CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation : LEAGUE AVP2 FRANCAISE

Thathane
Thathane
Niveau 6
31 octobre 2005 à 12:52:49

Atta, atta, pas de rabbit jump? Ca veut dire que je suis coureur, il est sniper, j´ai pas le droit de faire des ´tits sauts sur le côté pour le rejoindre? :/

Et la limite de nade c´est par bataille? C´est par partie? Si l´arbitre dit Stop, tout le monde s´arrête, sauf moi, je fait 3 kills. D´après les règles je suis pénalisé de deux points... J´ai quand même un avantage d´un kill...

Il me semblait que l´on avait pas le droit d´attaquer dans le dos, par surprise dans l´ancienne league, c´est toujours vrai? je dois faire coucou en face au rocket launcher qui m´a pas vu?

En alien, ai-je le droit d´abuser des murs et des plafonds (surtout dans les longs couloirs)?

Je fait un SK (sans faire exprès bien sûr ;- ), je me suicide, est-ce que j´encoure encore la pénalité de -1? je pense que non, mais comme c´est pas précisé...

Le jeu utilisé pour la league sera t-il l´original uniquement, où aura t-on droit à des games sur Primal?

Enfin ne faudrait-il pas créer un site pour cette league, et y poster les nouvelles idées/games/team, le plus tôt possible, afin d´avoir un maximum de joueur connaissant son existence... ?

thepredator
thepredator
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:12:48

ben en meme temps tu pose des question qui sont logique :( enfin pas pour tout le monde a ce que je voit :ok:

"Atta, atta, pas de rabbit jump? Ca veut dire que je suis coureur, il est sniper, j´ai pas le droit de faire des ´tits sauts sur le côté pour le rejoindre? :/
"

pour lalien a la limite sa peut etre autoriser parce que lhumain et le predator peuvent tavoir a distance donc pour lalien je peut lautoriser :ok:

"Et la limite de nade c´est par bataille? C´est par partie? Si l´arbitre dit Stop, tout le monde s´arrête, sauf moi, je fait 3 kills. D´après les règles je suis pénalisé de deux points... J´ai quand même un avantage d´un kill... "

la limite de nade cest par vie :ok:

si larbitre dit stop et que tu fait 3 kill tes point sont annuler et tu as moin 2 point :ok:

"Il me semblait que l´on avait pas le droit d´attaquer dans le dos, par surprise dans l´ancienne league, c´est toujours vrai? je dois faire coucou en face au rocket launcher qui m´a pas vu?
"

uniquement si le mec te voit et que tu revie et quil te tue pas et que toi tu le tue :)

"En alien, ai-je le droit d´abuser des murs et des plafonds (surtout dans les longs couloirs)?
"

bien sur :ok:

"Je fait un SK (sans faire exprès bien sûr ;- ), je me suicide, est-ce que j´encoure encore la pénalité de -1? je pense que non, mais comme c´est pas précisé...
"

si tu veut pas te suicider ta -1 et tu te suicide quand meme et si tu te suicide ta -1

"Le jeu utilisé pour la league sera t-il l´original uniquement, où aura t-on droit à des games sur Primal?
"

je pense que sa peut se faire sur les 2 mais si certain on pas primal sa va un peu les penaliser :)

"Enfin ne faudrait-il pas créer un site pour cette league, et y poster les nouvelles idées/games/team, le plus tôt possible, afin d´avoir un maximum de joueur connaissant son existence... ?
"

cest en train de se faire mais pour le moment les 2 qui devais sen occuper on pas lair de le faire donc je vais surement men charger :ok:

Thathane
Thathane
Niveau 6
31 octobre 2005 à 13:37:09

Ok, merci pour ces petites précisions!

Mrikinpark
Mrikinpark
Niveau 3
31 octobre 2005 à 13:47:40

salut c encore moi je trouve lmes regles tres bien mais si on pouvait faire une league seulement sur avp 2 et pas primal hunt ca avantagerait pas mal de monde voila et jattends tjours une equipe qui voudrait me tester sinon si vous connaissez une adresse dune quipe baleze filez la moi merci en fait c koi un sk?

thepredator
thepredator
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:02:54

sk = spawn kill = c´est tuer un joueurs qui renaît :ok:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:04:55

Non pour Primal Hunt, sinon on aura pas de serveur correct...
La ligue commencera quand le serveur |X-FR| T3 sera on-line, il faut que je demande à illi où il en est à ce propos...

Pour thathane, tu as le droit de fragger dans le dos même s´il ta pas vu, sauf quand tu respawn...
Sinon CoCo, les [$oN] ne jouent plus trop, ils sont plutôt la pour le mapping et le skinning, pas pour les tournois.

De toutes façons pour ça c´est thepredator qui gère, il ira voir les clans étrangers (je connais quelques clans simpatiques assez proches de nous, comme certains clans italiens...)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:17:51

ok emix :)

hep silver demande au XLR de venir :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:22:24

je me serais pas genée :) mais ils sont sur swat 4 :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:32:35

bien vous etes tous daccord pour ces regles ou pas? :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:53:25

No problem pour moi :) et je pense quil y a aura pas de probleme pourles autres :)

Tebo
Tebo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:54:17

SniperCoCo Posté le 31 octobre 2005 à 12:23:46

KOTD, AC, XFR , $oN , PSY a part vous 5 je vois pas en team fr :)...

Salut

Il est clair qu il faut faire participer des clans etranger car la deja les $oN faut oubiler et les PSY je sais pas trop non plus .Car j ai demander un match l autre,au debut ils pouvaient pas ,apres il doivent pouvoir,mais j attend toujour .
Sinon on va commencer la league directement en final lol .
Venez voir sur notre site j ai mis 40 sites de clans,francais et etrangers : http://xtremfrench.roxorgamers.com/
Allez dans " Liens Web "

Bye....

sp999
sp999
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:23:11

on peu pas faire des team separer sortant d autre team ? je mexplique par exemple 3 copain qui on chacun une team dif peuve se ralier ? le temp du tournoi ?

sinon les regle sont a chier sur l exploit et je rigole pas : )

amicalement

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:32:13

Tebo : pour les $oN jhesitais a les mettre et les psy jen connait un qui joue bcp ( golden je croit)

Spawn : pour les regles sur lexploit je pensais la meme chose :)

Snipercoco alias CoCo

thepredator
thepredator
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:50:07

non moi les exploits sa me semble correcte personne ne se sert de bug :ok:

sp999
sp999
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:52:59

tlm na pas eu la meme education silver moi j ai apprit avec le stagg : ) le bunny jamais perssone ne ma dit qu il n y avait pas le droitj usqu au jour ou jai vu la league avp2 et le crouch non plus : ) maintenant c´est une mode , si tlm jouer avec les exploit je croit qui en a qui se front exploser : ) je pense au anglais : )

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:04:34

Tour des forums.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:17:40

Spawn tu m´as bloqué :snif:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:17:57

sa existe aussi la tour des cons

:dehors:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:25:59

Ouais tu m´a débloqué !! :):)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:37:19

je viens dessayer la demo de Call of duty 2, putin jen pleure c est magnifique :)

des quil sort vs allez tous lacheter pour quon joue tous ensemble :)

:dehors:

La vidéo du moment