CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Coop introuvable!

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
01 novembre 2005 à 13:03:13

Bonjours à tous,
Un pote à moi m´a donné le jeu il y a peu, et comme j´aime joué avec mon frere a des jeux en coop en LAN, j´ai fait un recherche sur le forum d´un mode de jeu multijoueurs en coop, j´ai trouver qu´un seul mod pouvé offrir ca et il s´appelerai X-Coop Mod. Mais malhereusement pour moi, tt les liens du forum sont morts et je n´arrive pas mettre la main dessus, si qqn pouvais me dire ou il est ou me l´envoyé ce serai super sympa.
Merci d´avance A+
Matt

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:09:16

Je te le déconseil vivement.

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
01 novembre 2005 à 13:16:26

Et pk ca? J´vois pas en quoi jouer en coop c naz... et pi je demande pas un avis je demande un lien (sans vouloir t´offensé!)...

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
01 novembre 2005 à 13:18:26

Et je pense que tu di ca parce ke tu es ds une team AVP2 donc tu fé souvent des match tu prefere ca plutot que joué contre des bots! Je resêct ton point de vue evidement moi jn´ai pas la chance d´être dans une team AVP2 :)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:22:42

Je n´ai pas ditque jouer en coop c´était naze!!!
J´ai testé il a y a longtemps ce mod avec quelques camarades de mon clan.
Ce mod est bourré de bugs, c´est allucinant.
Mais si tu y tiens, ma foi:
http://aliensvspredator2..filefront.com/file/XCoop;9152
Tu risques juste d´être un peut déçu ( m´enfin c´est un peut dommage de perdre son temps de l´installer & de voir réellement ce qu´il vaut...)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:24:11

Rocco jouer dans des matchs ? (ce serait d´ailleurs bien pour XFR :) )
Je pense plutôt qu´il préfère le développement, et il fait certainement mieux que les créateurs de X-Coop mod.

Je l´ai testé avec felan, ce mod est pourri, le principe est génial, mais les maps contiennent que des bugs, les scénarios ne sont pas finis et les bots buggent à fond.

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
01 novembre 2005 à 13:29:11

erf, merci Rocco mais apparement le site n´a plus le mod, il me di qu´il l´ont enlevé. Et pour ce qui est du développement des mods, ta jamais essayé de faire un mods coop mais avec d´autre maps pour AVP2 Rocco? Puisque c vrai que le principe est génial et que a ce que chef di, tu es tres bon dans le developement de mods, pk pas faire un mods du genre X-Coop? croi moi, je serai le premier a le testé! :) (non sérieu j´adore les jeu en coop!)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:30:02

Matt_le_boss Posté le 01 novembre 2005 à 13:18:26

Et je pense que tu di ca parce ke tu es ds une team AVP2 donc tu fé souvent des match tu prefere ca plutot que joué contre des bots! Je resêct ton point de vue evidement moi jn´ai pas la chance d´être dans une team AVP2

LOOOL Pas du tout!!! Tu me connais assez mal pour me dire ça.
Je n´ai pas dutout l´esprit de compétition. Contrairement à ce que tu penses, j´aime l´esprit coopératif!
X-Coop, dans le principe de ce mod, la coopération est original! Le seul problème, c´est que le jeu, n´ayant pas été suffisament finalisé par Sierra (par manque de temps...) n´est pas fait pour pouvoir "accueillir" des joueurs Bots dans les partie multijoueurs, et tu vas t´en rendre comptre très rapidement.
Et crois moi, je sais de quoi je parle.

Et rien à voir avec le fait que je fasse partie d´un clan & tout le blabla, non! Il existe d´autres mods bien plus finalisés & réussi que X-Coop.

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
01 novembre 2005 à 13:32:57

oui j´sais excuse moi j´aurais pas du dire ca, j´ai eu il y a quelque temps des probleme avec mon ancien clan et depuis j´suis plus du genre a joué avec des gars que je connais pas :) donc voilà je cherche simplement un mod qui reprend les principe d´AVP ou AVP2 qui nous fait joué en marines contre les méchant alien! :)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:33:40

Remarque ton esprit coopératif pourrait nous aider pour les stratégies dans les maps en match 4 vs. 4, et la c´est aussi de la coopération et je peux vous dire qu´en face c´est impressionant :)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:33:55

Arf!!! Si, X-Coop est toujorus sur le site que je t´ai passé. C´est JV.com, site de m**** .
Voici le lien du site:
http://www.avp2files.com
Une fois dessus, va dans la rubrique (à gauche) -> The Files, puis Mods & tu trouvera X-Coop (Beta 2.5) juste un peut plus bas.

