Mais le faites de chauffer, et c´est la ou je veux e venir, ça change quoi? t´es un glaçon?... si la technologie Fin Série 7 est inclus dans la PS3... j´en ai une aussi de fin Série 7... une GTX en plus le prototype, ça chauffe mais c´est pas comme si il fallait un climatiseur juste à coté... Donc la où je voulais en venir, à quoi ça gène? Tu la prends sur tes genoux? Moi non, elles ont une place dans le meuble...et des fois sur un coussin.
plus d´éxclusivités? quand elles seront pas toutes sur PS3 WII ou sur PC... un avantage? l´avoir 2-3 jours voire 1 mois avant les autres. :/ce qui est rare... Encore les sels jeux exclu que j´ai vu sont peu nombreux ...
Non, t´as rien compris
pour avoi une X-box 360, c´est pour profiter des peu de jeux HD... Sinon ça sert à rien.
Donc une Xbox360 + un écran Full HD(1080P) = 1700-1800 ...Voire 2000 dans le pire des cas
un PC avec, Un bon matos et un ecran qui peut faire une résolution pratiquement comparable ) l´HD. C´est 1600*1200. soit 300 €, pour un de compet t´en a pour 1700 €, et il tiendra bien.
pour info, ça fait 2 ans que j´ai ma 7800 GTX et mon matos... Selon vista chui classé 4.3 à cause de mon processeur
. 4.3 Est une performance plutôt excélente. dans 3 ans la 360 sera changé... et je pense que mon PC sera le contraire