CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équipe [AC] recrute ²

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
27 octobre 2005 à 13:05:00

Je m´excuse vraiment de refaire ce topic, mais disons que l´ancien a été brouillé par certaines personnes ;(

Bref, donc j´invite tous ceux qui sont S.E.F. (Sans Equipe Fixe) à nous rejoindre, s´il le souhaite. Comment définir le clan [AC]? Et bien avant tout, c´est un aire de bien humeur. Pour l´instand, nous sommes 4 membres, et nous vous acceuilleront les bras ouvert. Parmis nous : [AC]-Corvinus-{UV} (moi); [AC]-cerberus{R}; [AC]-MadCat-{V} et [AC]-Tag-{R}.

Notre système repose sur des grades de couleur. Lorsque vous arrivez dans le clan, vous êtes Infra-Rouge. C´est le plus bas niveau. Vous avez trois semaines pour passer Rouge. Pour passer d´un grade à un autre, il y aura différentes épreuves à réaliser, basées sur le respect, la sagesse, et la force de combat sur AvP2. Les grades, du moins important au plus fort, sont :

Infra-Rouge>Rouge>Orange>Jaune>Vert>Bleu>Indigo>Vi
olet>Ultra-Violet

Chaque grade a ses ordres de mission.

Sinon le clan vous propose également des Bonus intéressant à débloquer, sous forme d´initiation à certains glitchs ou autres techniques de combat. Voyez plutôt dans ces bonus des moment délirants.

Nous avons égakement des forums pour chaque couleur et plein d´autres choses à vous faire découvrir :ok:

Notre site : http://alexandercorvinus.roxorgamers.com/

A bientôt :-)))

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:20:23

heu ouai :) pas mal je dirait sauf un truc, les technique avec les couleurs je pense que le mec aura pas tellement envie de faire tout sa pour savoir une technique si en plus il la connait deja :) et surtout faut que ce systeme tienne :ok:

bonne chance :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:49:20

BON a ce que je voit dans ton niveau detre abruti je crois que ta passer le niveau en dessus !

je mexplique espece de ptit peder

alors comme sa tu prend mon speudo sur le jeu et tu va dire a des mec de mon clan qui sont plus KOTD, pas mal javous que jaurai jamais eu lidee de faire sa meme si jen avait envie .

donc franchement arrete tes connerie sinon je marrange pour appeler tes parents :rire2:

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:10:28

:(

Ca va Silver ?? ? :lol:

Ben sinon :merci:

Mais en fait les gens apprécient le système donc ca va pour le moment. Et les épreuves sont plus au moins difficiles.

Mais sinon je ne vous vois plus du tout sur le net les [KOTD] !! ?? Vous êtes ou ?? Moi j´aimerais bien jouer avec vous un peu !!

oracle--
oracle--
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:25:55

:rire: en dessous de infra-roure(ah une nouvelle couleur) tu es obsoléte :lol: bon aller pour les daltoniens romper .. !!

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
27 octobre 2005 à 18:26:11

J´ai pas compris ton message mais .....

:rire: :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 octobre 2005 à 18:48:34

Laisse tomber Silver t auras jamais satisfaction a parler a ce genre d individus....

au plaisir de ne pas se rencontrer en pleine partie....si tu vas sur un serveur previens moi avant

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
27 octobre 2005 à 19:08:25

:ok:

Compte pas sur moi :)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
27 octobre 2005 à 19:14:02

eu chui daltonien ( c vré en plus ) é t couleur je trouve sa desavantageu pour des personnes comme moi :lol:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
27 octobre 2005 à 19:14:52

et on ne di pas je m excuse mé excusez moi :lol:

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:38:24

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nan c´est pas vrai mais

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:48:24

:rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 octobre 2005 à 09:30:13

pour bien jouer on peut pas compter sur toi mais pour faire chier si!

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:51:06

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:rire: :rire:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 octobre 2005 à 15:57:35

olala mais venez en directement au fait au lieu de vous lancer des ptites pikes comme sa...insultez vous allez :lol:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:03:30

Bon d´habitude je ne m´abaisse pas à ce genre de bétise, ni à repondre au type d´individu dont tu fais parti, mais bon...

Donc pour répondre à ton message de :

"Tu es vraiment pathétique

Tu te contredis de message en message. Décidément c´est héréditaire

Enfin bon "

Je te prie de fermer un peut ta gueule au lieu de parler d´héridité et d´autre truc de ce genre, merci.

Là tu vois c´est la 1ere insulte que je te dis, contrairement à toi qui ne fais que ca. Tu demandes d´arréter, et une fois qu´on te fais la remarque et où évidement tu te retrouves piégé, et que tu ne sais quoi répondre, ben tu insultes, et tu te bars...

A croire que finalement t´es encore plus bete que je ne pensais :nonnon:

Et figure toi que tant que tu prendras les gens pour des cons, et que tu t´amuseras à faire la malin sur le forum alors que juste avant tu t´amuses à faire tout les sales coups possibles, genre prendre le pseudo de mon frere sur AVP2, je pourrirais constament tes topics en montrant qui tu es au lieu de te faire passer pour ce que tu n´es pas.

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 octobre 2005 à 17:32:37

:bravo: :fete: TherealstarX26 :fete: :bravo:

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:59:13

:bravo:

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:07:54

AH AH AH :-d

Pour encore une fois citer la remarque : tu contredis encore :rire:

Pour ne pas changer quoi :ok:

Ah je suis content que tu me pourrisses mes topics ! Mais à un point ou j´en ai rien à foutre !! ! Insulte-moi encore encore comme tu fais dans chacun de tes posts !! Ca me fait tellement plaisir de me délecter à lire tes messages long de 10 métres avec plein de mots pour ne rien dire à chaque fois !! :-d

Enfin à chaque fois que vous postez des messages tous les deux : soit c´est bourré de fautes, soit un paragraphe long de 10 mètre pour ne rien dire. Le point commun : en se contredisant perpetuellement à chaque message :bravo:

Bref j´avais raison, c´est héréditaire :(

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
28 octobre 2005 à 20:50:31

Wait lol je corrige tes fautes :)

AH AH AH

Pour encore une fois citer la remarque : tu contredis encore

Pour ne pas changer quoi

"Ah je suis content que tu me pourrisses mes topics ! Mais à un point où je n´en ai rien à foutre !! ! Insulte moi encore, encore, comme tu le fais dans chacun de tes posts !! Cela me fait tellement plaisir de me délecter à lire tes messages longs de 10 métres avec plein de mots pour ne rien dire à chaque fois !!

Enfin, à chaque fois que vous postez des messages tout les deux : soit c´est bourré de fautes, soit un paragraphe long de 10 mètres pour ne rien dire. Le point commun : en se contredisant perpetuellement à chaque message

Bref j´avais raison, c´est héréditaire "

J´en ai laissé un peu pour toi aussi, c´est quand meme à toi de les corriger vu que tu es encore à l´école :ok:

M´enfin... T´es gravos toi quand même à upper tout les topics pour y dire n´importe quoi...

Je me demande même pourquoi je persiste à vouloir te raisonner alors que tu t´enfonces tout seul à chaque fois :question:

Je vais me mettre dans la peau d´un sale gamin comme toi et débiter tout un tas de conneries :ok:

Donc peut etre que je veux te résonner du fait que j´aime les défis lol
Ou peut etre que cela me permet d´approcher des gens complétements timbrés et avec une tête à claques comme jamais j´en ai vu mdr^^

Sérieux je sais pas de quand elle datait ta photo de msn, mais franchement, t´as trop la classe Elvis :)

La vidéo du moment