CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

navette et blindé

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:16:33

Bon ba voila ya encore une idée qui me trotte dans la tête lol ptre vous la trouverai conne mais bon!!!
Dites moi si la navette dans aliens le retour pourrai voler et faire tout ceux quel fait ds le film en vrai!!! comme le blindé aussi apres tout c´est realisable non?
Pour que le vaisseaux reste en stationnaire pour deposer le blindé ba on s´inspirerai dés moteur de lavions HARRIER un?
Et pour le blindé ba jcroit qu´il a ete deja fabriquer en vrai jlai vu sur des photos

Alors kes vous en pensez?

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:32:44

Et les arme aussi on pourrai les faire?
et les alien aussi!? avec D mutation genetique!!?

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:49:46

Mon pauvre éléphantman, tu regardes trop de films loool!

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:52:08

Quoique, il y a une par de vrai dedans, celle du APC qui a été réellement fait pour le tournage du film.
http://www.inetres.com/gp/sf/aliens/apc00.jpg
Mais sa reste du cinéma, avant tout...

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:14:00

Ouai je C mais voila koi.
Mais dite moi au moin si C realisable!!!
(comme sa jirai tromatiser ceux qui fond aerospaciale avec mes Id cinématographique)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:24:31

Bah, si t´es bourrés de tunes, mais VRAIMENT bourré de tunes, limites à en creuver... peut-être lol
Non plus sérieusement, la question ne se pose pas, c´est du cinéma à point c´est tout.

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
01 novembre 2005 à 20:13:54

Je sait que le pulse c le melange d´une kalashnikov (excusez l´ortho) et d´un fusil a pompe et j´avais vu, sur un forum, un gars qui s´en etait fait un. Mais sa fait dehordre un kalash chez soit lol.

Et puis comme dit Rocco c du cinema avant tout.

Enfin pour l´anectote sachez que pour aliens 1 le vaisseau a ete construit en entier (et pas seulement des petits morceaux) avec des restes de cocpit d´avion et d´autre truc dans le genre.
Et biensur il doit exister des repliques de smartgun et d´autre armes, que les acteurs ont utilisés mais c inutil de preciser que c arme sont inofenssives lol.

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:22:12

le vaisseau!! pas le nostromo jimagine mais la navette dexploration!!?Elle doit etre géante non!!
Mais moi jvous dit ke jV invenT tous sa lol kan jaurai vla la tune!!!

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:23:17

Et à des prix exorbitant au passage!

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:26:42

Et vous avez vu aliens le retour sur TF1 ya deux jour jcroit ba ils ont couper des scene c´est chien:
-celle avec les sentinelle, et mm les scene ou ont entend les aliens ramper. Sa ma dessus!!
Et ya une question aussi, apres que la reine est rpit l´ascensseur ba jvoudrai savoir esque ds une version on voit la reine monT ds la navette avant ke tout explose?!!
Et aussi comment les oeuf sont arriver dans le module de survie ds aliens 3?

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:31:56

Bah ils ont mis la version cinéma, celle qui est sortie en salle. Logique.
Pour Alien3, c´est vrai que l´apparition des deux oeufs dans le USS Sulaco est assez mystèrieuse... Bon le plus probable est qu´ils ont été pondu par la Reine, mais rien à été vraiment préciser là dessus...
Orf pas grave, ce n´est qu´un détail. Sa fait duré le suspence!

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:34:52

Ah ouki vu ke moi G la version longue (dc sa expliquerai tout)
Mais pr les oeuf il ont pa pu etre pondu par la reine vu ke elle naV plus la grande poche derirre elle iou les oeuf se forme!!

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:42:53

T´as mère t´aurais pas fait trop curieux, des fois? (prend ça avec humour, évidement :-))) )

Bah... Tu sais, si il fallait expliquer tout du pourquoi du comment, y aurait pu de mystère.
Et puis je crois que sur certaines choses qui reste inexpliquer, faut savoir être un peut imaginatif & se faire sa propre version.

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:44:23

Arf...
"Ta", pas "T´as"
[...]
Quelqu´un pourrait faire une demande à JV.com, qu´il nous mettent un BON DIEU D´ICONE EDITER EN HAUT A DROITE DES MESSAGES!!!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:08:24

tu peut aller voir dans sugestion de jeux video .com ( un truc comme sa) mais je crois pas que sa va resoudre ton probleme :rire:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
02 novembre 2005 à 09:56:02

Ouais bah ils auront plutôt intéret, ils savent pas à qui ils ont à faire! LOOOL

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
02 novembre 2005 à 11:22:04

Tiens si sa t´interesse elephanteman :ok: mais bon c carrement dement comme truc.

http://www.arniesairsoft..co.uk/projects/aliens/m41.htm

http://home.pressroom.comom/philips/pulser/pulpic01.htm

http://home.pressroom.com/philips/aliens/carter_burke/carter_burke.htm

Voila j´avait trouvé sa sur le forum de se site http://www.planete-alien.net/

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
02 novembre 2005 à 11:24:15

D´ailleur dans se site ya pas mal de precision sur les armes et les vaisseaux :ok:

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
02 novembre 2005 à 11:25:59

Un dernier truc et j´arrette tu pourra meme voir une estimation du prix ici :ok: http://props.steinschneider.com/

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:18:23

pour elephantman et rocco :ok:

construire la navette cest possible suffit de prendre le model et la construire mais la faire voler cest autre chose tout simplement que le moteur de harrier je pense ne serais pas asser puissant pour faire voler cette grosse carcasse en plus avec un APC dedans qui lui meme est possible a construire ils ont bien construit la voiture dans I ROBOT :ok: suffit de la construire correctement :rire2:

en revenant a la navette la faire construire avec un APC dedans faudrai un moteur vraiment puissant :)

pour le M4A1 sa doit etre surement possible aussi un lance grenande M203 yen a bien sur les fusil dassaut M16, et les balles du 5.56mm sa devrait le faire cest le calibre du m16 apres tout est une question de design :ok:

La vidéo du moment