CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation : LEAGUE AVP2 FRANCAISE

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:02:53

[$oN]LV4_26 (ou Papy LV pour les intime) est actuellement au Mexique. Il rentrera en France dès qu´il en aura la possibilité, mais pour l´instant, avec le cyclone, il n´a pas vraiment le choix que de rester là bas.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
25 octobre 2005 à 14:11:28

Salut rocco :)

Bah quelle idée d´aller là bas aussi :)

J´espere qu´il ne lui arrivera rien avec tout les soucis qu´il y a la bas en ce moment.

D´ailleur je vais faire une liste plutot de qui s´occupera de quoi dans liste, et bon...
Je vais prendre un representant de chaque clan, mais rien n´est encore sur.
Mais de toute facon, je compte sur toi pour m´épauler aussi rocco. Que Papy soit rentré ou pas, j´aurais besoin de ton aide pour ce projet :ok:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:21:08

Hélas, mais je vais refusé ta proposition. J´ai déjà mes propres projets à mettre en oeuvre et/ou à terminer, notament pour ma map qui me prend les 3/4 de mon temps.
Désolé.

PS: Qu´est-ce que Papy est allé faire au Mexique?
Bah à l´origine il partait là bas en tourisme (vacances) mais le cyclone est arrivé ensuite. Donc bloqué là bas depuis. Hélas nous n´avons pour l´instant aucun moyen de le joindre (et je pense que lui non plus) mais nous pensons qu´il va être prochainement rapatrier (au pir on viendra le chercher lol. Petit commando [$oN] dans l´oeil du Cyclone.)

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:54:43

bien ben je suis representant KOTD :rire2:

donc therealstar, alapagueur et papy ( pas sur ) qui seront les arbitres pendant les match moi je suis pas contre du tout :ok:
je suis daccord sachant que je suis le createur de ce projet :rire2:

donc arbitre: alpagueur: au faite les alien sont autoriser bien entendu :ok:

therealstar: jespere que tu sera la quand meme :ok:

et papy: fait gaffe au cyclone :-(

pour le site sp et blackdevil je compte sur vous quand meme pour que vous fassiez de votre mieu :ok:

pour les regles sa se fera en dernier :ok: une fois que tout sera pret et tout le monde mettra les regles qui lui conviennent :ok:

jinsiste surtout pour ne pas mettre les meme regle que la league :) parce que jai remarquer que pas mal ne participer pas a cause des regles

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:55:57

et je ferais les regles apres black devil ou spawn les publiront sur le site :) ensuite faire passer le mot sur le forum de la league avp2 :rire2:

Felan
Felan
Niveau 8
25 octobre 2005 à 17:45:15

Je veux bien m´occuper des bannieres :D

Felan
Felan
Niveau 8
25 octobre 2005 à 17:47:25

sp999 Posté le 24 octobre 2005 à 21:58:50

emix plus perssone ne m etonne lol jui passer par les 7up , les jcsd , les blitz , mp3 , les mountain dew et tout jconnait un peu :D

Ok , alors tu precisera avec quels team tu a fai un matchs contre ses teams la ok :) apres on en reparlera , j´ai deja fai un match de league contre les mp3 et un contre les BLITZ .

sp999
sp999
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:57:59

et ? lol

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:42:14

ok on en a discuter avec felan normalement si il veut bien il soccupera de faire passer le mot aux autre team ( dapres ce que jai compri ) et fera une banniere :)

merci encore felan :) je suis content de voir que ce projet ce conduit bien pour le moment :ok: et que tout le monde y met du sien tant quil peut :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:46:59

Je trouverais fort sympathique aussi de pouvoir créer une team FR où l´on pourrait jouer ensemble.

Il me semble que Maxime en a crée une, mais je ne suis pas sur, et je ne sais pas non plus si cela concerne seulement les humains ou si toutes races sont accéptées.

Mais le concept serait assez sympa ;)

sp999
sp999
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:27:41

voir X FR :P

iavait les -=FR=- : http://www.freewebs.com/frenchrebels/members.htm

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 octobre 2005 à 20:29:02

mazette kel organisation :-p

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:51:45

Le pied serait d´avoir une team alien et une team predator, donc ce serait une bonne idée que vous veniez dans la team mais ce n´est pas à moi qu´il faut en parler mais à tebo :
sniper71666@hotmail.com

On aura bientôt un serveur, et surement 2 :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
25 octobre 2005 à 23:28:37

Exact, c´est ce qu´il faudrait mettre en place ;)