Sinon merci Emix de me jeté des fleurs :fier:

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
01 novembre 2005 à 13:40:29

Merci c bon j´ai trouver tout seul! C´est X-Coopmod beta 2 1.5 qui fait environ 35Mo c bien ca? :)
Ah au fait je voudrai savoir, si tu develope des mods (que ce soit pour AVP2 ou autre jc po) tu peu me donner le nom de tes créations et leur principes, si ca se trouve y en a qui vont me plaire! :)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:41:19

Moi, creer un mod?
Je voudrai bien mais je suis déjà assez occupé avec ma map qui est actuellement en création! lol
Sinon pour répondre à Emix, j´ai maintenant mon p´tit train-train de vie en game. Je n´ai plus cette même rage de jadis pour faire des matchs. Et puis sa ne m´intéresse plus du tout les compétitions (toujours les snipers qui en profitent le plus), & puis... pour d´autres raisons personnels.
Donc désolé (même si tu ne m´as pas fait de proposition réelle lol, je te le dis d´avance :-))) )

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:46:05

(je post, je post, je post lol)

:d) Matt_le_boss

Pour le moment, aucune de mes créations n´ont été publier. J´en fait un usage personnel!
Mais sa devrai changé une fois que j´aurai achevé ma map (j´ai bien l´intention de me faire connaitre dans le monde du mapping & du skinnage :p) )
Mais peut-etre, un futur mod, oui. Que j´avais préparé il y a quelques temps déjà. Mais que j´ai laissé de côté.
Je verrai bien, d´ici la publication de ma première map, si je le fais ou pas :)

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
01 novembre 2005 à 13:50:03

Un mod sur AVP2? et tu préviendra qd mm hein? :) j´suis prenneur, en général les mod sont bouré de bonnes idées! (oui bon c kler qu´il y a des exeption...)

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:29:25

Au fait je voulais vous demandé si la derniere version de X-Coop Mod était compatible avec la version 1.0.9.6 d´AVP2(qui est je croi la derniere version)? Car je n´arrive pas lancer une partie en LAN pour jouer en coop, je n´ai que les options deathmatch, en équipe, évac, assault et j´crois que c tout, qqn pourrais m´éclairé sur ce point svp?
Merci d´avance
Matt

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:47:16

X-Coop se lance à partir de son propre auto.exe .
Tu le trouveras dans ton répertoire AvP2.

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:09:08

J´ai deja essayé tt ca, mm en lancant la jeu avec l´executable du mode lorsque je fait Héberger une partie LAN et que j´ajoute tte les maps pour pouvoir joué (que je sois en nimporte kel type de partie: DM, DM en equipe, Assault, Evac, Chasse, et j croi y en a un otre ms jc plus c quoi) bah rien a faire, le jeu ne veut pas lancer les maps solo, donc pas de jeu en coop... :( pouré tu m´expliqué clairement la marche a suivre stp parce que là franchement j´ai tt essayé pour joué en coop mais rien a faire... et est-il normal que le menu de X-Coop soit le meme que AVP2 (car peut-etre lance-t-il le jeu en tant que X-Coop mais qu´il m´envoi ensuite sur AVP2 car au début j´ai un écran qui s´affiche avec un fond d´écran du mod et des bruitage d´armes et d´aliens!)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:51:40

Déja, X-Coop ne doit pas avoir le meme menu que AVP2 (Ou du moins les mêmes couleurs), donc il doit y avoir un probleme.

Essaye de mettre ton CD d´AVP2 normalement, va dans options et copie ça :

-rez X-CoopMod

(Au passage vérifie que le répertoire X-CoopMod est bien dans le répertoire d´AVP2, par défaut : C:\Program Files\Fox\Aliens vs. Predator 2 )

Apres, si ça marche, tu dois créer une partie en Deathmatch par équipe, je n´ai jamais vu le mode "Coop" Perso^^

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:29:28

Arf, non! Tout est normal!
En fait, tu peux choisir le type de partie que tu veux, sa n´a pas d´importance, sauf que, si tu désires faire par exemple des missions (mission du mode solo) il faut choisir les bonnes maps (elles sont noter différents des autres maps).
Il n´y a pas de type Coopération. Les Type de partie sont les même, seul les maps solo ont été retranscrites sur Multi dans la liste des maps.
Voilà.

La vidéo du moment