CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki est le plus pervers sur ce forum

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:37:57

moi j´ai pas d´Xbox ? :rire: j´ai que ça comme console ! Desoler mais la Xbox chauffe beaucoup moin que la PS3 "La Xbox elle est lancé depuis quand? 1 an.... 2 ans aux grand max, elle à eu le temps de s´installer. Donc forcément y´a plus de jeux" ouai ça c´est vrai mais il y a + d´exclus donc + de jeux..."Donc à quoi se faire chier pour un "Condemned" "C&C3" "oblivion" "Quake IV" "F.E.A.R." si on a le pc pour le faire tourner..." ouai justement tout le monde n´a pa sle ig pc pour faire tourner ces jeux... "faut claquer 1600-1700-1800 € pour avoir une X-box360 et un écran Full HD.

"un PC pour 1600 € t´en a un bon, et un écran plat qui fait "presque le full HD" pour comparé la résolution... et en 1600*1200 il le fait ... et pour pas plus de 1700 €..." ouai d´accord mais une fois la bobox acheté tu fais plus rien , avec le pc tu dois changer la carte graphique etc...ça reviens plus cher désolé

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:38:38

les chiffrent donnent la 360 gagnante , la wii la rattrape de peu ^^

la ps3 a du mal a décollé mais elle decollera a mon avis l´annee prochaine ( Baisse de prix + bcp de jeux )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 juin 2007 à 15:31:36

Mais le faites de chauffer, et c´est la ou je veux e venir, ça change quoi? t´es un glaçon?... si la technologie Fin Série 7 est inclus dans la PS3... j´en ai une aussi de fin Série 7... une GTX en plus le prototype, ça chauffe mais c´est pas comme si il fallait un climatiseur juste à coté... Donc la où je voulais en venir, à quoi ça gène? Tu la prends sur tes genoux? Moi non, elles ont une place dans le meuble...et des fois sur un coussin.

plus d´éxclusivités? quand elles seront pas toutes sur PS3 WII ou sur PC... un avantage? l´avoir 2-3 jours voire 1 mois avant les autres. :/ce qui est rare... Encore les sels jeux exclu que j´ai vu sont peu nombreux ...

Non, t´as rien compris

pour avoi une X-box 360, c´est pour profiter des peu de jeux HD... Sinon ça sert à rien.

Donc une Xbox360 + un écran Full HD(1080P) = 1700-1800 ...Voire 2000 dans le pire des cas

un PC avec, Un bon matos et un ecran qui peut faire une résolution pratiquement comparable ) l´HD. C´est 1600*1200. soit 300 €, pour un de compet t´en a pour 1700 €, et il tiendra bien.

pour info, ça fait 2 ans que j´ai ma 7800 GTX et mon matos... Selon vista chui classé 4.3 à cause de mon processeur :ok: . 4.3 Est une performance plutôt excélente. dans 3 ans la 360 sera changé... et je pense que mon PC sera le contraire :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:04:30

moi j´ai eu mon full HD avant ma 360 c´est nickel :ok: j´ai acheté la 360 à 200 euros donc j´en ai eu pour...bah 200 euros alors tes 1700 à 2000 euros c´est pour les blaireaux qui s´achète un full HD juste pour la bobox...

bah t´es obliger de la toucher quand tu sors ton jeu quand même , et oui ça gêne

"dans 3 ans la 360 sera changé... " ça c´est normal , pour les consoles ça n´a jamais changé

donc le pc reste le plus cher :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 juin 2007 à 17:10:49

c´est facile dans ce cas la...j´ai eu mon PC avant mon 19 Pouces, donc ça compte pas...200 € aussi donc :sarcastic:

Ah bon...

http://www.microsoft.com/presspass/images/press/2005/05-13Xbox_360.jpg

excuse moi, on a pas la même façon du toucher....

donc quand tu mets la mains dans le four, tu le touches?

Pasque la y´a juste à appuyer sur 2 boutton....pas besoin d´enlacer la console... ou alors t´es mal foutu.