Le pieds serait aussi de pouvoir s´entrainer humain Vs pred, car moi depuis le temps... et avec mon frere et son doigt et son bandage boudinant, c´est pas le pieds :(

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:54:39

ben nous justement notre clan est alien et predator aussi quelque humain :ok: ya pas mal de bon alien yen a qui joue depuis pa tres longtemps et ya des pred qui reprenne avp donc ils ont un peu perdu :ok:

sinon pour les XFR je sais pas jai dit a tebo que peut etre je verrais aussi je demanderais lavis des autres.

sinon pour XFR je crois que cest humain et predator ou humain et alien je sais plus trop :(

sp999
sp999
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:24:57

huamin principalement apres je c pas :P

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:40:05

ah ok lol :rire2: sa me plairait bien sauf que jaime mon clan :rire2: et jai envie de faire mes match avec :-) et uniquement avec , apres les autre membre je sais pas ce qui en pense mais on vera bien... :ok:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:47:31

Si vous voulez je peux m´occuper des règles, mais je ne vais pas les faires tout seul, donc je voudrais savoir ce que vous désirez au niveau des armes, des exploits, etc...

Je propose que pour le décompte des points on fasse soit comme à la ligue en 240 (1 manche par race et par map) ou alors on pourrait diminuer, au lieu de faire une manche de 60 points, on en fait une de 40 ce qui nous donne 160 points.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:37:43

Voilà ce que je propose :

- Quand un round démarre, dites "ready" si vous êtes prêt ou "notready" quand vous n´êtes pas prêt (j´ai choppé ça sur les matchs CS :) )
-Si vous ne dites rien, l´arbitre considère que vous êtes prêt.
-Une fois que vous êtes prêt, vous n´avez plus le droit de changer de personnage. Si vous aviez choisi le Drone ( par exemple), vous devrez rester Drone.
-Pendant le match, si l´arbitre dit STOP, c´est STOP. Si vous l´ignorez, et que vous continuer de tuer, c´est pas bien et vous serez sanctionner :-p
-Si vous réapparaissez devant un ennemi au début d´un match, ne le tuez pas, mais allez plutôt d´un autre côté quand le match démarre.
Dites à l´arbitre que vous êtes à proximité d´un ennemi, pour qu´il surveille la réaction de chacun, ou demandez lui de bouger de place.
-L´arbitre dit soit GO soit STOP. Si une autre personne donne le départ, et que vous commencez à tuer, vous serez pénalisé. NE JAMAIS démarrer ou arrêter un match sans la demande de l´arbitre.
-Il se pourrait qu´un joueur demande l´arrêt du match ( forfait par exemple).
- Si vous faites un SK ou un back kill, excusez vous, faites un suicide et tout ira bien.
Si vous en recevez un, faites comme vous voulez, soit vous ne dites rien parce que vous êtes tolérant, soit vous dites "BK" ou "SK" et l´arbitre vous dira ce qu´il faut faire.
-Si vous ne faites pas ce que l´arbitre demande, il peut annuler le match, en avantage du clan qui a bien obéit.
- Merci de ne pas bouger de votre place au début du round :)
-Si une équipe fait n´importe quoi et n´écoute pas, ça peut finir par une pénalité, voire une disqualification.
-Une fois le round fini, la map est changée, personne ne bouge au début du prochain round, attendez le compte à rebour.

Règles de jeu :
1. Pas "d´exploits", c´est à dire pas de stag, pas de rabbit jump (Cf. N°3), pas de crouch ni de rapid shot (sniper). Le strafe (pas latéral gauche-droite rapide) est autorisé voire même CONSEILLé !
2. Maximum 2 grenades par combat.
3. Pas de rabbit jump (1 saut toutes les 3 secondes environs, y compris pour les aliens et les predators)
4. Pas de SpawnKill (évidemment), le BackKill aussi est considéré comme un SK. Explications : contrairement à ce que tout le monde peut penser, BackKill ne signifie pas "tuer dans le dos", mais un BK a lieu lorsqu´un joueur vous laisse réapparaitre et que vous le tuez quand il s´en va.
5. Vous n´avez pas le droit de changer de classe de personnage en pleine partie, seulement au début de chaque manche.
6. Pas de camping.
7. Obéissez aux arbitres
8. Ne soyez pas puérils, s´il y a un problème avec le clan adverse, l´arbitre est là pour calmer les perturbateurs :D

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
26 octobre 2005 à 17:19:35

Toutes ces régles sont tres bien mon cher Emix :ok:

Je pense que nous les étofferons au fur et à mesure ;)

La vidéo du moment