boulot ils arrivent a se payer du lacoste ... ils nont pas besoin de travailler :rire:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:03:18

Pffff coco comme t´es...

On dit pas Lacoste mais Lacouste :-p

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:32:17

:lol:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:18:38

resumons le bilan catastrophique

2 personnes bruler
1 personne tabasser a mort
1 flic gravement blesser...

niveau voiture c le desastre... et les magasins crame toujours ....

mais que fais la police bordel :p)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 novembre 2005 à 18:47:31

apres on s ettone que ce type de personne est rejette des emplois....avec un casier aussi lourd tu m ettones.....mais avec cette delinquance.....je vais vite planquer mo clavier a 80 € on va me le bruler :rire: .....

Pourquoi les m&m´s blanc n existe pas?

Reponse

Car il reduieraient les M&M s noirs en esclavage qu il volerait les terres des m&m s rouge qu il chasseraient les m&m s bleu jusqua Extinction il accuseraient les M&M s jaune d entrave au commerce quil declancheraient une panique comme quoi les M&M s vert envahiraient la terre et se plaindront que les M&M s Marron pique leur emplois..... :rire:

--->[{[Hado No San-Jyu San...Sokatsuii]}]<---

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:23:57

la ds on peut pas te la voler ....les gens des banlieux preferent la psp car il y a GTA :rire:

:lol: aquarius

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 novembre 2005 à 20:59:33

PSP ou pas PSP ils volent tout....chui sur que mme avec un paquet de M&M s ils te le vollent ces vautour

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:57:05

j ai reussi a saper 10 minutes de mon cour de francais :) en parlant des banlieux :)

aquarius : je suis sur que meme un paquet de pop KorN il te le volent xD

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
14 novembre 2005 à 17:08:55

Bah moi j´ai reussi a sapper ma journée de cour depuis 11h en ayant la Gastro tout simplement :rire2:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:51:51

:rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:30:12

c est cool le service militaire sera peut etre de nouveau obligatoire :p) waaoh sa defonce vous trouvez pas ?? ?

La vidéo du moment