CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation : LEAGUE AVP2 FRANCAISE

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:56:59

Ouah je suis happy que ça convienne :)

Elles sont moins restrictives et moins répétitives que celles de la ligue.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
26 octobre 2005 à 18:05:54

Ben mon frere connait celle de la ligue, moi pas :)

Mais celles là sont tres bien, on verra en temps voulu ce que nous devront rajouter :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:07:41

oui je pense quon fera les regles en derniers quand tout sera pret :-))) pour le moment ya rien qui me gene :ok: juste les sauts meme si un type respecte pas les 3 seconde de delais je pense quon nen tiendra pas compte :) quan on se fait canarder on pense pas tellement a sa :rire2:

je pensai a 3 grenade par combat, en meme temps pour les predators sa permettrais de vider leur bombe, pour les marines le pulses 3 nades aussi mais par contre le lance nade je pense quand meme garder les 2 nade parce que la puissance a rien avoir comparer aux autre nade :)

sp999
sp999
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:01:37

je dit no nade marine .

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:07:20

Et l´alien dans tous cela il a droit d´utiliser qu´elle arme?
Perso j´utilise beaucoup la queue :lol:
J´espere que vous allez pas me la retirer :rire:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:09:24

Si les grenades sont interdites, le pulse sans grenades et sans stag sera casi-inutile.
Cependant je propose pas d´abus. (par exemple pas à chaque frag)
Donc les nadeurs seront réglementés par les arbitres pour éviter un trop grand avantage.

Sinon les 3 secondes c´est une moyenne, si on fait 4 sauts d´affilés toutes les 20 secondes on en tient pas compte non-plus.
Je voulais juste préciser de ne pas faire 2 sauts par seconde (hein Spawn :-p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:42:57

bien je propose :)

3 bombe predator autorise

2 grenade du lance grenade

3 grenade du pulse

mais en reprenant ce que dit emix :) pas a chaque frag sachant que les alien et les predator niveau explosif sont asser limite :) genre tout les 3 ou 4 frag :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:22:57

en claire pour les marines et les pred evitez de vous en servir a chaque fois :ok:

sp999
sp999
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:11:56

putin c quoi ces regle de kekos pfff le debut et impec mais quand je voit pas d exploit pfff avant tout les francais jouer avec exploit ct impec maintenant tlm se met a la sauce ricain pour soit disant jouer avec eux putin mais ques que vous avez c´ est une league francaise a l orgine league francaise avp2 c pas league avp2 ( ou la plupart c des ricain et europeen autre que francais ) ... lamentable

amicalement " ptit coup de geule "

sp999
sp999
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:14:43

Règles de jeu :
1. Pas "d´exploits", c´est à dire pas de stag, pas de rabbit jump (Cf. N°3), pas de crouch ni de rapid shot (sniper). Le strafe (pas latéral gauche-droite rapide) est autorisé voire même CONSEILLé !
2. Maximum 2 grenades par combat.
3. Pas de rabbit jump (1 saut toutes les 3 secondes environs, y compris pour les aliens et les predators)

ct de sa que je parlais et dsl si ia eu du changement javait pas vu la page 4 jui rester sur la pagze 3 erf

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:54:22

Qui a dit que c´était les règles définitives ?

J´ai dit qu´on ferait un vote à la majorité, pour l´instant 2 pour 1 contre, et si les règles sont acceptées personne ne t´a obligé à jouer.

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:35:13

on demandera a tout le monde de proposer leur regle a leur sauce ou si ils ont une objection :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 octobre 2005 à 19:53:52

droit a 1000 Smartguns contre des griffes seulements XD :rire:

sp999
sp999
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:02:57

droit au hack ? lol oui emix je parler de sa sous une forme general et pads en te visant toi :D , apres je fait pas le site tampi :P

Tebo
Tebo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:40:07

Salut

Ben moi le seul truc que j aime pas c est le no bunny ... Je trouve ca nul
D ailleur je sais pas pk on a inventer cette regles :(
Et qu on me dise pas comme certain que c est pour eviter les lag ou les PS ca a rien a voir .
J ai deja fais des matchs avec bunny avec presque aucun PS ,et inversement sans bunny avec plein de PS .
Sinon aussi 3 nades j ai peur que ca fasse beaucoup . 2 c est deja bien .Meme si on est censer pas toujour les utiliser .
Mais pk pas faire des regles simples comme pour beaucoup de matchs qu on faisait avant .
Du genre :
Biensur no ,sk, tk etc ...
Pas d exploite ,un certains nombre de nades par fight (a definire mais bon moi je trouve que 2 c esr deja bien ) ,pas de track ou eventuelement le disque du pred,car ca n est pas imparable,voir quelle armes on autorise ou pas ,ecouter les arbitres biensur lol .
Et voila ca suffis largement je trouve .
Perso j ai fais plein de matchs avec ce genre de regle et ca a tres bien ete .

Bye....

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:45:53

ben peut etre :) mais le bunny jump avantage trop les humain je trouves :ok: si cest sauter a chaque fois :) pour les pred cest encore pire tu saute tu saute et le mec a une chance sur je sais pas combien de tavoir...

pour les nade je pense que 2 pour les predator cest pas enorme jai deja fait des match et je peut dire que comparer a larsenal des marines heu sa fait pas beaucoup... donc au moin 3 nades pour les preds, et 2 pour chaque marines vu les type de nade quil dispose...

voila cest ce que je propose :)

sp999
sp999
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:30:52

un pred qui saute est un pred mort au rebont il sen pren une :P

Felan
Felan
Niveau 8
28 octobre 2005 à 09:54:03

au puls c´est 2 nades par Figth je precise , le lance grenade , c´est 1 nade toute les 3 secondes je crois.

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:48:59

moi je propose 3 nades pour les preds

et 2 pour chaque marines

2 au pulse et 2 au grenade luncher sachant que les les predator et les marines doivent eviter de sen servir a chaque fois :)

Tebo
Tebo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:22:25

Salut

En league c est 2 nades par fight pour les humains ,au pulse comme au lance grenades .Y a pas de nades toute les 3 sec

La vidéo du moment