CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes gruges

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
09 novembre 2005 à 00:29:10

:rire:

Trop bonnes les discussions à bâtons rompues !

:d) Ben pas besoin de chaise éléctrique, il suffit de mettre un peu plus de compteurs éléctrique dans les citées, et il y aura moins de racailles

:d) :rire2:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:25:19

:lol:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
09 novembre 2005 à 08:14:04

J´étais sur que tu n´allais pas en rire Martouf :)

C´est sur que d´un coté c´est pas drole, mais d´un autre c´est franchement con de se faire courser, et d´aller se planquer là bas, et en plus de prendre le jus.

C´est les mecs qui ont pas de bol ca :lol:

1. Se faire courser par les flics (bon ils ont bien du piquer un truc quand meme hein pour se faire courser :) )
2. Se planquer dans un transfo, alors que sur la porte ya bien marqué que c´est un danger de mort (avec un sigle de facon à meme si tu sais pas lire, ben tu comprends meme si t´es tres con)
3. Ben la chance continue, biiiisssht, 2kebabs bien grillés. Là c´est quand meme pas de bol.

Certain diront que c´est les flics qui les ont mi dedans, bah perso, j´y étais pas, donc je me fis à mon histoire qui est surement et de loin la plus rationnelle :rire2:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:39:44

MDR 2 kebab griller :rire:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:19:27

Wahou, 2 kebab grillé...
Je veux bien le second degrès mais pas là, c´est clairement une blague racite. Après tu pourras dire tous se que tu veux, que j´ai pas d´humour, que je suis con ou encore que je cherche tout le temps la merde, mais tes propos sont clairement orienté, tout comme vos avis.

Vous etes tous pour une régrétion de la france, restoré la peine de mort, alors que quand on parle des ricains ont les montre du doight a cause de ça. L´eau et le pain sec en prison, quel grande idée, c´est sur que les gens qui vont en taule ne sont plus des etres humains, donc pourquoi se faire chier a respecter les droits de l´homme... Je vous rappel que les gens qui vont en prison y vont pour payer leur dette a la société, donc quand ils en sortent on doit les considéré comme des gens normaux. En plus je pense pas que vous savez (sinon vous auriez peut etre réfléchie un peu plus) mais la résidive est d´a peine 2a3% donc bon...

En tout cas, les post que j´ai vu que le peu d´information que nous donne les infos sont toutes orientées dans un sens et que beaucoup de gens (dont vous) les prenez comme si toute était vrai.

En parlant de ça, je pense que vous l´ignoré aussi, mais la loi utilisé en ce moment pour le couvre feu autorise également controle de la presse (en meme temps ils en ont pas vraiment car la 1 tout comme la 2 ou meme toute les infos télévisé sont avec le gouvernement).

Continuer sur vos idées révolutionnaire qui ferait régressé la france d´au minimum un demi siecle et tout ira bien dans le meilleurs des monde.

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:21:05
  • En tout cas, les post que j´ai vu MONTRE que le peu d´information que nous donne les infos sont toutes orientées dans un sens et que beaucoup de gens (dont vous) les prenez comme si toute était vrai. *
Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:29:09

Exactement, je vais aller revétir mon armure et aller chercher mon cheval aux écuries pour me préparer à cette régrétion :ok:

J´ai dit kebab martouf, car le fait qu´ils se soient mi dedans, ben ca a du chauffer pas mal, et si tu as déjà vu comment sont fait les kebab, bah tu peux aussi voir que pour eux aussi ca chauffe pas mal :)

Donc y avait rien de raciste la dedans en fait, j´ai pris un plat de chez eux, mais j´aurais pu die aussi deux toasts, donc bon, je vois pas trop ou est le probleme en fait.

Et comme tu dis, faut pas non plus trop se fier à ce qui est dit à la télé, mais toi, ne te fis pas trop à ce qui est dit ici, comme certains propos qui sont eux aussi au 2nd dégrés, mais tu y plonges dedans :ok:

Les faits que j´ai relaté sont vrai, du fait que j´ai eu mes infos non pas par la télé ni la radio, mais par des personnes étant en plein dans le probleme :) Et pas loin de chez moi, des caisses ont encore cramé, donc je me fies à ce que je vois de mes yeux, et pas de ce qui est extrapolé à la télé :)
Et pour finir, mes propos sont tout ce qu´il y a de plus ironique, sale petit fromageon :-p

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:58:01

Je suis en train de tilter que j´aurais pu faire pire, genre deux mergez :rire2:

Mais c´est pas top si tu le prends pas au 2nd degrès :)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
09 novembre 2005 à 15:23:36

C´est facil de dire que tous ce que l´on dit est au second degrès mais faut faire attention ace que l´on dit. Parce que faut pas croire, masi j´ai pas mal d´humour et le second degrès t´en fais pas je connais, mais se faire traité de kebab parce qu´ils sont arabes excuse moi mais c´est limite.

