Wait lol je corrige tes fautes
AH AH AH
Pour encore une fois citer la remarque : tu contredis encore
Pour ne pas changer quoi
"Ah je suis content que tu me pourrisses mes topics ! Mais à un point où je n´en ai rien à foutre !! ! Insulte moi encore, encore, comme tu le fais dans chacun de tes posts !! Cela me fait tellement plaisir de me délecter à lire tes messages longs de 10 métres avec plein de mots pour ne rien dire à chaque fois !!
Enfin, à chaque fois que vous postez des messages tout les deux : soit c´est bourré de fautes, soit un paragraphe long de 10 mètres pour ne rien dire. Le point commun : en se contredisant perpetuellement à chaque message
Bref j´avais raison, c´est héréditaire "
J´en ai laissé un peu pour toi aussi, c´est quand meme à toi de les corriger vu que tu es encore à l´école
M´enfin... T´es gravos toi quand même à upper tout les topics pour y dire n´importe quoi...
Je me demande même pourquoi je persiste à vouloir te raisonner alors que tu t´enfonces tout seul à chaque fois
Je vais me mettre dans la peau d´un sale gamin comme toi et débiter tout un tas de conneries
Donc peut etre que je veux te résonner du fait que j´aime les défis lol
Ou peut etre que cela me permet d´approcher des gens complétements timbrés et avec une tête à claques comme jamais j´en ai vu mdr^^
Sérieux je sais pas de quand elle datait ta photo de msn, mais franchement, t´as trop la classe Elvis