Il reste plus cher dans le fait d´avoir tout oui... Mais pour profiter au maximum des jeux... Les consoles sont pas si mal

le fait d´avoir une x-box 360 et une télé normal ça va, ça se vaut. Maintenant pour vraiment valoir le prix de la console, faut plus qu´un petit écran 50 CM.... Faut du plat qui fait full HD...C´est simple, c´est comme quand il fait chaud, tu veux un ventilo ou un truc qui va vraiment être éfficace, une climatisation.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 juin 2007 à 17:11:38

attention, j´ai pas dit QUE pour la bobox...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 juin 2007 à 17:21:18

en même temps (petit flood)

Je dis ça je dis rien, mais on te vend quelque chose... mais que pour pouvoir bien le faire, faut payer en plus.

c´est comme, quand tu commandes de la bouffe...Dans mon cas le resto jap, ça coûte moins cher, mais quand je le reçois je dis "he bein". Maintenant je vais au resto, je paye plus cher et je dis la "ça vaut son prix", sauf que ta x-box360, le fait qu´elle te coute 200... y´a un lecteur de DVD THD-HD... ça te fait pas chier d´acheter un matériel qui sans une télé HD marche, mais pas comme tu le voudrais?

donc acheter la Xbox+ une télé HD, ça doit valoir le coût, sinon tu payes une console 2 X plus cher que ce tu utilises sans écran HD..

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:08:40

ben ouai moi je touche ma console quand je sors mon CD, pourquoi y a un problème ?

"c´est facile dans ce cas la...j´ai eu mon PC avant mon 19 Pouces, donc ça compte pas...200 € aussi donc" je dois surement repondre à côté ton pc tu l´as acheté 200 euros ? non mais moi je te parle avec tout les trucs qu´il faut rajouter sur un pc , a la fin ça revien beaucoup plus cher qu´une console

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 juin 2007 à 19:58:15

je sais pas, moi en un clique même sur une PS2 qui est loin d´être Stable.... elle tiens debout.

Tout ce qu´il faut rajouter? tu rajoutes rien si tu l´achètes :hum:

je sais pas si tu le sais mais on fai un comparatif...en imaginant qu´on avait ni l´un ni l´autre...

Non, non. quand on fai le calcul pour pouvoir bien jouer l´un avec l´autre... ils sont du même prix

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:03:52

"Tout ce qu´il faut rajouter? tu rajoutes rien si tu l´achètes" si tu veux faire tourner des gros jeux , pour un pc à 200 euros tu rajoutes :o))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 juin 2007 à 20:27:53

quand on parle de rajouter, c´est d´enlever des pièces et les remplacer... on est d´accord? Mais si tu lis bien:

"Aquarius_Camus Posté le 28 juin 2007 à 19:58:15

je sais pas si tu le sais mais on fait un comparatif...En imaginant qu´on avait ni l´un ni l´autre..."

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:54:24

bref... :sarcastic: on en etait àààààààààààààà..oui ! quelle est la meilleur console : la bobox pour moi , Aqua c´est la bobox aussi non ? t´en a une :p)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 juin 2007 à 23:09:52

moi je dis pas qu´il y´en a une meilleure que l´autre...les 3 se valent, pour l´instant je serai tenter par la Xbox 360... mais pour le prix je vais déjà me payer une Wii, puis une Xbox360, et une PS3... mais tout peu changer

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
29 juin 2007 à 09:14:57

les 3 se valent mwai on peux dire sa comme sa plutot.... disons que les 3 proposent une experience differente :)

mais pour l´instant je dis que c´est la Xbox 360 qui a un gros avantage comparer aux autres ....
j´ai bien dit "pour l´instant" donc sa peux changer.... j´ai jouer qu´une fois a la xbox 360 j´ai trouvé sa pas mal :rire2:
pour la wii j´ai deja testé Zelda et la boxe :rire: j´ai trouvé sa trés fun mais je trouve que sa doit etre saoulant a force.... mais pour une fois le no life il va bouger un peu :rire:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:16:01

bite alors!

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:38:37

humour à petite kekette :o))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus