Ce tout nouveau clan se veut ouvert à tout type de joueur et donc aucune n´est fixé au niveau du recrutement
Nous sommes déjà 3 membres et nous vous aideront à vous intégrer et à vous former en tactique de combat avancée.
Laissez votre message ici si vous voulez nous joindre
Un courrier personnel vous sera envoyé, dans lesqel vous devrez répondre à nos questions.
{!} : Ce topic ne doit pas se transformer en Blabla ; il y en a déjà d´autres pour ca je pense
Felan
Niveau 8
23 octobre 2005 à 16:45:22
"vous aideront à vous intégrer et à vous former en tactique de combat avancée. "
Woh vous devait etre tres fort alors ?
thepredator
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:10:18
lol vous vous y croyer vraiment
sans vous vexer je pourrai sortir une telle connerie pareille que vous sans pour autant avoir une tactique super puissante
mais bon... tinkiete felan je crois pas que sa soit des super guerrier
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
23 octobre 2005 à 17:12:07
Merci de ne pas blablater sur ce topic
Qui a dis qu´on était fort ? Personne. On s´entraîne avec des tactiques c´est tout
thepredator
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:12:42
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
MAIS REGARDEZ SON PROFILLLL CEST AVP !! !! CELUI QUI AVAIT CREE LE CLAN FMW
TU CREE DES CLAN MORT NEE
mais alors FELAN NE TINKIETE PAS CE MEC EST UNE GROSSE DOBE
pour les autre cest celui qui me traiter de pervers
pred86
Niveau 31
23 octobre 2005 à 17:29:39
putain mais vous pouvez pas laisser les gens tranquilles un peu, dès que quelqu´un de nouveau poste ici vous cherchez la petite bete pour l´emmerder et Felan bordel arrete de toujours mettre le niveau en avant, il a jamais dit dans son topic qu´ils étaient balèze, t´es complètement désespérant
thepredator
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:08:42
doucement pred86 ce type nest pa nouveau il a changer son pseudo et en plus il est fou et je sais ce que je dit il est derangé
anciennement il sapeller AvP sur jv et cooler hunter il avait prit mon pseudo pour jouer sur le net et aller parler a mes amis pour dire des choses aberantes et mensongerent a mon sujet il avait ensuite prit le pseudo dun des mes amis en disant quil parter du clan , sauf que jai reconnu que cetait lui et je lai traiter de con, il a profiter de cette occasion pour tourner lhistoire a sa maniere et dit que chaque personne qui partais de mon clan je lai traiter de con ce qui nest pas vrai il a chercher a recuperer tout mes membre pour son clan sauf que yen a seulement 2 qui sont partie, cest pa enorme mais cest quand meme quelque chose
la plupart lon remballer et ont dit quil savai pas jouer ce qui la un peu mis en colere et a chercher a inventer dautre chose pour detruire mon image... bien evidement je ne savais pas prk il faisait sa et toute les personnes qui me connaissaient savaient ce qui etait vrai ou non dans ce cas de figure ce netait pas vrai bien sur
voila prk je dit que ce type est deranger
Snipercoco
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:20:25
d un coter je suis avec pred 86 mais dun autre coter je suis avec silver lol
Ancien-Predator
Niveau 7
23 octobre 2005 à 19:10:09
Tu es un grossier personnage Silver
1-Mon clan n´est pas mort né, on a décidé d´arrêter. A moins que tu sois mentalement retardé, je comprednrai que ton cerveau soit si lent à comprendre ! 2-Ne cherche pas les emmerdes ici. C´est mon topic, pas le tien
Mais franchement Silver tu fais pitié na pêche
Franchement qui vas te croire ? Ca a déjà été prouvé à plusieurs reprise que tu es un con et un tricheur : monsieur utilise l´aimbot le ghost mod pour ceux qui ne le savaient pas encore Ca les CBH se sont gentillement chagés de le prouver à maintes reprise
Ancien-Predator
Niveau 7
23 octobre 2005 à 19:10:59
Maintenant laisse travailler ceux qui sont évolué
thepredator
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:27:20
bien tout le monde est mieu placer ici pour savoir que aimbot ghost mod ne veut rien dire
espece didiot
aim bot sa sert a avoir le viseur tjr qui touche au but donc dans ce cas ton truc entre en contradiction comment peut ton avoir le viseur qui touche au but et avoir des ghost
cest a reflechir
et pas mal de gens me connaisse bien mieu que toi pour savoir que je ne triche pas et que je ne suis pas comme tu le dit et que surtout tu est un abruti et je connait les CBH meme si avec sam on cest engueule il est pas idiot au point de croire que je triche
fous le camp de avp espece de cingle
je voit pas comment ils auraient pu le prouver sachant que je triche pas mais si tu veut ce soir on ira sur le server CBH et on ira lui parler tout les 2
Ancien-Predator
Niveau 7
23 octobre 2005 à 19:29:35
He he ........ non !
Je ne ficherais pas le camp ! Je te ferais chier si je veux
Et dis moi tu sais que répéter toujours les mêmes choses
T´en as pas marre à la fin
Et tu mets toujours les mêmes smileys en plus ( et )
Tu sais tu devrais t´actualiser un peu et arrêter ton language sms
Ancien-Predator
Niveau 7
23 octobre 2005 à 19:36:23
Bon sérieusement arrêtons notre lute immortelle
On ressemble vraiment à des gamins ...
J´en peux plus qu´on s´engueule !
Snipercoco
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:48:34
silver utilise un aimbot mdr ghostmode ?? ? c pas plutot god mode ?
TomoTiger21
Niveau 7
23 octobre 2005 à 20:48:33
LOL c´est romain !! !!!!!!!!!!!!!!!!
TomoTiger21
Niveau 7
23 octobre 2005 à 20:49:33
Ancien-Predator
Niveau 7
23 octobre 2005 à 21:26:25
Tomotiger ... Content de revoir un pourfendeur qui a quitté [AL] et qui a essayé de recréer [FOC], en vain ... Il a été tout seul dans son délire !
[WY]chefEmix
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:27:16
Pred86 alias Grain de sel Pas la peine de toujours prendre ce que dit felan au premier degré, la phrase était tellement bien tournée qu´il a fait de l´humour dessus c´est tout.
Sinon bonne chance pour les [AC], si vous voulez survivre longtemps il faut progresser et aller voir dans les clans étrangers.