CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki est le plus pervers sur ce forum

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 janvier 2007 à 21:27:47

mais Zelda c´est quoi, un jeu sur la console de nintendo, donc si t´aimes ue console c´est pour ses jeux pas pour son design

-----------------------------------------

Remarque Oui les Zeldas ont une quote de popularité importante des gars entre 6-10 ans pour ses couleurs très vive

sinon Windows les à déjà battus, ils ont des couleurs moches et ça peut même servir à refléchir :o))

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:23:36

Le truc que je reproche à la Wii c´est son systême de jeu : je ne me vois absolument pas jouer avec une télécommande :hum: Et pour l´instant les graphismes sont un peu à chier, on véra pour l´avenir mais je reste sceptique...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:46:00

elle s´est bien vendu au japon ?

car si les japonais en sont fou alors ils ont gagner

comme avec la ds :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 janvier 2007 à 18:21:23

mais qu´elle gagne ou pas, ça on s´en fou. Mais qu´ils sortent des jeux intéréssant et après on en reparlera. Même si la PS3 vaut chère je suis sûre est certains que dans le lots, y´aura des GTA, time crysis, RE et plens d´autre. que même avec la WII on est sûre qu´il y aura aucun bon jeu avant longtemps

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:58:38

pour l´instant la ps3 ( 600 euros ) n´a rien de fps inédit pour son lancement

autant dire que sa commence mal :sarcastic: :rire: et pour gta il ne sera pas exclu sony puisque mnt la bobox se l´est approprier..... et pour RE 5 pareil...
et time crysis aucune suite n´est en route...

demon_de_lenfer
demon_de_lenfer
Niveau 3
26 janvier 2007 à 20:11:05

vive la bobox 360 ! :)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:39:15

Bah la Wii a fait fort puisqu´à part le Zelda y´a aucun jeu de bien pour l´instant...
Pour la PS3 y´a pas que des suites de prévues :sarcastic: C´est sur que si tu comptes que 3 jeux on va pas aller loin, et encore si c´est des bon jeux c´est que du bonheur; vu le RE 4 de ouf qui est sorti, le 5 avec Chris va être un régal :ok: Et GTA 4 va tout déchirer je pense :) Comme Killzone 2 et d´autres jeux encore comme Motorstorm :coeur:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:44:12

des jeux qui sortiront sur 360 donc la ps3 rien n´inédit :rire: ( a part killzone 2 )

laisser a ce prix la , la que les riches qui vont se l´acheter ou les oufs...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:32:58

MotorStorm n´est pas prévu sur 360 :sarcastic Et MGS 4 il sera sur 360 aussi peut-être? :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:57:46

MGS c´est mort toute le monde s´en fout
splinter cell la exploser :rire:

motorstorm connais pas , mais a vrai dire je m´en fout un peu :fou:

par contre j´ai peur pour halo 3 , il a l´air d´etre pourris ....

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:00:41

J´crois c´est ton cerveau qui est mort, MGS & Splinter Cell c´est 2 trucs différents qui n´ont rien à voir. Et si tu connais pas les jeux de la PS3 va te renseigner avant de parler de ce que tu connais pas :-p

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:28:32

jparle des bombes , pas des jeux qui se vendent a 100 000 exemplaires ....

MGS & splinter cell

meme genre est des que splinter cell était sortis tout le monde l´a comparer a MGS donc il ya beaucoup de monde qui ont rien n´a voir alors :fou:

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
27 janvier 2007 à 18:57:09

chacun a ses exclu :) la bobox avec son halo 3 la ps avec son mgs..

LV4_28
LV4_28
Niveau 3
25 juin 2007 à 21:31:21

jencule la mere a kotd demominus..........

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juin 2007 à 13:46:21

pour continuer le débat....

600 € pour quoi?

y´a quand même 5-6 jeu intéréssant... Déjà pas mal depuis sa sortie

250 € pour une WII et quoi?

Pour des FPS, déjà FPS à la manette c´est chaud...mais avec le truc immonde qui sert à jouer... Quelle horreur

j´ai remarqué 3 Jeux potienciel (Zelda,Mario strike football et Mario party 8.... :/ ) pour une console sortie avant... HUM!!

Red steel, laissez tomber, pire que tout il est immonde à jouer...FarCry ? MOUARF!!

Je prendrai la WII pour son prix et pour mario party Zelda et Mario strike football...pas un large choix, et je parie que les 3/4 n´ont que ça à leur début.

[KOTD]Jason
[KOTD]Jason
Niveau 3
27 juin 2007 à 14:27:39

moi j´ai ma 360 et je ne m´en suis jamais plaind :)

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
27 juin 2007 à 16:57:12

la meilleur c la 360 :nah:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juin 2007 à 20:13:47

non pas de la à dire ça, elles ont toutes des qualités et des défauts

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:43:41

:rire: y en a plus que d´autre quand même , 360 c´est les temps de chargement (pour oblivion c´est monstrueux) , quelque plantage... PS3 : chauffe trop , plus de bugs , le prix ( :rire: ), live de merde ...donc désolé mais pour payer 400 euros de plus pour moins de jeux , a peu près les mêmes graphismes , un radiateur merci mais non :hum: , bon la wii elle un style mais je peux pas la juger je l´ai pas tester

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 juin 2007 à 12:22:42

maintenant c´est chacun son affaire...mais bon faut pas prier Bobox360... apparament tous les fans de la mystérieuse Xbox360... Oublis tous qu´elle rayait les jeux :ok: ...

pour la chauffe? t´as jamais dû avoir une X-box ou alors la mienne est mal foutue... Et je vous signal que ce sont des pc "portable" vu les monstres dessous, pas éttonant que ça chauffe, la technologie PS3 c´est à peu près l´équivalent d´une Série 7... Je sais plus si c´est l´équivalent de la 7900 GTX ou 7800 GTX... Donc des trucs qui chauffes enormément... Mais rien de bien mortal à moins de s´appeller et de ressembler à mister freez.

La Xbox elle est lancé depuis quand? 1 an.... 2 ans aux grand max, elle à eu le temps de s´installer. Donc forcément y´a plus de jeux. Et encore, "plus" quand ils sont pas sur PC.. Donc à quoi se faire chier pour un "Condemned" "C&C3" "oblivion" "Quake IV" "F.E.A.R." si on a le pc pour le faire tourner....

faut claquer 1600-1700-1800 € pour avoir une X-box360 et un écran Full HD.

un PC pour 1600 € t´en a un bon, et un écran plat qui fait "presque le full HD" pour comparé la résolution... et en 1600*1200 il le fait ... et pour pas plus de 1700 €...

La vidéo du moment