Oui tu aurais pu prendre un autre plat, mais en meme temps on parle quand meme de la mort de gens, mais sa sa vous gene pas on dirait.

Par contre la monter de violence partout en france et a lille ils me font rire quand meme. A Valencienne samedi ya eu 3 voitures bruler, faut savoir que c´est 3a4 de moins que d´habitude donc bon... C´est sur a Paris c´est chaud mais la télé matraque bien pour faire croire que c´est l´insécurité partout===>Voter a droite, vous serez sauvé...

Et non je ne me fis pas a ce qui est dit ici, heureusement, j´aurais l´impression que la france est très mal partie avec des mentalité pareil.

mais bien sur tous ce que je dis depuis que je suis nait est ironique...

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:51:31

C´est clair que là dire deux kebabs brulés alors qu´il y a mort d´homme c´est assez génant pour les lecteurs.

Sinon c´est sur que sans les média on aurait pas tous ces problèmes.

Cependant je suis pour la peine de mort quand même pour les grands criminels comme les pédophiles et toute la clique, dans ces cas là ça mérite que ça.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:18:53

figurez vu jai regarder un reportage ( moi regarder sa :) )sa parlait des emeutes en colombie... la bas quand il y a une emeute en colombie , les flics prennent le fusil a pompe et saque dans le tas et lemmeute est stopper immediatement... ici en france plus de 10 jours demeutes et finalement il ny a que un couvre feu (qui devrait etre obligatoire tt le temps et dans toutes les communes) moi je suis un cas a part peut etre ... Que fais un mineur dans la rue a partir de 22 H 00 ... a part foutre la merde et dealer je vois pas...

sinon Sarkozy va ejecter une centaine de personnes qui ont foutu le bordel :)

pour la peine de mort elle serait reserver au criminel et au pedophile extreme....

mnt pour ce qui est du pain sec et de leau , je ne tolere pas qune Racaille mange mieux que moi alors quil a commis un Delit...sinon c le monde a lenvers :fou:

je suis daccord avec Emix ... les medias sont fautifs et ces con en remettent une couche en Precisant bien que Sarkozy les traites de racailles ( ils sont pas fut fut aussi eux)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
09 novembre 2005 à 17:30:54

"C´est clair que là dire deux kebabs brulés alors qu´il y a mort d´homme c´est assez génant pour les lecteurs."

Oui en effet, mais en meme temps comme tu le dis moi ça me fait sourire comme c´est tourné :rire2:

Parcontre Martouf tu dramatises un peu trop les choses, c´est un effet médiatique c´est sur, mais bon, pour ta phrase de fin, ben justement je trouve pas ca très fin.
Car avec ce que je vois dehors de chez moi, et des phrasesa la "nique ta mere sa from me regarde pas" heu, je prefere de loin ma blague sur les kébab. Car c´est justement avec des mentalité comme il y a, genre bruler des caisses les gars, on va se faire respect, à ouais c´est clair c´est trop la classe, section nique tout quoi :)

Ben je trouve pas que ca fasse bien envers les minorités de réagir comme ca, car là le probleme empire.

De plus tu dis voter à droite vous serez sauver...heu perso, je serais très con à suivre tout les médias, et vraiment à les suivre sans réfléchir, ben je voterais extreme droite plutot que droite, mais bon...Après c´est pas tout le monde qui serait sauvé comme tu dis.

S´il faut parler politiquen je ne saurais meme pas pour qui voter tellement les hommes politiques de chaques cotés peuvent me gonffler.

Mais pour en revenir au kébab, bah c´est pas du fait qu´il soit arabes, mais qu´ils soit grillé, mais bon, tampis. J´aurais pu parler de coucous, mais bon, il est rarement grillé :ok: ( ou alors faut vraiment se demerder comme un con :lol: )

Enfin bon, c´est limite, mais ca passe :ok:

N´empeches qu´arabes ou pas, ceux qui foutent la merde en france ou les gros cons des cités qui petent des bagnoles, on leur retire la nationalité francaise si ca leur va pas et ils dégagent chez eux.
On verra si par exemple un Marocain ira bruler des bagnoles dans son pays, et s´il aura la temps d´en bruler d´autres avec ses potes vant de se faire descendre ou juste couper la main :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:36:52

comme dit de villier : la france tu laime ou tu la quitte lol

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
09 novembre 2005 à 19:58:52

Putain j´adore les débats comme ça :p)

Non mais sérieux c´est vrai franchement ! Martouf tu as complétement tort : on ne veut pas faire régresser la France, mais la faire avancer !

Pour info : en France il y environ 3 000 000 de chômeurs je crois et 3 000 000 d´étrangers ...
3 000 000 - 30 000 000 = 0

Méditez sur la suite mdr !

