ben en meme temps tu pose des question qui sont logique
enfin pas pour tout le monde a ce que je voit
"Atta, atta, pas de rabbit jump? Ca veut dire que je suis coureur, il est sniper, j´ai pas le droit de faire des ´tits sauts sur le côté pour le rejoindre? :/
"
pour lalien a la limite sa peut etre autoriser parce que lhumain et le predator peuvent tavoir a distance donc pour lalien je peut lautoriser
"Et la limite de nade c´est par bataille? C´est par partie? Si l´arbitre dit Stop, tout le monde s´arrête, sauf moi, je fait 3 kills. D´après les règles je suis pénalisé de deux points... J´ai quand même un avantage d´un kill... "
la limite de nade cest par vie
si larbitre dit stop et que tu fait 3 kill tes point sont annuler et tu as moin 2 point
"Il me semblait que l´on avait pas le droit d´attaquer dans le dos, par surprise dans l´ancienne league, c´est toujours vrai? je dois faire coucou en face au rocket launcher qui m´a pas vu?
"
uniquement si le mec te voit et que tu revie et quil te tue pas et que toi tu le tue
"En alien, ai-je le droit d´abuser des murs et des plafonds (surtout dans les longs couloirs)?
"
bien sur
"Je fait un SK (sans faire exprès bien sûr ;- ), je me suicide, est-ce que j´encoure encore la pénalité de -1? je pense que non, mais comme c´est pas précisé...
"
si tu veut pas te suicider ta -1 et tu te suicide quand meme et si tu te suicide ta -1
"Le jeu utilisé pour la league sera t-il l´original uniquement, où aura t-on droit à des games sur Primal?
"
je pense que sa peut se faire sur les 2 mais si certain on pas primal sa va un peu les penaliser
"Enfin ne faudrait-il pas créer un site pour cette league, et y poster les nouvelles idées/games/team, le plus tôt possible, afin d´avoir un maximum de joueur connaissant son existence... ?
"
cest en train de se faire mais pour le moment les 2 qui devais sen occuper on pas lair de le faire donc je vais surement men charger