Ben ouais les gars, vive la france, ca date pas d´aujourd´hui, et vu comme cela se passe chaque jour, c´est pas pres de se finir
Et comme le dit si bien Emix, ceux qui foutent la merde sont francais, donc bon...je suis pas raciste loin de là, mais j´aime pas les cons c´est tout, et force est de consatater que c´est toujours les memes qui foutent la merde et qui profite du systeme, et c´est bien dommage que les autres payent les pots cassés par leurs fautes.
Car je ris un peu lorsque j´en vois certain venant de tout les horizons venant se plaindre et demander que l´on fasse dans le social pour pouvoir les aider alors qu´ils roulent en BM et qu´ils portent du lacouste et possédent des objets que meme ceux qui travaillent ne pourraient pas se payer.
Donc ok, le soucis c´est que certain vont se plaindre de racisme, mais racisme de quoi??Ils sont Francais oui ou non?? Et justement, pour certain, lorsqu´ils nous qualifient de racistes, faudrait aussi ne pas dire par la meme occasion"les from c´est tous des racistes"
C´est le genre de réfléxion pas raciste du tout ca parcontre
Heureusement c´est une minorité, mais malheureusement c´est d´elle qu´on entend parler, et c´est à cause de celà qu´une certaine catégorie sociale est montrée du doigt 