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:03:12

Snipercoco Posté le 09 novembre 2005 à 17:36:52

comme dit de villier : la france tu laime ou tu la quitte lol

:d) Je suis d´accord avec lui :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:04:32

ben il a pas tord :ok:

c est comme ci on aime pas un gateau , on le bouffe pas ben c pareil avec la france :)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:15:06

La peine de mort c´est nul, un criminel souffrira beaucoup plus en imaginant qu´il va passer la moitié de son unique vie dans une prison qu´en ayant peur quelques mois au maximum, puis de mourir sans avoir eu le temps de payer ses crimes "mentalement".

"3 000 000 - 30 000 000 = 0"

Ancien-Predator, tu déchires tout en calcul :-)))

Non mais faut pas croire non plus que les étrangers sont ceux qui bossent pas, et puis "étranger" ça veut dire quoi ?

Si tu crois que ce sont les nouveaux immigrés qui vont faire du Trafic de drogue, alors qu´ils viennent en France pour bosser.. :)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:47:58

:bravo:

Je croyais en avoir entendu (lu plutot) des conneries mais alors la...

T´as raison, vire tous les étrangers comme ça yora pu de chomage... C´est clair que seul les étranger ne bosse pas, faut pas croire qu´il y a qu´eux, tu crois que toute la classe pauvre genre "beaufs"(je vois pas d´autre appellation) a du boulot? Bah alors c´est que t´es soit plus con que ce que je pensé, soit tu vie de très lourd préjugés (a mon avis la deuxieme solution est la bonne).

Et tous les gens que tu appel étrangers sont aussi français que toi et moi, ils sont nés en france ils ont donc la nationalité française, car au vu de ta façon de penser, on devrais considéré les grecques, les polonais ou autre "étrangers".

En tout cas sa défonce, on les a fait venir en france parce qu´on avait besoin d´eux et direct on les a foutu dans des banlieus :bravo: .

Aussi, la police que vous semblez respecter (ce qui est normal vu qu´ils font régner la loi) faut aussi les mettres en cause sur les emmerdes en ce moment. Si sa faisait pas des années qu´on harcelé les gens parce qu´ils sont basané sa n´aurait peut etre pas péter autant. Regardez bien, les controle de police, qui se faits controle, le blanc en merco ou l´arabe en fiat punto? Sa sera le rabza parce qu´il est basané.

Et pour moi, la peine de mort ou autre c´est purement et simplement de la régression. On se rabaisse a faire ce pourquoi on a juger la personne.

Thathane
Thathane
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:59:05

:(

:d) "ou bien i lfaut refoutre la bonne veille chaise electrique "

La justice commet des erreurs, c´est bien connu, alors avant de dire ca, pose toi une question : Faut-il mieux laisser en vie un coupable ou tuer un innocent???

:d) "Je vous rappel que les gens qui vont en prison y vont pour payer leur dette a la société, donc quand ils en sortent on doit les considéré comme des gens normaux. "

Excuse moi Martouf, mais j´ai du mal à m´imaginer considérer comme normal un meurtrier sortant de taule, ou un violeur d´enfant...

:d)"Regardez bien, les controle de police, qui se faits controle, le blanc en merco ou l´arabe en fiat punto? Sa sera le rabza parce qu´il est basané. "

Ton exemple est pour le moins mauvais, je suis blanc et je ne roule pas en "Merco". Je connais qques "basanés" qui ont, miracle pécunier, les moyens de rouler en voiture de sport à leur majorité, les moyens de s´acheter des téléviseurs big format (2m X 1m) directement au supermarché du coin.

:d) "la france tu laime ou tu la quitte"

Certes, et ce, dans le cas où tu as un endroit ou aller, où tu n´est pas totalement désespéré, un minimum cultivé et capable de réfléchir par toi même... Activité peu propice en Banlieue, qui fait place à l´entropisme intellectuel et à l´empirique raisonnement de la haine...

:d) "En tout cas sa défonce, on les a fait venir en france parce qu´on avait besoin d´eux et direct on les a foutu dans des banlieus ."

La guerre d´Algérie tu connaîs? On ne les a pas fait venir de force! C´est les soldats magrhebins, ayant combattus pour la France, qui ont été obligés de quitter leur pays d´origine après l´indépendance, pour éviter l´execution faisant suite à la "trahison envers la patrie" qu´ils auraient subis!

La France combats ses propres démons...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
10 novembre 2005 à 09:43:28

Putain Martouf c´est du racisme ca, j´ai une Fiat Punto Rouge!!

Et perso heu, tu inverses les roles là ;)

Car les étrangers qui se cassent le cul à bosser, ils ont pas des bagnoles tip top, ils ont la caisse de monsieur tout le monde, alors que ceux qui foutent rien, ils roulent en BM ou Merco...

Heu ya pas comme une soucis là??

C´est eux qui devrait etre controlé, m´enfin...

Après chacun voit midi à sa porte comme on dit, mais bon...

N´empeche que ma Punto elle est bien quand meme :ok: :lol:

La vidéo du moment